306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] plaque immatriculation

Par julien939 le 30 08 2007 13:13  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous,
Je souhaite changer mes plaques d'immatriculation pour des plaques en plexi.Chez qui me conseyez vous de les acheter ?Norauto, feux vert, roady ... ??autre ? Quels st les prix pose comprise ?
merci d'avance pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par iansolo59 le 30 08 2007 13:14  R&eacutepondre en citant

Tout en sachant qu'il est autorisé d'avoir des plaques blanches à l'arrière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par julien939 le 30 08 2007 13:15  R&eacutepondre en citant

oui c'est pour ca aussi que je compte les changer
Par ykaran le 30 08 2007 14:18  R&eacutepondre en citant

1. Que vient faire ce topic dans le général des 306 ?
2. Il y a déjà des topics qui existent sur ce sujet
3. Pourquoi ne pas bouger son petit popotin pour aller voir où ce serait le moins cher! tu as des bras et des jambes pour te balader je pense donc pourquoi ne pas aller voir par toi meme, voir mieux, acheter les plaques et te les monter toi meme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par julien939 le 30 08 2007 14:21  R&eacutepondre en citant

je ne vois pa l'intéret de faire des km pour faire tous les garages et dépenser en essence l'économie que je ferais sur les plaques alors que l'on pourrait me renseigner sur le forum. cela sert bien a ca un forum non ?à s'entraider non ?
Par ykaran le 30 08 2007 14:27  R&eacutepondre en citant

oui oui c'est sur mais comme tous, de Feu Vert, NOrauto ou AD, pratiquent quasiment les memes prix (à 1€ prés), moi j'appelle ça de l'assistanat cest tout

Aprés ça te couterait pas tellement plus cher d'acheter la pince et de te les poser toi meme mais bon meme réponse que juste avant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par foxtena le 30 08 2007 14:33  R&eacutepondre en citant

http://cgi.ebay.fr/PLAQUE-IMMATRICULATION-PLEXI-HOMOLOGUE-LOT-DE-2-PLAQUES_W0QQitemZ230053353861QQihZ013QQcategoryZ114210QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Très bon prix et qualité top

Il livre rapidement et tu peux lui demander 2 jaunes, 2 blanches, ou 1 blanche/1 jaune.
Tu fais une copie de ta carte grise, tu lui envoyes et c'est OK !
Les rivets et caches rivets sont inclus, t'as plus qu'à emprunter une riveteuse

Je te conseille les 2 blanches
Par ramoucho-78 le 30 08 2007 19:33  R&eacutepondre en citant

perso jsuis content, j'en est eu pour 16 ou 18e jsait plus les 2 plexi blanches avec un pti prix

sinon le mieu c des faire le tour les centre auto, mais sa doit pas se jouer a enorme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mac24 le 30 08 2007 19:52  R&eacutepondre en citant

moi j'ai entendue parler que il autauriser les plaques blanche a arr car les radard automatique aurais du mal a prendre les plaques jaune mais ses une rumeur rien de sertifier encore.
mais pour le moment je garde ma jaune
Par illegal-street-races le 30 08 2007 20:02  R&eacutepondre en citant

Chez Norauto, la plaque en plexi est a 17€, donc sur Ebay, c'est un bon plan sachant que dans tout les centres autos, les prix se tiennent

Pour les plaques blanches a l'arriere, j'ai aussi ouie dire que c'était pour les radars, a verifier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Spinalien le 02 09 2007 1:25  R&eacutepondre en citant

Salut,
Je viens de mettre 2 plaques blanche de chez nor***o avec un graphique en fond,elle sont nickel mais 19,50€ pièce
Par jojolafrite le 02 09 2007 9:09  R&eacutepondre en citant

mac24 a écrit:
moi j'ai entendue parler qu'ils autorisaient les plaques blanches à l'arrière car les radars automatiques auraient du mal a prendre les plaques jaunes mais c'est une rumeur rien de certifier encore.

salut, j'avais un peu de temps à perdre alors certes je ne peux pas t'aider pour ta plaque puisque j'habite en Belgique..

Mais au moins j'aurais su t'aider pour ton orthographe... c'est vrai que c'est un forum mais un forum en Francais et pas en language sms..
Par illegal-street-races le 02 09 2007 9:21  R&eacutepondre en citant

joffrey a écrit:
mac24 a écrit:
moi j'ai entendue parler qu'ils autorisaient les plaques blanches à l'arrière car les radars automatiques auraient du mal a prendre les plaques jaunes mais c'est une rumeur rien de certifier encore.

salut, j'avais un peu de temps à perdre alors certes je ne peux pas t'aider pour ta plaque puisque j'habite en Belgique..

Mais au moins j'aurais su t'aider pour ton orthographe... c'est vrai que c'est un forum mais un forum en Francais et pas en language sms..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nat 306 XS le 02 09 2007 9:51  R&eacutepondre en citant

Vois avec sonny69

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=37731&highlight=plaque+plexi

Personnalisable comme tu veux et 30 euros les deux
Par zoubouloum le 07 09 2007 0:29  R&eacutepondre en citant

un post pour ça , j'ai déjà eu des post locker pour moin que ça !!!

IWHBTL
Par klastar le 07 09 2007 3:51  R&eacutepondre en citant

zoubouloum a écrit:
un post pour ça , j'ai déjà eu des post locker pour moin que ça !!!

IWHBTL

+1

Les blanches à l'arrière passe mieux sur les photos des radars...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés