|
 |
|
c'est vrai qu'il a peu de fille sur le forum par contre j'en ai vu beaucoup des femmes au volant des 306  |
|
|
 |
|
boulbix a écrit: | c'est vrai qu'il a peu de fille sur le forum par contre j'en ai vu beaucoup des femmes au volant des 306  |
C'est les femmes qui piquent la 306 du mari...
Et le mari se tappe la twingo...
Mais avec moi ca marchera pas xD |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: | boulbix a écrit: | c'est vrai qu'il a peu de fille sur le forum par contre j'en ai vu beaucoup des femmes au volant des 306  |
Et le mari se tappe la twingo...
Mais avec moi ca marchera pas xD |
Ben moi c "un peut mon cas " et me reste l'AX Tonic 1.0L et elle gueulle quand je tape dedans
Mais bon elle c'est déja fais peur donc elle ne veu plus la reprendre
A moi la titine, et en + je suis pas marié  |
|
|
 |
|
Perso je trouve que la 306 a vachement la classe dans les hautes finitions C'est vrai que les filles mattent souvent, et puis une jolie fille dans une 306, ça fait encore plus classe , après voiture de fille ou de mec, voiture de gens qui aiment avoir la classe sans passer pour des riches ou des fils à papa je pense Bref une voiture pour se faire plaisir sans se prendre la tête  |
|
|
 |
|
Antho77 a écrit: | Perso je trouve que la 306 a vachement la classe dans les hautes finitions C'est vrai que les filles mattent souvent, et puis une jolie fille dans une 306, ça fait encore plus classe , après voiture de fille ou de mec, voiture de gens qui aiment avoir la classe sans passer pour des riches ou des fils à papa je pense Bref une voiture pour se faire plaisir sans se prendre la tête  |
C'est vrai qu'une XS en phase 3 avec des cyclones c'est sobre mais très classe !  |
|
|
 |
|
Clair  |
|
|
 |
|
Je trouve que les 206 font beaucoup plus voiture de femme.
Et pour avoir rouler souvent avec une Quiksilver 1.6 16v, bah 206 direction plus douce, on sent moins la route, embrayage beaucoup plus facile, encore plus 4x4-isé.
En gros j'aime pas  |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: | [
Et le mari se tappe la twingo... |
nan c'est "tien cherie, je me suis racheté une M3 e46, je te laisse la 306"  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | -NÔNô57- a écrit: |
Et le mari se tappe la twingo... |
nan c'est "tien cherie, je me suis racheté une M3 e46, je te laisse la 306"  |
E36 pour moi xDDDD
Mais je sais pas si j'arriverai à la prêter....
Je hais la prêter...Je préfère pisser le sang et m'emmener à l'hôpital que de faire rouler quelqu'un d'autre....
Donc elle pourra toujours courrir pour la rouler...En plus elle ne peut pas
PS: Sinon, la E46 j'aime vraiment pas, il y en a partout....Par contre E36  |
|
|
 |
|
Wolfi a écrit: | Je trouve que les 206 font beaucoup plus voiture de femme.
Et pour avoir rouler souvent avec une Quiksilver 1.6 16v, bah 206 direction plus douce, on sent moins la route, embrayage beaucoup plus facile, encore plus 4x4-isé.
En gros j'aime pas  |
Quand je cherchais ma 306 , j'avais fait le tour des concession peugeot, et un des vendeurs m'avait dit: "nan plus de 306, par contre j'ai une belle 206.........."
Bibi: "Nan merci, j'en veux pas de votre 206, je veux une 306 b.ordel" (bon j'avoue, j'ai pas dit b.ordel )
lui: "Pourquoi, c'est un voiture de fille la 206 c'est ca??"
Pourtant, c'était pas ca du tout pour moi, avec les kit sports, elles sont sympa les 206 aussi je trouve
Pour en revenir à la 306, je trouve que c'est une voiture qui va bien à tout le monde, on y voit de tout dedans d'ailleurs, des jeunes kékés comme nous, des jacky de tous ages malheureusement, des vieux, des moins vieux, femmes comme hommes, je pense pas qu'on puisse dire que c'est une voiture pour tel ou tel type de personne cible. Il faut dire que la gamme proposé est assez vaste, donc il y a de quoi faire...
Une 3portes avec les bdc et pc sports (ou ph3) aura la gueule d'une sportive, une 5portes aura la gueule d'une familiale abordable etc... |
|
|
 |
|
Bein je trouve que la 306 c'est une voiture plutôt de mec. Parce que c'est gros quand même et les filles préfère les ptites caisses en général. A part quelques exceptions comme ma copine qui veut racheter ma 306 mais elle à la passion des caisses elle fait même un bts pour vendre des bagnoles (elle est acceptée pour son stage chez lamborghini à porentruy! )
En résumé la 306 c'est une caisse pour mec ou pour les filles qui aime les caisses. A part les premières version diesel atmo qui sont pas chères et qui plaise aux jeunes conductrices qui n'ont pas de gros moyen! |
|
|
 |
|
Salut à tous
Oué moi aussi je remarque qu'il y a de plus en plus de filles en 3saussices, cela est peut etre du au prix de plus en plus abordable de ces dernières car différement à nous les filles ne se ruineraient pas pour une caisse.
