306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

hellp!!! problem roue arr coté conducteur (cloche & tamb

Par cyco0013 le 26 08 2007 13:29  R&eacutepondre en citant

salut a tous et oui le retour des vacances est difficile d'une si on a 1800km a faire de deux si dans les derniers kilometres reveillé depuis 6h vous avez un soucis sur autoroute avc votre titine...

je m'explique je roule et j'ai l'impression d'entendre ma roue arriere qui se detache (elle fait le meme bruit que si je l'avai mal attaché avec ses ecrous...)

donc j'ai fait quand meme les kilometres reestant 300... (a 90km ) super!

la ce matin je demonte ma roue et je m'appercois que la cloche qui enveloppe le tambour a du jeu (mais pas le tambour!) normalement cette cloche est pratiquement collé au tambour en laissant 2mm d'ecart moi je peus y mettre mon petit doight a n'importe quelle niveau de cette cloche que ce sois a gauche a droite en haut je ne parle pas d'en bas la cest normal ...

qu'est ce que ca pourrai etre?

au fait precission ma voiture est de 1993 et je me suis pas beaucoup arreté sur mon voyage des 1800km...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cyco0013 le 27 08 2007 9:48  R&eacutepondre en citant

resultat des courses tout est a changer a l'arrier tambour eclaté donc j'ai les 2 a changer 292e a lacher
Par Diablotain le 27 08 2007 10:12  R&eacutepondre en citant

En 3 mots : Direction la casse
Par cyco0013 le 27 08 2007 10:13  R&eacutepondre en citant

surement pas!
Par NaNo306 le 27 08 2007 10:32  R&eacutepondre en citant

Diablotain a écrit:
En 3 mots : Direction la casse

Je pense qu'il parle pour les tambour entier, apres tu a juste à mettres des garnitures neuves et t'en aura pour 100-150€ en tout
Par cyco0013 le 27 08 2007 10:51  R&eacutepondre en citant

sur ce coup la je laisse midas le faire pour moi j'ai aucun outil et pas de garage et dernier truk je n'ai pas la possibilité de la deplacer vu le probleme

je paie 292e et je paie pas la pose du second tambour cest deja 30e en moins j'ai appelé speedy ils m'on sorti 400e!

pour tout le reste je me debrouille comme tt le monde mais la pas le choix ca fait mal au rectum tt ca!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés