Qu'avez vous acheter avec votre 1ère paye? |
Pour moi |
|
36% |
[ 22 ] |
Pour la famille, les proches |
|
8% |
[ 5 ] |
Pour la voiture |
|
39% |
[ 24 ] |
Pour la maison |
|
0% |
[ 0 ] |
Rien..j'ai mit ca sur le compte |
|
16% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 61 |
|
|
 |
|
Que vous etes vous acheter avec votre toute première paye mais la vraie avec feuille de paye!!!!
moi c'est mon pare choc bp design de la TD..j'avais bosser juste pour m'offrir mon début de kit
ca ma fait penser que ca fait déjà un an qu'elle est sortie de peinture...  |
|
|
 |
|
Houlà , j'avais 14 ans et je me souviendrait tout le temps que j'avais économisé 3-4 payes pour m'acheter un Psion Serie 3 (un PDA) et j'étais super content de me l'avoir payé moi-même  |
|
|
 |
|
1er travail avec fiche de paye a 16 ans dans une station service . Pompiste au BP du palais des congres ^^ 1000€ de salaire et 500€ de pourboire
Ce qui ma permis d'eco pour ma voiture  |
|
|
 |
|
Moi 500€ au mcdo contrat de 16h/semaine , ben loyer et charge + essence pour ma vielle fiesta de l'époque |
|
|
 |
|
J'avais 16ans, un mois de juillet à suer pour la cueillete des peches, et un mois d'aout en camping à argeles  |
|
|
 |
|
remboursement de l'argent gentiement avançé par mes parents pour l'achat de la 1ere voiture : 106 1.4 xrd  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Houlà , j'avais 14 ans et je me souviendrait tout le temps que j'avais économisé 3-4 payes pour m'acheter un Psion Serie 3 (un PDA) et j'étais super content de me l'avoir payé moi-même  |
ca existait les PDA Ã lepoque??  |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | jackseg a écrit: | Houlà , j'avais 14 ans et je me souviendrait tout le temps que j'avais économisé 3-4 payes pour m'acheter un Psion Serie 3 (un PDA) et j'étais super content de me l'avoir payé moi-même  |
ca existait les PDA Ã lepoque??  |
J'suis jeune moi monsieur
Oui, ca existait et c'était un Psion 3c. Après j'ai acheté le Serie 5 une fortune quand il est sorti (dans les 1100Frs si je me souviens bien ) et un mois plus tard, il était démonté et en pièce dans ma chambre  |
|
|
 |
|
4 Big Lion en 17" d'occaze sur ebay dans les 600 euros fdp out je crois... |
|
|
 |
|
|
 |
|
non voilées avec 4 pneus neufs  |
|
|
 |
|
a 14 ans, mon premier ordi d'occaz
ah le bon vieux 486... |
|
|
 |
|
moi j'ai commencé à faire une sono avec la première paye |
|
|
 |
|
perso je crois que j'ai rien acheté en particulier avec la 1ere paye  |
|
|
 |
|
Pour moi ma première vraie paye fut pour le trésor public
Mais j'ai mis la première réponse  |
|
|
 |
|
j'ai achetée 2 places en tribune d'honneur trop trop bien placées pour mon pere et moi-meme pour voir un match de rugby ou les Toulousains ont trop bien joués. J'etais apprentie je touchait que 1601 frs/mois et j'avais commencée en debut de mois donc j'etais pas tres riche... mais ça m'a donné envie de continuer a taffer! |
|
|
 |
|
Ma premiere "vrai" paye, pas au black quoi, bah je suis en trin d'acheter de quoi refaire toute ma face avant lisser  |
|
|
 |
|
Prmière paye à 13 ans, je me suis acheté une montre et les restant => Livret A |
|
|
 |
|
Premiere paye ? Ben elle doit encore etre sur mon compte, en mode economie pour m'acheter une 306 cab
Quoique nan, elle doit deja etre partie dans l'essence, mon new port, mes fringues, les resto, les cinés ..... |
|
|
 |
|
Première paye ?
A 16 ans, j'avais gagné 1200 € pour 2 semaines de boulot au fruit (170h/10jours )
et je me suis payé un PC monté moi-même 1000€ et j'avais pété le budget avec des fringues pour 400€
Ca donne envie de bosser  |
|
|
 |