Et puis aussi comparé aux voitures actuelles, la 306 fait petite voiture donc plait aux nouvelles conductrices.
Enfin c'est mon avis ....
Alex  |
|
|
 |
|
boulbix a écrit: | c'est vrai qu'il a peu de fille sur le forum par contre j'en ai vu beaucoup des femmes au volant des 306  |
c'est moi où je t'ai fait un rappel à l'ordre pour la balise et elle n'y est tjs pas ?
Si je dois le rappeler, c'est lock du topic conformément aux règles |
|
|
 |
|
En gros j'aime pas  |
salut je suis d accord avec toi les femmes aiment beaucoup les 206. |
|
|
 |
|
En gros j'aime pas  |
enfin en tous cas moi je voit beaucoup plus de femmes dans les 206
Les 306 sont pour les hommes....les vrai  |
|
|
 |
|
Moi je pense que les femmes sont de plus en plus autonomes. La voiture est une liberté pour elle.
En regardant leur voiture, on peut en savoir plus sur elles.Selon la voiture qu'elles ont acheté, l'entretien qu'elles en font.
Une femme va plus choisir une voiture pour sa praticité je pense, par exemple j'ai une 5 portes et je ne pense pas changer un jour. Elle va choisir une petite voiture, pour pouvoir se faufiler, certes, la 306 n'est pas petite mais bon ce n'est pas non plus un paquebot!
Moi perso, j'ai acheté une 306 parce que je trouve qu'elle a de la gueule, elle n'est ni trop grosse, ni trop petite, on se sent bien au volant et perso si j'en parle sur un forum c'est tous simplement parce que j'aime bien discuter sur des forums auto mais c'est pas parce qu'une femme aime sa voiture qu'elle va forcément aller sur un forum pour en discuter! |
|
|
 |
|
Nélène a écrit: | En regardant leur voiture, on peut en savoir plus sur elles.Selon la voiture qu'elles ont acheté, l'entretien qu'elles en font. |
et ben.....des fois ca fait mal!!!!!!  |
|
|
 |
|
La 306 une voiture fémine ? non je pense pas.
La 306 devenu abordable pour les jeunes de nos jours faire surment parti de la panelle de voiture qu'un francais ou francaise moyen peut s'offrir.
Du coup lorsque les personne font des recherche en fonctin de leurs budget tres souvent la 306 tombe dans la gamme, donc il est normal que la gente fémine aussi masculine s'y interesse. |
|
|
 |
|
Nélène a écrit: | En regardant leur voiture, on peut en savoir plus sur elles.Selon la voiture qu'elles ont acheté, l'entretien qu'elles en font. |
l'etat de la voiture = le type de femme qui la conduit = organiser, bordelik ...etc
perso, je ne laisserais jamais ma voiture a une femme qui laisse trainer son maquillage partout dans la voiture , des brosse a cheveux sur les tapis, un cendrier remplis a ras-bord (deja vue!) et surtout si ca pue le tabac mouiller
pour la 206 , je deteste ce bidule avec 4 roues , voiture de... femme certe , mais aussi la vrai voiture de jacky, avis perso, j'en voie a toute les sauce flaming, neon etc
en ce qui concerne : les femmes aiment les 306 > pas faux, il m'est arriver en etant derriere ma vitre conducteur, vue qu'elle sont fumer à 90% ( on voie pas du tout l'interieur de l'exterieur ) , que les pietonnes s'arete pour la regarder ...
le plus drôle, ses quand une voiture s'arete a un feux a hauteur de la mienne ... et que je les voie regarder ma voiture les yeux grand ouvert, assis dans leur 206
merci les vitre fumé = vue sans être vue
Citation: | La 306 une voiture fémine ? non je pense pas.
La 306 devenu abordable pour les jeunes de nos jours faire surment parti de la panelle de voiture qu'un francais ou francaise moyen peut s'offrir.
Du coup lorsque les personne font des recherche en fonctin de leurs budget tres souvent la 306 tombe dans la gamme, donc il est normal que la gente fémine aussi masculine s'y interesse. |
pas forcement , la 206/punto/clio aussi fait parti des voitures abordable de nos jour... pour le meme prix qu'une 306 .
Bon !! forcement elles ne valent pas une 306  |
|
|
 |
|
Ma copine me dit tout le temps qu'elle n'aime pas la voiture car top baisse... pourtant dès qu'elle peut la piqué elle le fait !! Et en plus c'est pour s'est pour se la raconté les vitres baissées, le son a fond et cramé les petits rigolo au feu
Certaines femes aime le côté sportif de nos chères et tendres 306 et son coté spacieux mais pas trop !! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|