|
 |
|
southblade a écrit: | -Lundi :
-Mardi :
->Toto_pompier ( Les ulis , essonne, 5 porte, 20%, pas de garage )
-Mercredi :
-Jeudi :
-Vendredi :
->Southblade (soisy sous montmorency, 3 porte, 10% arriere et 20 devant, avec garage)
-Samedi :
->Nano306(Crépy en valois 60 garage dispo, 3 porte tout en 20%)
->HDI 77 (moi je suis dans le 77 mais je peux venir chez nano. (J'ai pas de garage chez moi), moi pour la voiture en faite je veux à l'avant 20% et l'arrière (aillon + custod) 10%)
Dimanche :
- laurent bv6 (sinon dimanche cause pas de garage et dispo weekend- tout en 20% aussi)
snatch-2 complete aussi 20% dispo week end |
|
|
|
 |
|
-Lundi :
-Mardi :
-Mercredi :
-Jeudi :
-Vendredi :
->Southblade (soisy sous montmorency, 3 porte, 10% arriere et 20 devant, avec garage)
-Samedi :
->HDI 77 (moi je suis dans le 77 mais je peux venir chez nano. (J'ai pas de garage chez moi), moi pour la voiture en faite je veux à l'avant 20% et l'arrière (aillon + custod) 10%)
Dimanche :
- laurent bv6 (sinon dimanche cause pas de garage et dispo weekend- tout en 20% aussi)
snatch-2 complete aussi 10 % dispo week end |
|
|
 |
|
snatch77 a écrit: | -Lundi :
-Mardi :
-Mercredi :
-Jeudi :
-Vendredi :
-Samedi :
->HDI 77 (moi je suis dans le 77 mais je peux venir chez nano. (J'ai pas de garage chez moi), moi pour la voiture en faite je veux à l'avant 20% et les custod 10%) (le aillon je le fait samedi avec snatch)
Dimanche :
snatch-2 complete aussi 10 % dispo week end |
|
|
|
 |
|
HDI 77 je pe te faire plein de chose si tu ve je deconne
alors pour pas oublier
RDV SAMEDI 1 SEPTEMBRE a TORCY BAY2 DEVANT TOYSORUS ENTRE 8H 8H30 |
|
|
 |
|
snatch77 a écrit: | HDI 77 je pe te faire plein de chose si tu ve je deconne |
je serais au rendez vous samedi ! |
|
|
 |
|
ok et tu ve quoi de plus alors mistinguette  |
|
|
 |
|
snatch77 a écrit: | ok et tu ve quoi de plus alors mistinguette  |
3 cyclones neuves!! car l'ancien proprio c'est acharné et du coup les gens pense que c'est moi qui ai abimé les jantes |
|
|
 |
|
[color=red][color=red]LES AILLON FINIS LES GENS VEUILLEZ REPRENDRE LE TABLEAU ET LE FIGNOLER SACHANT QUE A PARTIR DU MOMENT OU IL Y A LES AILLON DE FAIT JE PAUT FAIRE 3 VOITURES PAR JOURS VOILA
A PULS TARD[/color][/color] |
|
|
 |
|
si vous voulez avoir une idee du hayon teinté par gass allez voir ma presentation jai posté ttes les photos tt a l'heure :) c du 10% et 20% |
|
|
 |
|
Tableau mis à jour à la demande de Gass
Pour toto_pompier, est-il possible pour toi de prendre le mercredi ? Gass arrive mercredi et pas dès le lundi
Voila c'est un ptit tableau excel, n'hésitez pas à en refaire un pour vous inscrir sa prend 3 min 
Dernière édition par NaNo306 le 28 08 2007 10:16; édité 1 fois |
|
|
 |
|
niquel ton tableau!
ya plus qu'Ã finir de remplir |
|
|
 |
|
J'esper qu'il sera asser claire pour tout le monde  |
|
|
 |
|
Oui je peux mercredi y a pas de soucis  |
|
|
 |
|
oki je vais remettre le tableau à jou alors  |
|
|
 |
|
salut nano
moi c pas 20 % c 10 % partout et l endroi c chez moi a st thibault des vignes
voila tu pe mettre a jour aussi |
|
|
 |
|
Re tout le monde
Voici le tableau avec les toutes dernières modifs
Hézitez pas par MP ou sur le topic a me tenir au courran  |
|
|
 |
|
bon voila je change de teint a 20% car comme ca sa passera pls pour les bleu car en rp sont tres chiant |
|
|
 |
|
ba moi je suis dispo que le wee end pour le faire et moi j ai que la lunette ar a faire et je fourni le flim |
|
|
 |
|
le probleme tu la fait faire par qui car deja si tu la fe faire comme nous pas possible car il a du filme thermoformable et toi c du film basic je pense |
|
|
 |
|
nano tu a remi le meme tableau
moi c 20% la complete ok
tu a pas du faire attention
c pas grave |
|
|
 |