306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[prob] Compteur vitesse (Masse?)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Electricité - Electronique
Par rv51 le 26 08 2007 23:38  R&eacutepondre en citant

Salut,

Apres de long mois, le probleme est il réapparu ?

Car j'aimerais regler se probleme rapidement également, avec tout ses radars ca deviens difficile de se passer de son compteur de vitesse.

Donc c'est sur ca ne serais pas un probleme de masse ? car j'ai des jours ou ca fonctionne bien c'est ca qui est bizart.

Pour une 306 hdi le probleme serais le meme ? cable tachy.

Je ne sais pas trop par ou commencer, si quelqu'un peut m'eclairer :)

Merci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DURET le 27 08 2007 13:26  R&eacutepondre en citant

meme probleme que toi et j'ai toujours pas réussi a résoudre le probleme , mais bon j'utilise le compte tours pour regarder la vitesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Iannacone le 27 08 2007 13:55  R&eacutepondre en citant

C'est une belle colle vos problemes...moi j'aurais penser a un défaut de masse donc des parasites qui crée ces problemes mais c'est valables uniquement pour les ph 2.1 et 2.2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par blue_rider le 03 09 2007 0:54  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous j'ai le même soucis que vous

Ca fait 2 3 fois que ça me le fait
Je roule et tout d'un coup le compteur retombe à zéro...

Si quelqu'un a trouvé la solution...

Pour ma part c'est sur une 1.8L 16s phase 2.2

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par rv51 le 24 09 2007 12:08  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
mais bon j'utilise le compte tours pour regarder la vitesse

Salut,

Idem, pas le choix en attendant je me fixe au compte tours en restant juste en dessous de 2000 trs ou j'ai appris les vitesse par coeur .

Petit Up concercant le compteur de vitesse.

Cette semaine j'ai un peu de temps devant moi pour regler le probleme.

Quelqu'un a y'il reussi à supprimer entierement le défaut ?

Car j'suis pas un As de la petite mecanique et j'aimerais eviter de demonter n'importe quoi.

La piece sur le schema plus haut, se trouve egalement sur une 306 hdi ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ced_xs le 09 11 2007 22:31  R&eacutepondre en citant

Salut à tous

idem moi aussi même problème....l'aiguille correspondant à la vitesse tombe à 0 tout un coup...et revient tout à coup au bout de quelques kilomètres.

Celà dit j'ai constaté diverses choses:

petite baisse de puissance ou tout comme...je ressens et ma nana aussi quand elle est passagère, une légère perte de puissance quand le phénomène arrive..

le phénomère arrive (chute de l'aiguille) suite à une bosse sur la route...mais pas tout le temps...je pense donc à un mauvais contact mais à quel niveau???ou oxydation....

de plus avec mon système que j'ai fabriqué (avertisseur de dépassement de vitesse http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=969304#969304 ) je peux affirmé et dire que ce n'est pas un problème au compteur car sur je n'ai aucune impulsion qui arrive juste au compteur..

quelqu'un pourrais faire une photo où se cache ce fichus de capteur et comment le changer ou le câble.....

Après 2 minutes de recherche voilà ce que j'ai trouvé:

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17743&postdays=0&postorder=asc&start=0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 08 02 2008 14:24  R&eacutepondre en citant

Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=35383
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés