306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[réserve] fin de la réserve?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par mehdi306cleaned le 31 08 2007 13:20  R&eacutepondre en citant

bon beh ca y'est j'ai vu la fin de la réserve , ce matin en me garant au boulot hop ca cale... en resortant du taf j'ai pompé un peu et je suis allé a une station service.

prochaine étape: je teste combien de kms fait mon plein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DURET le 31 08 2007 18:49  R&eacutepondre en citant

j'ai l'impression de rouler sans avoir besoin de gasoil, la reserve c'est au moin 180 km pour un TD et 150 km pour un 1.4 phase 1 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par smdam le 31 08 2007 19:48  R&eacutepondre en citant

J'avais cru lire quelque part que tomber en panne d'escence détruisait le cataliseur... j'ai bu ou quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Dams1306 le 31 08 2007 20:18  R&eacutepondre en citant

Tomber en panne d'ESSENCE c'est pas grave du tout j'ai jamais entendu ça. Sinon pour ma part voyant allumé (donc pas si virage mais tout le temps allumé) j'ai encore fait bien 40km dans les ardennes il y a un mois (ca monte et ca descend) mais j'aurais pas testé 20km de plus je pense. Tout ca pour passer a Martelange mettre de l'essence a 1,1€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 07 09 2007 18:23  R&eacutepondre en citant

photo prise à 1071 km, j'ai fait le plein à 1081 km, j'ai remi 59.55l, je voulai reussir a passer les 60 litres, mais là en retrant le pistoler qu'a moitié ca passai pas

J'etait loin de la panne de GO donc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés