306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Commande Groupée] Amortisseurs Bilstein
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Par jojolafrite le 28 08 2007 11:14  R&eacutepondre en citant

dj psyko a écrit:
Crazy306 a écrit:
Et il faut déstresser les gars c'est pas parce que vous etes sur la liste que vous allez forcément commander, c'est une liste "d'interessés"

ouf heureusement que tu dis ca je croyais t'avoir apercu derriere moi avec un flingue pointer sur ma tronche!

tjs pas de réponse crazy306 ?
j'espere ue la réduc vaudra la peine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Crazy306 le 28 08 2007 16:52  R&eacutepondre en citant

J'ai eu la personne qui s'occupe de notre commande au téléphone, donc ils peuvent nous faire que 3% de remise et les fdp gratuit si on dépasse 1200€. Sur un kit de 500€ ca nous fais dans les 15€ de remise et les fdp gratuit, je lui ai dis que ca fesait pas beaucoup il m'as répondu qu'ils avaient pas beaucoup de marge.

Voilà je suis un peu déçu je pensais avoir plus que ca de remise vu le nombre qu'on était .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jojolafrite le 28 08 2007 16:58  R&eacutepondre en citant

des vrais charlattans ces gens.. 3% c'est vraiment des rapias..

donc ca ferait 10euros pour moi alors.. c'est clair c'est pas grand chose.. et ca vautpas trop la peine..

je crois que sur ce coup ils vont avoir un gros manque à gagner
Par JUBPSA le 28 08 2007 17:00  R&eacutepondre en citant

3% tout ca pour ca... pas tres commercant quand meme
Par Niko 306 le 28 08 2007 17:04  R&eacutepondre en citant

3% !
Bon bah je vais me rabattre sur du Koni moi... ou de l'occaz...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojolafrite le 28 08 2007 17:10  R&eacutepondre en citant

Niko 306 a écrit:
3% !
Bon bah je vais me rabattre sur du Koni moi... ou de l'occaz...

clair...
meme si je fais a mon magasin de tuning il me fera 10% sur un kit neuf..

bon bah moi je commande pas ca vaut pas la peine.. désolé... et encore merci à toi crazy306 d'avoir pris du temps pour cette commande
Par Elis69 le 28 08 2007 17:34  R&eacutepondre en citant

Crazy306 a écrit:
J'ai eu la personne qui s'occupe de notre commande au téléphone, donc ils peuvent nous faire que 3% de remise et les fdp gratuit si on dépasse 1200€. Sur un kit de 500€ ca nous fais dans les 15€ de remise et les fdp gratuit, je lui ai dis que ca fesait pas beaucoup il m'as répondu qu'ils avaient pas beaucoup de marge.

Voilà je suis un peu déçu je pensais avoir plus que ca de remise vu le nombre qu'on était .

qu'el bande de petit ..... quand méme que 3%
qu'es ce que tu f
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Elis69 le 28 08 2007 17:35  R&eacutepondre en citant

Crazy306 a écrit:

qu'el bande de petit ..... quand méme que 3%
qu'es ce que tu fait Crazy306 tu commande pour toi ou pas?
si oui commande quand mm ske j'ai demander.
ou au pire aluform les frai de port sont gratuit au dessu de 25 euros

Desolé d'avoir mit deux foi le message ca a beuguer

Dernière édition par Elis69 le 28 08 2007 17:37; édité 1 fois
Par Niko 306 le 28 08 2007 17:36  R&eacutepondre en citant

Ils m'avaient sortie la même chose, car mon père avait acheté pas mal de truc chez eux et a un bon pote garagiste qui se fourni chez eux, et pas de remise supplémentaire car ils ont selon eux une marge déjà très faible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Crazy306 le 28 08 2007 17:44  R&eacutepondre en citant

Aluformproduct m'avait dis pareil qu'il avait pas beaucoup de marge, mais bon pourchier aurait pu me le dire avant qu'il fesait maximum 3% au lieu de me faire poirauter en leur donnant les reférences exact alors que tout simplement si ca dépasse 1200€ ils font 3%

Je vais me renseigner dans des garages sur Lyon à combien ils font les kits, puis je verrai pour commander chez pourchier ou chez aluform.

Tout ca pour ca
Par Elis69 le 28 08 2007 17:48  R&eacutepondre en citant

Crazy306 a écrit:
Aluformproduct m'avait dis pareil qu'il avait pas beaucoup de marge, mais bon pourchier aurait pu me le dire avant qu'il fesait maximum 3% au lieu de me faire poirauter en leur donnant les reférences exact alors que tout simplement si ca dépasse 1200€ ils font 3%

Je vais me renseigner dans des garages sur Lyon à combien ils font les kits, puis je verrai pour commander chez pourchier ou chez aluform.

Tout ca pour ca

t sur que ca vaut le coup de ce casser le cul car bon si deja les sites font pas bcp de remise les garagiste je pense pas qu'ils fassent mieu
Par ToM57730 le 28 08 2007 17:59  R&eacutepondre en citant

Elis69 a écrit:
Crazy306 a écrit:

Tout ca pour ca

t sur que ca vaut le coup de ce casser le cul car bon si deja les sites font pas bcp de remise les garagiste je pense pas qu'ils fassent mieu

Désolé pour vous les mecs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par dj psyko le 28 08 2007 18:20  R&eacutepondre en citant

ha ouè d'accord! bon bin comptez pas sur moi j'ai une plus grosse reduc sans rien demander... on me fait des offres reduc directement quand je demande des prix!

3%... ces escrocs! ca valait le coup de se prendre la tete a réaliser une commande groupée!

puis bon 1.200€ ca fait longtemps qu'on la dépasser a coup de 600ou800€ le kit!

sinon quelqu'un a tenter de négocier avec aluform plutot que pourchier?
Par ADRI52 le 28 08 2007 19:06  R&eacutepondre en citant

ah les encu... !!!!!!!

mon cul pr la marge jy croi pa de trop

a voir plsu en détail avec eux on devrai grater o moin 10% !!
Par Ancien membre le 28 08 2007 19:14  R&eacutepondre en citant

dj psyko a écrit:
ha ouè d'accord! bon bin comptez pas sur moi j'ai une plus grosse reduc sans rien demander... on me fait des offres reduc directement quand je demande des prix!

3%... ces escrocs! ca valait le coup de se prendre la tete a réaliser une commande groupée!

en plus les 1200 euros ont les aurait deja depassé avec mes B14 a 1200 euros le kit.

donc c'est bien ce que je pensais je les prendrai chez gt2i ou j'aurai surement 15% de remise

faut dire que chez pourchier c'est deja pas tres cher donc c'est evident qu'ils font moins de marge et donc moins de remises

si tu as 10% de remise chez aluform a 100 euros le kit ca fait 10 euros de gagné soit 90 euros au total
par contre si tu as 3% de remise chez pourchier a 90 euros le kit ca fait que 2,7 euros de gagné soit un total de 87,3 euros

donc tu as peut etre plus de remise ailleurs mais c'est pas pour ca que tu sera gagnant

apres c'est un exemple faut voir les prix a la base
Par dj psyko le 28 08 2007 19:14  R&eacutepondre en citant

ouè fin meme 10% c'est pas énorme avec le nombre qu'on est!

enfin bref moi je crois que je laisse tomber! jvais continuer comme je fesais avant... attendre d'avoir un bon plan par les gens que je connais!

bref! je continue a suivre le topic si jamais ya du neuf mais bon si c'est pour grater 10balles comptez pas sur moi pour commander!
Par Ancien membre le 28 08 2007 19:17  R&eacutepondre en citant

dj psyko a écrit:

enfin bref moi je crois que je laisse tomber! jvais continuer comme je fesais avant... attendre d'avoir un bon plan par les gens que je connais!

bref! je continue a suivre le topic si jamais ya du neuf mais bon si c'est pour grater 10balles comptez pas sur moi pour commander!

j'appellerai pourchier dans la semaine j'ai souvent commandé des pieces chez eux et ca me parait etonnant qu'ils ne fassent que 3%

surtout que j'ai deja 5% de remise tout seul... et des autocollants en cadeau
Par dj psyko le 28 08 2007 19:18  R&eacutepondre en citant

bobolebreton a écrit:
dj psyko a écrit:

en plus les 1200 euros ont les aurait deja depassé avec mes B14 a 1200 euros le kit.

donc c'est bien ce que je pensais je les prendrai chez gt2i ou j'aurai surement 15% de remise

faut dire que chez pourchier c'est deja pas tres cher donc c'est evident qu'ils font moins de marge et donc moins de remises

si tu as 10% de remise chez aluform a 100 euros le kit ca fait 10 euros de gagné soit 90 euros au total
par contre si tu as 3% de remise chez pourchier a 90 euros le kit ca fait que 2,7 euros de gagné soit un total de 87,3 euros

donc tu as peut etre plus de remise ailleurs mais c'est pas pour ca que tu sera gagnant

apres c'est un exemple faut voir les prix a la base

oui oui tout a fait d'accord avec toi!! meme point de vue et toute facon y en a pas d'autres de possible... suffit de savoir faire plus et moins et hop on voit vite lequel est le plus interressant!

non non mais c'était histoire d'en rajouter sur le fait que les gars ne sont pas commercant meme s'ils ont une plus petite marge! faut savoir jouer sur la quantité apres! tant pis pour eux!
Par dj psyko le 28 08 2007 19:20  R&eacutepondre en citant

bobolebreton a écrit:
dj psyko a écrit:

j'appellerai pourchier dans la semaine j'ai souvent commandé des pieces chez eux et ca me parait etonnant qu'ils ne fassent que 3%

surtout que j'ai deja 5% de remise tout seul... et des autocollants en cadeau

Par Elis69 le 28 08 2007 20:02  R&eacutepondre en citant

ralallaa le bisness c difficile quand mm!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés