|
 |
|
oulaaa, c'est trop long, le temps que je note les numéros, les colis seront arrivés!
sinon, je viens juste de finir les colis, je suis claqué, là , sachant que j'ai encore la crève
ceux que je viens de finir, et qui partent demain sont lathou, thibow, nico, arnaud, william (entre les pseudos et les prénoms... chacun se reconnait ) donc livraison samedi logiquement
les autres sont donc partis ce matin et arrivent normalement vendredi, voilÃ
j'ai même pas eut le temps d'ouvrir un de mes pots...
si jamais il y a du retard sur certains, je donnerais les numéros de colis bien sûr, pour l'heure, ze vais me reposer (parce que je suis malade mais je travaille quand même, faut il pas être fou? )
bonne nuit les petits  |
|
|
 |
|
ca veut dire que j'aurai mes pots vendredi
merci Laurent,oui tu mérites bien de te reposer!  |
|
|
 |
|
voilà , les derniers colis sont partis ce matin comme convenu  |
|
|
 |
|
merci beaucoup a toi j'attend samedi avec impatience  |
|
|
 |
|
j'ai bien recu mes tits pots de Meltonian ce matin,merci Laurent
je peux pas tester encore car j'ai pas la voiture sous la main mais bientot.. |
|
|
 |
|
j'ai reçu les pots hier (enfin le colis est à la poste car je boss donc jeudi j'étais pas là et du coup j'ai eu que l'avis de passage), je vais chercher le colis demain matin.
En tous cas merci beaucoup de t'être occupé de la commande!!
 |
|
|
 |
|
de rien! ça va ça a été rapide pour certains! |
|
|
 |
|
C'est reçu aussi pour moi !
Je suis enfin revenu de mon déplacement de Dijon, et j'ia eu la bonne suprise en arrivant de voir mon petit colis !
Merci l'mai ça me fait un pot d'avance comme ça !
T'as assuré  |
|
|
 |
|
Reçu mon petit colis hier et c'est niquel, encore merci et remets toi bien  |
|
|
 |
|
bien arrivé merci bien je sais pas quand je viens de rentrer mais c'est là  |
|
|
 |
|
bien reçus samedi  |
|
|
 |
|
Y'a plus qu'a essayer et dire si vos couleurs sont bonnes !
Je parle pour les blanc crème...
Pour le noir, si on regarde bien de près on a l'impression que c'est légérement bleuté ... mais quand on l'applique c'est vraiment noir.
Faut l'appliquer, attendre que ça s'incruste bien pendant quelques minutes et après frotter  |
|
|
 |
|
c'est le top merci Laurent !! |
|
|
 |
|
de rien!
j'ai pas encore testé, quelqu'un a essayé le produit (à part thibow qui connaissait déjà et qui nous a donné le nom!)? |
|
|
 |
|
Oui j'ai éssayé donc comme il est dit, je l'ai étalé et ça m'a fait un effet bleuté j'ai attendut que ça sèche j'avais qques craquelures je l'ai lustré et la pouaaaa niquel le cuir est redevenut noir et on voit qu'il est plus souple c'est vraiment impéccable.  |
|
|
 |
|
oulala, je suis pressé de le mettre!!!
bon cirage / lustrage à tous!  |
|
|
 |
|
yosh_imura ravi que ça te plaise hii !
Franchement miraculeux hein ?
Wai un peu difficile a croire sur le coup, mais après quand le vois hii :)
Au prix que ça coute ça passe encore ... (en commande groupé biensur mirki o !!!) |
|
|
 |
|
au fait, question importante... je suppose que le réponse est non, mais ça laisse pas de trace après sur les vêtements, hein?  |
|
|
 |
|
j'ai recu mes pots merci beaucoup laurent
j'imaginai un peu plus grand le pot
par contre quelqu'un pourrait detailler les actions a faire pour l'utilisation?
style tuto pour les n44b  |
|
|
 |
|
Petit Tuto extrèmement simple
Pour répondre a t'as question Laurentbv6, ça ne laisse aucune trasse, c'est ce qui est hyper avantage a coter des cirage de chaussure ordinaire.
Alors voila, tout d'abord on applique avec un chiffon propre le produit, évidement faut insister en mettant un peu plus de produit dans les zones craqueler par l'usure.
On laisse prendre quelques minutes (entre 5 et 10 minutes selon la dose appliquer).En gros, faut que le produit agisse en profondeur et donc le laisser bien impregner.
Ceci fait, il riste a prendre un autre chiffon doux, et c'est parti pour frotter frotter ... enfin de compte comme un simonisant :)
Moi pour courronner le tout, j'utilise les éponge a cirage la ... ce genre la:
Après quand vous allez vous assoir sa va glisser et couinet comme a ses premiers jour  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|