style pour mes feux arriere |
photo1 |
|
22% |
[ 4 ] |
photo2 |
|
66% |
[ 12 ] |
photo3 |
|
0% |
[ 0 ] |
origine sans paupieres |
|
11% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 18 |
|
|
 |
|
voila je voudrai savoir votre avis j ai envie de teinté mais feux mais je voudrai votre avis sur le style de teintage; bien sur j enleverai mais paupieres;donc je mais des photos ai dite moi le quel style vous verai le mieux sur ma voiture;ou le style que vous preféré;ou les d origine avec ou sans les paupieres
photo1
photo2
photo3
merci de votre aide
Dernière édition par rudy02 le 05 09 2007 23:02; édité 3 fois |
|
|
 |
|
Serieusement laisse les d'origine sans l'ombre d'un teintage ou autre paupières dès que tu les teintes on voit moins bien laisse les comme ils sont  |
|
|
 |
|
photo 2
mes feux sont teintés à l'identique,juste la bande noire (et pas mat grace à Koma ) et ca rend bien sur le blanc,sur le gris iceland aussi  |
|
|
 |
|
Moi j'ai voté solution n°2, normal  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | photo 2
mes feux sont teintés à l'identique,juste la bande noire (et pas mat grace à Koma ) et ca rend bien sur le blanc,sur le gris iceland aussi  |
comment tu fait pour que le noir ne soit pas mat  |
|
|
 |
|
La 2
Oui la 1ère photo est ma 306 mais ce sont les feux à Kidof dessus en fait, moi je préfère les origines normaux, enfin avec la bande du bas teinté en noir histoire de faire un joli noir  |
|
|
 |
|
la 2
sur la cab j'ai la partie blanche en noire et le rouge fumée légérement
EDIT: c'est la caisse a biloucdn ca? bon ba je confirme mon choix pour l'avoir vu en vrai  |
|
|
 |
|
rudy02 a écrit: | GTI6 a écrit: | photo 2
comment tu fait pour que le noir ne soit pas mat  |
tu ponce avec du papier à l'eau,y'a 2 grains à passer(au passage ca efface les inscriptions et marques sur le feu )
mais demande à Koma il saura te dire ce qu'il faut comme grain parce que moi je me souviens plus
(désolé c'est la seule photo potable que j'ai) |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | la 2
sur la cab j'ai la partie blanche en noire et le rouge fumée légérement
EDIT: c'est la caisse a biloucdn ca? bon ba je confirme mon choix pour l'avoir vu en vrai  |
ouiiiiiiiiii sé la 306 a biloucdn il y avait la tienne sur la photo
gti6 ok je demanderé a koma comment il faut faire et merci pour la photo
merci pour vos vote sa va m aidé a faire mon choix 
Dernière édition par rudy02 le 31 08 2007 17:00; édité 1 fois |
|
|
 |
|
rudy02 a écrit: | ouiiiiiiiiii sé la 306 a biloucdn il y avait la tienne sur la photo |
en même temps c'est chez ma copine alors j'ai reconnue un peu  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | rudy02 a écrit: | ouiiiiiiiiii sé la 306 a biloucdn il y avait la tienne sur la photo |
en même temps c'est chez ma copine alors j'ai reconnue un peu  |
ok voila pourquoi tu a reconu la 306 a biloucdn  |
|
|
 |
|
ET pourquoi Biloucnd ce retrouve chez ta copine
dsl du HS je sors... |
|
|
 |
|
NaNo306 a écrit: | ET pourquoi Biloucnd ce retrouve chez ta copine
dsl du HS je sors... |
parce qu'il bosse ensemble
bon pour couper cour au HS!!!
je revote le 2  |
|
|
 |
|
Je vote 2 également, le 3 ferait jacky mais tu serais le premier du forum à le faire à choisir, beauté ou exclusivité  |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Je vote 2 également, le 3 ferait jacky mais tu serais le premier du forum à le faire à choisir, beauté ou exclusivité  |
merci dams ses se que j ai sur ma voiture en ce moment
mais bon se pour sa que je veux changer  |
|
|
 |
|
Ah oui, je plussoies Dams, change vite  |
|
|
 |
|
Cliché N°02  |
|
|
 |
|
La 2 ou la 3 mais sans paupières  |
|
|
 |
|
LeOn306 a écrit: | Serieusement laisse les d'origine sans l'ombre d'un teintage ou autre paupières dès que tu les teintes on voit moins bien laisse les comme ils sont  |
 |
|
|
 |
|
Nélène a écrit: | LeOn306 a écrit: | Serieusement laisse les d'origine sans l'ombre d'un teintage ou autre paupières dès que tu les teintes on voit moins bien laisse les comme ils sont  |
 | quoi que avec le bas peint en noir mais pas de trop pour la visibilté  |
|
|
 |