|
 |
|
toto_pompier a écrit: | Maintenant que le hayon est fait, il nous faut les vitres latérales  |
 |
|
|
 |
|
Pas de soucis ceux qui suivent ne sont en aucun cas concernés par les remarques
Ma maison est toujours ouverte pour la cession
Aprés a saoir si Gass peu venir pour SIX membres et faire ca Vendredi, Samedi et Dimanche vu que les autres restent végétatifs.... |
|
|
 |
|
t'as tenté les mp nano?  |
|
|
 |
|
laurentbv6 a écrit: | t'as tenté les mp nano?  |
oui bien sur c'est bien pour ca que je suis en colère contre eux
J'arrive même a en chopper quand ils trainenet sur le forum je les MP directs il répondent pas et se déconnectent  |
|
|
 |
|
ah oui, là c'est abusé....... c'est vraiment pas sérieux |
|
|
 |
|
c'est clair c'est pas sérieux
NaNo voit peut etre pour changer le titre et mettre " il y a encore des places disponibles" ou quelquechose dans le style pour attirer du monde.
On ne sait jamais!
Et si d'autres veulent s'inscrirent alors ils prennent la place de ceux qui ne donne pas de nouvelles.
Voilà moi je donne une idée après tu en fait ce que tu veux |
|
|
 |
|
HDI-77 a écrit: | c'est clair c'est pas sérieux
NaNo voit peut etre pour changer le titre et mettre " il y a encore des places disponibles" ou quelquechose dans le style pour attirer du monde.
On ne sait jamais!
Et si d'autres veulent s'inscrirent alors ils prennent la place de ceux qui ne donne pas de nouvelles.
Voilà moi je donne une idée après tu en fait ce que tu veux |
Ca me plait bien comme idée je change maintenant  |
|
|
 |
|
NaNo306 a écrit: | laurentbv6 a écrit: | t'as tenté les mp nano?  |
oui bien sur c'est bien pour ca que je suis en colère contre eux
J'arrive même a en chopper quand ils trainenet sur le forum je les MP directs il répondent pas et se déconnectent  |
idem pour moi quand tu mp un insideur pour un echange |
|
|
 |
|
Quelques forumeurs sont de mauvaise fois c'est pas grave on s'arrangera sans eux... dommage.
Qit moi Gass alors sa te dérangerais pour 6 personnes?? |
|
|
 |
|
Bonjour à tous !
Désolé pour la réponse tardive, reprise du taf et boulot de fou à abattre... Je ne serai pas des votres et laisse donc ma place, problème de tunes
Merci quand meme pour l'organisation, nickel
Ben  |
|
|
 |
|
je reviens sur ce topic en cour que j'ai pas lu depui un gros moment alors me faut une bon recapitulatiff |
|
|
 |
|
Je suis intéressé si pose du film sur la lunette AR avec les latérales.
Merci d'indiquer le prix. |
|
|
 |
|
rcn11 a écrit: | Je suis intéressé si pose du film sur la lunette AR avec les latérales.
Merci d'indiquer le prix. |
1000 euros
(non il n'y a pas un ZERo de trop  |
|
|
 |
|
moi je suis toujours cet affaire car toujours intéréssé  |
|
|
 |
|
Tu poses le film sur la lunette ar ? Tu demontes les glaces latérales pour poser le film ? |
|
|
 |
|
rcn11 a écrit: | Tu poses le film sur la lunette ar ? Tu demontes les glaces latérales pour poser le film ? |
sans aucun commentiare tu doit etre la 50 eme persone a demander a lors je repond plus
mode recherche et y'a au moins 4 post sur mon taff alors a toi de chercher |
|
|
 |
|
je répond à sa place...
il peut faire les lunettes arrière, mais ça le saoule, c'est beaucoup plus long, et si il a 10 voitures à faire (donc 2 par jour) il n'aura pas le temps.
donc lunettes arrière, normalement non, pas pour cette session. après tu peux lui demander en mp spécialement pour toi, si il n'y a pas 10 personnes par exemple
par contre j'aurais voulu savoir aussi si tu démontais les custodes (logiquement c'est plus facile en démontant les custodes?), et si on démonte nous même les panneaux de porte, ça peut te gagner un peu de temps? |
|
|
 |
|
Salut à tous et a toi Gass
Je pensse que tu a vu le tableau sur les pages précédentes, on est six de motivé.
J'ai répondu a rcn11 par MP et attend sa confirmation "solide" pour de nouveaux remettre a jour ce tableau
Voila n'hésitez pas les autres, regarder le boulot de Gass sur sa présentation ou autre topics yen a plein sur ses jolies rééalisations
Et inscrivez vous!!!
La cession est La première semaine d'Octobre du Mercredi au Dimanche
Samedi et Dimache son plein (2 voitures/jours pas plus )
Rest de la place partout ailleur, pour ceux qui bossent et qui on la possibilité de prendre un RTT ou autre pour environ 90€ sa vaut le coup, sinon un samedi matin chez Glasstaint ben c'est 350€
Faut être fou pour pas en profiter  |
|
|
 |
|
laurentbv6 a écrit: |
par contre j'aurais voulu savoir aussi si tu démontais les custodes (logiquement c'est plus facile en démontant les custodes?), et si on démonte nous même les panneaux de porte, ça peut te gagner un peu de temps? |
moi perso pour lui faciliter la tâche et gagner du temps, les custod seront deja démontée, ainsi que les garnitures de porte et le toit ouvrant
ciao fab |
|
|
 |
|
oui, je vais aussi démonter mes panneaux de porte alors, c'est mieux pour gass, même si ça gagne que 10 minutes, c'est toujours ça  |
|
|
 |