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Plein fait, depuis parcouru 980 Km avant de voir s'allumer le voyant à nouveau dans les ronds point. J' ai remis 55,6 litres au ras comme d'habitude. Type de parcours journalier: mixte (ville, nationnale, 4 voies).
980 km avec 55,6 litres soit
55,6 : 980 = 0,05673.... X 100 = 5,67 Litres au 100 Km.
Tout à fait honorable pour une 306 TD 1,9 de 10/93 avec 273000 Km au compteur !!!
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Sur mon ancienne XTdt:
Date : 10/1994
Km : 289 000 km
mot : D8A
inj : BOSCH
VItesse pointe : Jamais testée, juste un 180 en cote sous la pluie...
Conso: 5.8 L/100 en moyenne (Région Parisienne)
Perf: 0-100 km/h 10.4 sec.
Modifs: Full origine. |
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Pour la mienne: 306 TD green
date d'immatriculation: 08 / 1996
kilometrage: 235 000 km
moteur: D8A
injection : bosch
distance avec un plein : 1050 km avec 60l
vitesse de pointe: 190 km/h en 185/60/14
catalyseur, ERG ??? je sais pas???
pot d'origine,silencieu neuf
Dernière édition par green le 02 09 2007 23:48; édité 1 fois |
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date d'immatriculation: 08/1995
kilometrage: 208000 km
moteur: DHY
injection : bosch
distance avec un plein : 900 conduite dynamique
vitesse de pointe: 180 km/h à fond de balle à 3 + bagages |
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Pour la mienne: 306 XRDT a la base
date d'immatriculation: 10 / 1995
kilometrage: 190 000 km
moteur: DHY
injection : bosch
distance avec un plein : entre 800 et 900 km avec 60l
vitesse de pointe: faut vraiment répondre a ça??? en pleine hiver ou il faisait -1 dehort j'ai touché les 205..... en plein été ou il fait 35 dehort j'ai fais 185.... en gros, plus on est dans le nord plus on avance
catalysé pas de ERG |
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salut voila pour mon td
date d'immatriculation: 01 1999
kilometrage: 230 000 km
moteur: Dhy
injection : Lucas
distance avec un plein : 1000 km avec 60l de moyennes sur route mixte
vitesse de pointe: 185 km/h
décatalisé+silencieu inoxcar+mécacyl+rhp systeme+egr désactivé |
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je c pa comment vous faite pour faire plus de 900 km, moi je galere a faire 700-750 km, j'ai une conduite dynamique mais quand meme.
306 TD de 1995
250 000km
(les autres infos je c pas )
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en regardant vos commentaire je me dit que on td est anormal
je m'explique...
date d'immatriculation: 12/1998
kilometrage: 192 000km
moteur: DHY
injection : Lucas
distance avec un plein : 800km conduite sportive
vitesse de pointe: 190 km/h en 185/65/14,195/60/14,205/40/17
mon moulin est d'origine dumoin je n'est rien toucher.
donc javait les jantes d'origine puis j'ai changer la monte par du 195 60
pui jantes 17 et toujours 190.
a 3000 tr/mm je suis a 120/125km/h mais pas 130
a 190 je suis a 4250 tr/mm a peu prés
toujours sur la meme portion d'autoroute. montere puis elancer en descente puis faut plat j'arrive au faut plat 190.
Dernière édition par ke306 le 03 09 2007 10:39; édité 2 fois |
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Pour la mienne:
date d'immatriculation: 03 1999
kilometrage: 168 000 km au 01/09/2007
moteur: DHY
injection : Lucas
distance avec un plein : environ 1 000 km avec 60l
vitesse de pointe: 200 km/h en descente sinon 190/195 sur le plat
Catalyseur vide et EGR debranche
Acceleration et reprise similaire a une 406 HDi 110 |
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Pareil que toi jerem60 !! ^^
enfin j'ai déja fais 800km avc un plein mais j'avais mis plus de 64€ de mazout ! sinon:
date immat: 1995
kilometrage: 149 000
moteur: dhy
injection: lucas
distance avc un plein: un peu plus de 800km (conduite pied lourd^^)
vitesse de pointe: 180 en descente
jante en 15 et c'est tout ! |
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ke306 a écrit: | en regardant vos commentaire je me dit que on td est anormal
je m'explique...
date d'immatriculation: 12/1988
kilometrage: 192 000km
moteur: DHY
injection : Lucas
distance avec un plein : 800km conduite sportive
vitesse de pointe: 190 km/h en 185/65/14,195/60/14,205/40/17
mon moulin est d'origine dumoin je n'est rien toucher.
donc javait les jantes d'origine puis j'ai changer la monte par du 195 60
pui jantes 17 et toujours 190.
a 3000 tr/mm je suis a 120/125km/h mais pas 130
a 190 je suis a 4250 tr/mm a peu prés
toujours sur la meme portion d'autoroute. montere puis elancer en descente puis faut plat j'arrive au faut plat 190. | y'avais des 306 en 88 ?
c'etait pas plutot des 305  |
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La mienne Dturbo de 07/1996
235000 Kms
45 litres pour 750/800 kms en moyenne sauf ces derniers temps ou ma pompe fait des siennes soit 45 litres pour 700 kms en utilisation normal.
Vmax jamais testé |
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katana13 a écrit: | ke306 a écrit: | en regardant vos commentaire je me dit que on td est anormal
je m'explique...
date d'immatriculation: 12/1988
kilometrage: 192 000km
moteur: DHY
injection : Lucas
distance avec un plein : 800km conduite sportive
vitesse de pointe: 190 km/h en 185/65/14,195/60/14,205/40/17
mon moulin est d'origine dumoin je n'est rien toucher.
donc javait les jantes d'origine puis j'ai changer la monte par du 195 60
pui jantes 17 et toujours 190.
a 3000 tr/mm je suis a 120/125km/h mais pas 130
a 190 je suis a 4250 tr/mm a peu prés
toujours sur la meme portion d'autoroute. montere puis elancer en descente puis faut plat j'arrive au faut plat 190. | y'avais des 306 en 88 ?
c'etait pas plutot des 305  |
ben a vrai dire oui ct une 305 relooke en 306
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