|
 |
|
moi ses toujours bon mais que la lunette ar tu aurra a faire sa te derange pas et le vendredi sa me va par contre j ai pas d endroit alors si tu en a un pour moi je vient mais se serra l apres midi et tu me la fait a combien la lunette ar le prix je fournie le film je l ai merci |
|
|
 |
|
Je peut te rajouter pour vendredi pas de soucis
Pour juste la lunette arrière et son prix passe en MP avrc Gassteint306xs il te dira lui même comme sa tu dera fixer, dès que tu as sa réponse envoi moi un MP et je m'est a jour le tableau  |
|
|
 |
|
Voila le tableau encore mis a jour pour les 6 membres sur et certains
J'ai quand même recu des demandes d'inscription de ces membres mais sans nouvelles:
-lowreal
-Fret
-Thieu
Voila pour le momemt nous sommes 6 engagés, et trois en attente de confirmation. |
|
|
 |
|
j'ai essayer de poster un message se jour même mais j'ai pas pu protection anti écriture sms ma bloquer j'ai envoyer cependant mon message a jay l'admin du forum pour qu'il post a ma place et corrige en même temps le bug
j'ai eu des soucis de net pour les gens qui s'enervent |
|
|
 |
|
ben sa arrive les problème d'internet ca m'est arrivé aussi, du moment que tu nous tiens au courran on t'accablera pas de remarques t'en fais pas
ben pour l'écriture SMS fais juste le ptit effort qu'il faut
Sinon di moi tes dispo et tout pour la cession et tu sera le 7ème inscrit  |
|
|
 |
|
ben y'a pas d'écriture sms dans mon message la est le problème, peu être est il trop long je sais pas sinon pour mes dispos malheureusement je suis en alternance donc a l'école et au taff en même temps.
mes disponibilités sont malheureusements seulement le week end et je comprend qu'il n'y ai plus de place.
je peu vraiment pas un autre jour car souvent en deplacement un peu partout.
si les personnes inscrite le week end peuvent avoir d'autre disponibilité et veulent bien me ceder leur place ca serais cool.
Sinon je ne serais malheureusement pas de la partie et souhaite une bonne session teintage a tous |
|
|
 |
|
je pense qu'il sera possible de prndre trois personne a UNE cession, Gass l'avai préciser sur un post précédent, si les hayon étaent fais avant il pouvais voir pour 3 voitures
Je veut bien t'inscrire dimanche car moi pour le samedi j'ai le hayon a faire donc 2 voitures...
Donne moi ta teinte et je t'inscrit officielement  |
|
|
 |
|
concernant le hayon je prefere faire only arriere c'est a dire hayon et les 2 fenetre arrière (5 portes) plutot que les 4 fenetres sans le hayon si c'est possible sinon je ferais avec jtrouverais un rideau anti soleil :-p
ben pas de soucis juste a me dire l'heure et l'endroit et la date aussi c'est mieux.
merci
PS: je peu aider au demontage remontage des garnitures et autres taff en tout genre je suis pas un as de la mecanique mais je sais me servir d'un tournevis |
|
|
 |
|
Sa sera le premier dimanche d'Octobre donc le 07/08/2007
La cession est toutes la journée essaye tout de même d'arriver vers 14h.
C'est chez Snatch77 Ã St Tibault les vignes dans le 77
voila confirme avec le %age de teinte que tu veut 10.15.20% ??? (pour te faire une idée recherche sur la présentation de Gassteint306xs)
Et je te met dans le tableau  |
|
|
 |
|
ben y faut voir avec gass si c'est possible de faire que l'arriere hayon compris ou si sa prend plus de temps de faire le hayon que les 2 vitres avant.
Mon choix pour le pourcentage depend de ce critère donc en attente de gass et egalement si le dimanche a 3 c'est possible pour moi |
|
|
 |
|
Je prend la responsabilité de te répondre à la place de Gass, c'est possible que pour ton arrière
aller donner moi ton pourcentage  |
|
|
 |
|
bon ben si sa marche comme cela :-) ca sera 10 % pour moi
faite moi penser a faire le menage avant |
|
|
 |
|
Remise a nouveau a jours
nous sommes 7 a présent plus que 3 personnes de sures!!!!
Ps: La séance a 3 de dimnche sera la seul à être autoriser a partir de cette mise a jour seul les autres jours son dipos!!!
Samedi+Dimanche son Full |
|
|
 |
|
Moi par contre je finirais le boulot le dimanche matin a 7h30, et je le reprend le dimanche soir a 19h30, donc je sais pas si les autres personnes pourront me laisser passer 1er ou 2eme sa serait cool , que je puisse par la suite dormir un peu  |
|
|
 |
|
Ben non ta pas le droit de dormir , je pense qu'ils seront ok  |
|
|
 |
|
Bah si
Sinon 36H sans dormir pour conduire après  |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | Bah si
Sinon 36H sans dormir pour conduire après  |
Faut travailler plus pour gagner plus c'est pas moi qu'il l'ai dit
DSl pour le HS.
oui vaut mieu que tu dormes un peu sa sera mieu pour toi sinon la route te semblera de travers  |
|
|
 |
|
|
 |
|
GASSTEINT306xs a écrit: | only redbull pour moi |
Au moin t'es sur de tenir le coup
Pour la cession de dimanche, 3 personnes sont prévus, mais Gass devra reprendre son train, donc Alex 78 je te tiens au courran désoler tout étai si bien rentré dans l'ordre.
Mais ca devrai aller  |
|
|
 |
|
|
 |