306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(aide) coinnement qui vient de l embrayage

Par shinmen le 27 08 2007 11:54  R&eacutepondre en citant

salut a tout et toutes voila j ai un petit souci j ai un coinnement qui vien de mon embrayge tout marche mais ce bruit que j ai depuis un moment me preoccupe quand j appuie sur l embrayge rien quand je lache on entend ce bruit que faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par kikoune le 27 08 2007 12:18  R&eacutepondre en citant

butée hs...
Par Thibow le 27 08 2007 12:20  R&eacutepondre en citant

C'est rien ça, j'ai le même sur la mienne ... c'est vraiment très faible comme couinement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par shinmen le 28 08 2007 12:58  R&eacutepondre en citant

c est ce que je pensais merci a tous
Par katana13 le 29 08 2007 6:23  R&eacutepondre en citant

shinmen a écrit:
salut a tout et toutes voila j ai un petit souci j ai un coinnement qui vien de mon embrayge tout marche mais ce bruit que j ai depuis un moment me preoccupe quand j appuie sur l embrayge rien quand je lache on entend ce bruit que faire?

moi ,je dirais que ca vient de ton cable d'embrayage,c'est le rattrapage auto qui est en train de lacher tout simplement change le,c'est mieux,ca vaut entre 30 et 40 e chez peujo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par dragnm4k1a le 29 08 2007 9:17  R&eacutepondre en citant

moi aussi il couine même apres avoir changer le cable d'embrayage, l'embrayage, la buté .. donc je pense que c'est normal et puis c'est très discret comme couinement... donc je pense que ca doit pas être grave
Par JP le 29 08 2007 9:19  R&eacutepondre en citant

dragnm4k1a a écrit:
moi aussi il couine même apres avoir changer le cable d'embrayage, l'embrayage, la buté .. donc je pense que c'est normal et puis c'est très discret comme couinement... donc je pense que ca doit pas être grave

Dans ton cas, c'est sans doute l'axe de rotation de la pédale...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par luther le 29 08 2007 17:37  R&eacutepondre en citant

Moi aussi ca couine, et le cable est recent, ca vient pas de la pedal, on dirai que ca vient de la partie qui tourne sur la boite, mais deja graissé comme je pouvai, ca change rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dragnm4k1a le 01 09 2007 0:39  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
dragnm4k1a a écrit:

Dans ton cas, c'est sans doute l'axe de rotation de la pédale...

ah faut voir ^^ merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés