|
 |
|
Bon, je ne sais pas si je suis à la bonne place... :boulet:
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà teinter ces feux arrières, et comment il a fais???
de pus, et là je sent que je vais dire une connerie ... :tusors: mon bon, je me lance... J'ai vu à Norauto une bombe à teinter les feux en noir (12€), et là un tru m'est passé par la tete... Qu'es ce que ça rendrais si on le faisait sur des vitres... :gne:
Vu le résultat que ça donne sur les feux, peut-être que ça peut marcher (si c'est bien appliqué...) sur des vitres... et come ça, finis la pose des films solaires...
Si je dis une connerie, dites le moi tout de suite et alors je :tusors: |
|
|
 |
|
PierreAn59 a écrit: | Bon, je ne sais pas si je suis à la bonne place... :boulet:
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà teinter ces feux arrières, et comment il a fais??? |
oui city
fait à la bombe noir (peint à l'exterieur, plusieurs couche successives jusqu'a ce que ce soit bon)
Dernière édition par SeB le 05 10 2004 12:06; édité 1 fois |
|
|
 |
|
a mon avis si tu te fais arreter par les flics avec les vitres peinte ca va te couter cher |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | a mon avis si tu te fais arreter par les flics avec les vitres peinte ca va te couter cher |
Et meme avec les feux arrières peint  |
|
|
 |
|
Déja les feux de city, n'ont pas été peint de l'intérieur... je sais pas qui a dit ca, mais si tu peint ton feu de l'intérieur, ca ne fera qu'amplifier le manque de visibilité des feux... et ca ne teintera pas le feux... Bref, si tu veux fumer tes feux, tu prends les bombes jaunes pour teinter, que tu trouve effectivement chez Norauto.
Pour ce qui est de fumer les vitres avec le meme produit, tu pourrais le faire, mais ca ferait dégueulasse... T'aurais de belles coulures, et ca serait pas partout pareil... c'est le meme principe que peindre tes vitres a la bombe NOIR. Tu peux le faire en effet, sur les vitres de derrieres, mais pour les portes conducteur et passager, en théorie, tu dois laisser 20% de luminosité rentrante, et avec la bombe a teinter, va savoir quand tu aura appliqué 20%...
Je disais en théorie, car les forces de l'ordre aime pas en général... que ce soit les feux, ou les vitres.
Voila ! |
|
|
 |
|
Merci pour les réponses ...
Sinon, je suppose qu'il faut démonter les phares arrières et les metttre à plat por éviter les coulures ??? :gne:
PArce que c'est pas que je soit feinéant mais si je pouvais les laisser sur la voiture et appliquer la bombe directement ça m'arrangerai bien ...
:boulet: |
|
|
 |
|
PierreAn59 a écrit: | Merci pour les réponses ...
Sinon, je suppose qu'il faut démonter les phares arrières et les metttre à plat por éviter les coulures ??? :gne:
PArce que c'est pas que je soit feinéant mais si je pouvais les laisser sur la voiture et appliquer la bombe directement ça m'arrangerai bien ...
:boulet: |
oui je te conseil de les demonter. C'est vite fait (il y a juste un papillon à dévisser et le conecteur à défaire) |
|
|
 |
|
merci Seb  |
|
|
 |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | et pourquoi en noir? |
Parce que je pense que ça fais mieux sur du gris, ça passe partout du noir...
Par contre,j'avais pensé bleuté... Mais j'ai peur que ça rende moins bien...  |
|
|
 |
|
PierreAn59 a écrit: | Par contre,j'avais pensé bleuté... Mais j'ai peur que ça rende moins bien...  |
 |
|
|
 |
|
Ouais, c'est bien ce que je me disais ... :merci: |
|
|
 |
|
t'as une adresse mail pour te monter des teint de feux? |
|
|
 |
|
oua en noir ça fera bine car j'ai déja vu une 306 grise avec le teintage de feux noir et ça rend bine pour les vitre vaut lmieu le film ++ et bonne modif |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
no comment  |
|