j'ai acheté ma voiture ... |
cash |
|
61% |
[ 47 ] |
principalement cash + le reste a credit |
|
7% |
[ 6 ] |
à credit principalement et un peu d'economies que j'avais |
|
10% |
[ 8 ] |
totalement avec un credit |
|
9% |
[ 7 ] |
mes parents m'ont payé ma caisse ! |
|
11% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 77 |
|
|
 |
|
Bon vu qu'on m'appel ici... mais je vais faire court on m'attend...
voilà , oui acheter une voiture est un accomplissement personnel, mais ça ne veut pas dire que lorsque l'on a accompli cela on a tout accompli, ou même accompli ce qu'il y a vait de plus important, c'est juste un accomplissement
voilà , c'étais court nan...  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: |
voilà , c'étais court nan...  |
et le résultat est le même que quand ça prend 40 lignes  |
|
|
 |
|
Cash, mais je vends de la drogue et je prostitue ma copine. C'est pas plus compliqué que ça  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Cash, mais je vends de la drogue et je prostitue ma copine. C'est pas plus compliqué que ça  |
Ah c'est pas con ça, moi aussi je ferais bien ça, tu penses qu'elle voudra bien que je la prostitue ta copine?...
Sinon, quand même pas, 40 lignes ça fait pas tout à fait pareil...
Bon on m'attend toujours  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Ah c'est pas con ça, moi aussi je ferais bien ça, tu penses qu'elle voudra bien que je la prostitue ta copine?... |
Elle est très ouverte...
... Ã toute nouvelle proposition
city93 a écrit: | Sinon, quand même pas, 40 lignes ça fait pas tout à fait pareil... |
Mouais, c'est pas du bon City là .
Y a du laisser aller  |
|
|
 |
|
moi c'est grâce à mon réseau de contrefaçons avec le maroc  |
|
|
 |
|
moi j'ai payé cash ,a la mienne coutait pas cher 2500 roro ! |
|
|
 |
|
moi cash pour la 306 il y ya 3ans et demi et le gt turbo depuis 7 mois. |
|
|
 |
|
cach, enfin ma TD on m'avai preté 2000€, mais j'ai vite remboursé tout ca , et la prochaine ca sera cach aussi.
des potes qui continue a payer des voitures qu'ils ont plus, ca fait reflechir  |
|
|
 |
|
Voiture achetée par mes parents à la place d'un appart pour les études et je leur rembourse petit à petit.
Par contre dès que je bosse, sans discuter un pret, pour les impos c'est quand-meême mieux pour déduire en Belgique  |
|
|
 |
|
les 2 premières à crédits et après avoir fini de rembourser,fini les crédits
tous mes autres véhicules ont été achetés cash avec mes économies( en meme temps, suis plutot économe)
par contre le crédit pour la maison, là ça fait mal , heureusement que c'est un investissement  |
|
|
 |
|
Wolfi a écrit: | cash.
J'achète pas de voiture, dont je peux pas poser l'argent sur la table....
je me connais, je suis déjà assez dépensier, une fois que je l'ai  |
comme moi !!
cash |
|
|
 |
|
|
 |
|
Cash pour moi!
J'ai donné une petite partie et mes parents le reste. Mais la prochaine devrait nécessité moultes économies et un prêt. |
|
|
 |
|
moi cash la voiture,assurance,carte grise,y'a fallut se priver,rouler en 50 boite pendant que les potes avec tous une poubelle,moi j'ai voulu un 16 soupapes,quand c'est arriver j'ai grave kiffé !!!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|