|
 |
|
306inside ou l'art de gratter des remises
j'attend de voir la suite des évenements pour gagner au mieux une poignée d'euros... |
|
|
 |
|
arf seulement 3%
ske crazy a oublié de vous dire cest quen faite ils font 30% mais il se garde 27%
bref ca sert ptete a rien de tous vous desister .. regardez dabord si le prix chez aluform est supérieur a celui de [pourchier - 3%] |
|
|
 |
|
Ca sert à rien de nous desister... ouai enfin bon, sans remises... j'ai pas 585€ à mettre que dans le kit, pour ce prix je les veux montés , mais bon je suis pas pressé, si on avait une bonne remise c'était l'occasion pour moi de faire un effort et de les prendre, en ayant par la même occaz un kit de meilleure qualité. |
|
|
 |
|
Oui c'est vrai.
Kan a moi je ne me desiste pas j'attends et je sui pa pressé!
 |
|
|
 |
|
j'ai pas 800€ a mettre moi non plus!
et 800 - 3% bin... pareil!  |
|
|
 |
|
585 et 800 ... ok mais vous voulez trouver quoi moins cher alors?? a moins ke vous ne comptiez taper dans loccase et ds ce cas oui, desistez vous  |
|
|
 |
|
bin un preparateur vers chez moi j'en est pour 100€ de moins posé décranté!
et sinon chez un centre auto ca me coute 250€ de moins sans pose ni décrantage!
donc bon les prix la ils me font mourrir de rire un peu  |
|
|
 |
|
dj psyko a écrit: | bin un preparateur vers chez moi j'en est pour 100€ de moins posé décranté!
et sinon chez un centre auto ca me coute 250€ de moins sans pose ni décrantage!
donc bon les prix la ils me font mourrir de rire un peu  |
tu habite ou j'arrive pour tout faire changer  |
|
|
 |
|
heureusement que j'etai pas interessr pas du bilstein sauf vraiment prix interessant.. je me suis donc logiquement rabattu sur du KONI SPORT et ca m'iras tres bien.
POURCHIER PAS COOL.. |
|
|
 |
|
JUBPSA a écrit: | heureusement que j'etai pas interessr pas du bilstein sauf vraiment prix interessant.. je me suis donc logiquement rabattu sur du KONI SPORT et ca m'iras tres bien.
POURCHIER PAS COOL.. |
koni c pas la mm qualité je pense  |
|
|
 |
|
koni bilstein ca se tient je pense! |
|
|
 |
|
dj psyko a écrit: | koni bilstein ca se tient je pense! |
olala pas d accord du tout mais du tout koni et bisltein different rien avoir deja tester les deux en combiner filter avec du 17.
bon arreton la svp car on rsique de partir vite en HS apres sinon faut mater si y a un topic sur avis sur les amorto ou en creer un si y a pas |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | dj psyko a écrit: | koni bilstein ca se tient je pense! |
olala pas d accord du tout mais du tout koni et bisltein different rien avoir deja tester les deux en combiner filter avec du 17.
bon arreton la svp car on rsique de partir vite en HS apres sinon faut mater si y a un topic sur avis sur les amorto ou en creer un si y a pas |
jparle koni sport jaune et bilstein B6 pour un rabaissement equivalent a -35 environ! enfin bon j'en sais rien apres tout mais les deux c'est du bon materiel je pense!
bon enfin bref si faut arreter arretons!  |
|
|
 |
|
JUBPSA a écrit: | POURCHIER PAS COOL.. |
On peut quand même pas dire ça... même sans compter la réduction de 3% je gagne déjà 60€ pour mon kit complet par rapport à Aluform
Bon bein moi aussi je laisse tomber du coup, je verrais ça quand j'aurais plus d'argent. Pour l'instant j'ai les 4 freins à faire pour passer le CT, les amortisseurs attendront. |
|
|
 |
|
moi méme si j'atend un peu c pas grave jsuis patient ^^ |
|
|
 |
|
dj psyko a écrit: | helboyad a écrit: | dj psyko a écrit: | koni bilstein ca se tient je pense! |
jparle koni sport jaune et bilstein B6 pour un rabaissement equivalent a -35 environ! enfin bon j'en sais rien apres tout mais les deux c'est du bon materiel je pense!
bon enfin bref si faut arreter arretons!  |
prend le pas mal, tu as rasoin de te poser question et cela est du bon matos ... |
|
|
 |
|
Bilstein est quand même largement au dessus de Koni en terme de performance. |
|
|
 |
|
ui c est vrai que blistein est mieu que koni
crazy306 : a partir de la semaine prochaine je serai beacoup moin sur le net car reprise des cours et pas internet a mon appart donc tien moi au jus , tu as mon numero de telephone  |
|
|
 |
|
Pour finir elle devient quoi cette CG ? Tu va te renseigné chez aluform ? |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | Pour finir elle devient quoi cette CG ? Tu va te renseigné chez aluform ? |
Tu veux qu'elle devienne quoi la CG vu qu'on a que 3% Si vous etes 2 ou 3 à commander vous pouvez les avoir si ca dépasse les 1200€.
Je me suis déjà renseigné chez aluform au tout début et c'est pareil, pas beaucoup de marge donc pas beaucoup de remise. |
|
|
 |