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Fox a écrit: | Par contre y'en a d'autre sous pretexte qu'il ont un S16 ce prennent pour les rois du monde...  |
Pourtant... ça rame presqu'autant que les 1,4l et 1,6l  |
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-NÔNô57- a écrit: | Ben tu as plus d'air qui rentre... |
=> Oui, mais non, pas vraiment, vu que c'est toujours un atmo
En fait tu améliore ton remplissage par diminution des pertes de pompage
Bon, je vais faire plus simple, tu piston aura moins de mal à aspirer l'air dans le cylindre parce qu'il y a moins de coudes, et que le tamis du filtre est plus perméable, comme ton piston est moins "retenu", tu améliore ton remplissage, et donc tu consomme moins à même conduite...
-NÔNô57- a écrit: | De l'air frais, donc plus dense... |
=> Oui, d'accord, mais j'ai vi des mec mettre des KAD ou BMC derrière la calandre, et faire passer la gaine qui alimente le moteur près du radiateur ou du collecteur d'échappement
-NÔNô57- a écrit: | De l'air de meilleure qualité... |
=> Non, car il pas forcément mieux filtré
nicopug a écrit: | Fox a écrit: | Par contre y'en a d'autre sous pretexte qu'il ont un S16 ce prennent pour les rois du monde...  |
Pourtant... ça rame presqu'autant que les 1,4l et 1,6l  |
=> Ca rame pas une 1.6  |
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oups, j'avais oublié le dernier point  |
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Fox a écrit: | Dbzes a écrit: | luther a écrit: | moi aussi veux ma boiboite  |
surtout sur un bv6, je te le recommande tu as meme tendance a calmé les ptit nerveux en 1.4 ou 1.6l avec juste une accélération pour lui faire voir qui est le maitre  | Par contre y'en a d'autre sous pretexte qu'il ont un S16 ce prennent pour les rois du monde...  |
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bon changant le sujet vu que certaine personne a part critique savent faire que ca.
Ceux qui ont monté des NSB, on ressenti un baisse de la consommation ?? la baisse de consommation se ressent aussi sur les diesel ?
au passage, je parlais pas forcmeent de1.4 1.6 306 mais d'autre voiture |
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tu l' a acheté ou ta BMC? et a combien?
sinon t'aurais pas des fois la reference BMC?  |
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nicopug a écrit: | Fox a écrit: | Par contre y'en a d'autre sous pretexte qu'il ont un S16 ce prennent pour les rois du monde...  |
Pourtant... ça rame presqu'autant que les 1,4l et 1,6l  |
+1 , c'est vrai que c'est rapide mais je suis sur que quand on à l'habitude, ça a beaucoup moins de charme. C'est comme tous les moteurs quoi, au début on est content, et après on s'habitue très vite à la puissance.
Sinon moi j'en installerai un sur mon HDi pour faire des rupteurs à 5000 Tours, pour entendre le beau bruit.  |
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En tout cas Fox, si Dbzes n'est pas le roi du monde toi t'es pas le roi de l'orthographe !!! C'est amical hein
Marfun a écrit: | c'est vrai que c'est rapide mais je suis sur que quand on à l'habitude, ça a beaucoup moins de charme. C'est comme tous les moteurs quoi, au début on est content, et après on s'habitue très vite à la puissance. |
Ca c'est clair!
Cuda a plutot bien résumé la situation.
J'attends aussi quelques avis de conso avec une nsb, en tout cas ca doit etre similaire à peu de choses près.
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Fox a écrit: | Dbzes a écrit: | luther a écrit: | moi aussi veux ma boiboite  |
surtout sur un bv6, je te le recommande tu as meme tendance a calmé les ptit nerveux en 1.4 ou 1.6l avec juste une accélération pour lui faire voir qui est le maitre  | Par contre y'en a d'autre sous pretexte qu'il ont un S16 ce prennent pour les rois du monde...  |
eh beh y'en a qui sont vraiment susceptibles ...
Roules en diesel, tu vas voir, t'auras l'habitude de te faire rabaisser après
Sinon pour le KAD, c'est sûrement une simple question d'appauvrissement du mélange air/essence. |
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jeremyBV6 a écrit: |
tu l' a acheté ou ta BMC? et a combien?
sinon t'aurais pas des fois la reference BMC?  |
Je l'ai acheté sur Ebay pour 202€
= Marfun : oui tu as raison on en prend l'habitude trop vite meme, c'est pour ca que de temps e ntemsp je roule avec la voiture a ma copine 206 1.4L. Ca me rapelle que j'au un gros moulin quand meme de temps en temps |
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ZaZzZ69 a écrit: | En tout cas Fox, si Dbzes n'est pas le roi du monde toi t'es pas le roi de l'orthographe !!! C'est amical hein | Non, je le sais bien, mais bon, tant que c'est compréhensible...
fisch_man a écrit: | eh beh y'en a qui sont vraiment susceptibles ...
Roules en diesel, tu vas voir, t'auras l'habitude de te faire rabaisser après
Sinon pour le KAD, c'est sûrement une simple question d'appauvrissement du mélange air/essence. | Non pas suceptible, sa phrase ma simplement fait repenser à un autre topic, où il m'avait dit un truc du genre "qu'est ce que tu parles, tu n'as qu'un 1l6"...
De plus, je roule tous les jours dans un super diesel : 205 D  |
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Fox a écrit: | ZaZzZ69 a écrit: | En tout cas Fox, si Dbzes n'est pas le roi du monde toi t'es pas le roi de l'orthographe !!! C'est amical hein | Non, je le sais bien, mais bon, tant que c'est compréhensible...
fisch_man a écrit: | eh beh y'en a qui sont vraiment susceptibles ...
Roules en diesel, tu vas voir, t'auras l'habitude de te faire rabaisser après
Sinon pour le KAD, c'est sûrement une simple question d'appauvrissement du mélange air/essence. | Non pas suceptible, sa phrase ma simplement fait repenser à un autre topic, où il m'avait dit un truc du genre "qu'est ce que tu parles, tu n'as qu'un 1l6"...
De plus, je roule tous les jours dans un super diesel : 205 D  |
J'te taquinais par rapport a ton orthographe ^^
Moi aussi ca m'arrive de rouler en diesel: Ford Escort 1l8 d, 60cv, 1t625
Sinon personne avec une nsb pour comparer?

Dernière édition par ZaZzZ69 le 03 09 2007 1:05; édité 1 fois |
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Salut les gars et demoiselles, justement je voulais demander à ceux qui savent, j ai mis un filtre K&N dans la boite d origine d une S16 bv6 et en effet je consomme moins mai j ai egalement remarqué que je perdais 10 à 15 km/h sur une portion défini. est-ce normal??????? |
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Pour compléter la question de Tyler...
Est-ce qu'en mettant un KADirecte, est-ce qu'on fait baisser la consommation ??
Moi j'ai entendu que l'ECU, capte qu'il y a plus d'air et donc de ce fait compense en injectant plus d'essence ?? Est-ce vrai?? |
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