|
 |
|
Arf, donc ouai, rien de neufs avant des mois donc ?  |
|
|
 |
|
Niko 306 a écrit: | Arf, donc ouai, rien de neufs avant des mois donc ?  |
Je crains que oui....
Pour m'amuser un petit DA 0 Ã 100 (le 50-150 est dans la section Experience): http://hidebehind.com/5B0883 |
|
|
 |
|
9s...
Sinon, ya que les 1.8 16s qui ont des calculos sagem? :s
Et si on prend un calculo d'hdi et qu'on y fou une config pour un 1.8 16s ???  |
|
|
 |
|
Niko 306 a écrit: | 9s...  |
12,5 d'origine et maintenant un peu plus de 9, mieux qu'un 1.8 16S (9,6sec)
Niko 306 a écrit: | Et si on prend un calculo d'hdi et qu'on y fou une config pour un 1.8 16s ???  |
Oui oui et la marmotte...  |
|
|
 |
|
LeOn306 a écrit: | petite question si on t'envoi le calculo tu peut le faire parce que faire 1700bornes aller retour  |
Tu vas attendre le temps d´envoi et de récupération...prends 2 jour de congés et va voir le bon JP dans son beau pays  |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | LeOn306 a écrit: | petite question si on t'envoi le calculo tu peut le faire parce que faire 1700bornes aller retour  |
Tu vas attendre le temps d´envoi et de récupération...prends 2 jour de congés et va voir le bon JP dans son beau pays  | une descente une remontée avec gasoil et péage 240€ et encore si je ne dépense en rien d'autre + 200€ de reprog ca faire cher des deux jours  |
|
|
 |
|
LeOn306 a écrit: | ToM57730 a écrit: | LeOn306 a écrit: | petite question si on t'envoi le calculo tu peut le faire parce que faire 1700bornes aller retour  |
Tu vas attendre le temps d´envoi et de récupération...prends 2 jour de congés et va voir le bon JP dans son beau pays  | une descente une remontée avec gasoil et péage 240€ et encore si je ne dépense en rien d'autre + 200€ de reprog ca faire cher des deux jours  |
Je rigolais t´inquiète  |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | LeOn306 a écrit: | ToM57730 a écrit: | LeOn306 a écrit: | petite question si on t'envoi le calculo tu peut le faire parce que faire 1700bornes aller retour  |
Tu vas attendre le temps d´envoi et de récupération...prends 2 jour de congés et va voir le bon JP dans son beau pays  | une descente une remontée avec gasoil et péage 240€ et encore si je ne dépense en rien d'autre + 200€ de reprog ca faire cher des deux jours  |
Je rigolais t´inquiète  | sinon à l'occaz quand je descend sur brignoles ouais mais la tendu  |
|
|
 |
|
La reprog de motarddu34:
On attend tes premières impressions nico  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Tom tu me donneras tes impressions sur la reprog de retour de tes vacances  |
oups z´avais pas vu :-S
Ben on en a déja parlais dans ma présentation, c´est léger sur le papier mais amplement différent de l´origine
Enfin pour le moment c´est bien suffisant et d´après toi sain pour le moteur
Le jour où sa me plait plus, me resteras l´option S16, ou 135cv + embrayage de porsche  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Niko 306 a écrit: | 9s...  |
12,5 d'origine et maintenant un peu plus de 9, mieux qu'un 1.8 16S (9,6sec)
|
Oula, ca c'est à voir, au premier meeting du castellet, ma 16s avait rien à envier face au hdi reprog de stephane (j'ai oublié le pseudo ptdr).
Bon ok il avait du mal à faire son départ, moi c'était guère mieux je patinais sur 10m...
Edit: Stephane = Snowfree |
|
|
 |
|
JP a écrit: | La reprog de motarddu34:
On attend tes premières impressions nico  |
Alors c'est impressionant au début quand il venais juste de me reinjecter la carto reprogrammer j'ai pas vu la diférence puis quan il m'a montré le régime moteur la j'ai remarqué que il monter beaucoup plus vite et plu haut. Une fois reparti de chez lui au premier rond point je le pren comme dab ma voiture par en glisse la j'ai aluciné elle surfe en accéléran pareil. Sur l'autoroute je teste la vitesse de pointe sa pousse mieu j'ai tappé un 190 pas à fon car il y avais du monde et oui les touristes nous pourissent la vie . Et bien c'est niquel et JP ( j'écris JP en majuscule car c'est vraiment un gar bien et très professionnel) je te dirais à la longue si je veux un peu plus que 110 cv. |
|
|
 |
|
Content que ça te plaise
C'est ça une bonne reprog, ça ne change pas le comportement du moteur, c'est souple pour la mécanique et pour les passagers donc on s'en rend pas compte mais dès qu'on arrive dans des virages on se rend compte qu'on y arrive bien plus vite qu'avant
Puis il suffit de sortir le chrono, -3sec sur le 0 Ã 100 et -6sec sur le 50-150  |
|
|
 |
|
ce soir je fait le 0 a 100 et le 50 a 150
on comparera avec d'origine :50-150 en 28 secondes
le 0-100 je l'avais pas fait donc je sais pas
Dernière édition par motarddu34 le 01 09 2007 17:26; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Ok tiens nous au courant ! |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Niko 306 a écrit: | Arf, donc ouai, rien de neufs avant des mois donc ?  |
Je crains que oui....
Pour m'amuser un petit DA 0 Ã 100 (le 50-150 est dans la section Experience): http://hidebehind.com/5B0883 |
tes reprog a combien la JP ? |
|
|
 |
|
Alors pour le 50-150 : origine 28 secondes
reprog 22,63 secondes
Puis pour le 0-100 : origine: j'ai pas testé
reprog: 11,20 secondes
voilà  |
|
|
 |
|
tu pourra peut etre me suivre comme ca mais encore de loin  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | La reprog de motarddu34:
On attend tes premières impressions nico  |
Pinaise elle pousse encore loin apres 4000!
C'est marrant ca correspond aux valeurs de la mienne... d'origine  |
|
|
 |
|
Tony07 a écrit: | tes reprog a combien la JP ? |
C'était un test à 120ch
fred1783 a écrit: | Pinaise elle pousse encore loin apres 4000!
C'est marrant ca correspond aux valeurs de la mienne... d'origine  | Avec 200kg d'écart  |
|
|
 |