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Bonjour a tous :
Sur les 306 il a les barres de torsion sur le chassis arrière qui ont un diametre plus ou moins gros.
Sur ma voiture, une 306 1L4symbio, j'ai des 18.5mm et je vais mettre des 23.5mm, car comme je l'ai décranté, des qu'on est 4 dans la voiture sa frotte dans les barre bout malgrés des amortisseurs bilteins B6 tarrage ferme neuf.
Mais ce que je voudrais savoir c'est s'il y a une barre anti-rouli comme sur les 206 sur les 306.
Merci d'avance pour vos réponses. |
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biensur il y a des barres anti rouli a l'avant et l'ar.
par contre je vois pas le rapport entre les barres de torsions et le fait que tu frotte a plusieurs...
soit tes jantes ne sont pas adaptées,soit tes passages de roues ne sont pas bien plaqués.
ps:elles viennent d'ou les barres de 23.5mm? |
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ok c'est bien ce que je pensais pour les barres de torsions.
Mais bon ca coute cher...
pourquoi ne pas mettre dans un 1er temps des barres de torsions de s16/xsi?
après je ne sais pas l'usage que tu vas faire de ta voiture mais bon ca me parait superflu de prendre les barres PTS  |
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c'est clair que c'est pas donner, mais le père d'un pot travail chez peugeot donc j'ai minimum 20% de réduc sur les pièces
bein les barres de torsion de S16 j'en ai trouver, mais c'est que du 20mm est les casseurs vendent sa 150€ car faut acheter le chassie et peugeot les vend 110€ pièce donc sa vaut pas le cout, vaut mieu passer par PTS  |
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ca se trouve d'occaz,j'en ai deja vendue plusieurs
(50€ la paire) |
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Sur ma BV6 j'aimerais bien mettre une barre anti-roulie pour éviter le soulevement a l'avant lors d'un DA car elle se souleve et du coup on perd une forte traction lors du départ...sa burn trop...  |
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Iannacone a écrit: | Sur ma BV6 j'aimerais bien mettre une barre anti-roulie pour éviter le soulevement a l'avant lors d'un DA car elle se souleve et du coup on perd une forte traction lors du départ...sa burn trop...  | heu.
t'en a deja une d'origine hein  |
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Quevain a écrit: | Iannacone a écrit: | Sur ma BV6 j'aimerais bien mettre une barre anti-roulie pour éviter le soulevement a l'avant lors d'un DA car elle se souleve et du coup on perd une forte traction lors du départ...sa burn trop...  | heu.
t'en a deja une d'origine hein  |
C'est po faux  |
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Iannacone a écrit: | Sur ma BV6 j'aimerais bien mettre une barre anti-roulie pour éviter le soulevement a l'avant lors d'un DA car elle se souleve et du coup on perd une forte traction lors du départ...sa burn trop...  |
MDR, tant a déjà une même deux !!! Une de 21 mm à l'avant et une de 24 mm à l'arrière. |
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Iannacone a écrit: | Sur ma BV6 j'aimerais bien mettre une barre anti-roulie pour éviter le soulevement a l'avant lors d'un DA car elle se souleve et du coup on perd une forte traction lors du départ...sa burn trop...  |
Là c'est du tangage que tu as donc je ne pense pas qu'en modifiant ta barre anti-rouli ca change quelque chose, car elle n'agit pas sur le même axe de rotation. |
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max306S16 a écrit: | Iannacone a écrit: | Sur ma BV6 j'aimerais bien mettre une barre anti-roulie pour éviter le soulevement a l'avant lors d'un DA car elle se souleve et du coup on perd une forte traction lors du départ...sa burn trop...  |
Là c'est du tangage que tu as donc je ne pense pas qu'en modifiant ta barre anti-rouli ca change quelque chose, car elle n'agit pas sur le même axe de rotation. |
Exact et pour éviter le tangage avant/arrière il faut surtout de bons ressorts et amortisseurs. |
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??? Ha bon mais quelqu'un aurait une photos?
Car on parle pas de la même chose alors.Moi je parle de la barre que se fixe sur le berceau inférieure avant pour éviter le soulèvement lors du départ...une barre anti-soulèvement.En tout cas j'ai déja vu sa monter sur des caisses. |
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