|
 |
|
Je viens de verifier éclairé au portable,
Idem j'suis en 551, donc l'apres vidange serais probable aussi dessu. |
|
|
 |
|
rv51 et moi avons constaté le problème suite à la vidange mais je suis en 362 et lui en 551.
Cntz est en 551 comme rv51 mais n'as pas ce problème à la vidange.
Donc il n y'a aucun rapport avec le modèle de calculo... |
|
|
 |
|
bonjour a tous,je me presente,moi c est laurent.ca fait plaisir de voir que pas mal de monde a le meme probleme que moi.
je vous decris ce qui m est arrive:j ai achete ma 306 xs hdi en novembre 2006 elle avait 54000kms.2 mois plus tard,le voyant diag s allume.on commence par changer le capteur d accelerateur.jusque la tout comme vous.puis en mars il se rallume,je fais trainer,jusque dans 3 semaines ou j ai rendez vous pour qu ils me posent des fils blindes.
je precise que je n y connais rien en mecanique.
le nouveau symptome que j ai depuis quelques semaines c est que l aiguille de mon compteur d accelerateur tombe soudainement a zero et peut y rester quelques secondes comme 20 minutes.
de plus le compteur kilometrique s arrete en meme temps.
est ce que cela pourrait etre lie a ce maudit probleme de capteur?? |
|
|
 |
|
quelqu un d autre a eu ce probleme de compteur?? |
|
|
 |
|
Salut, lorrenzo
Si ca peut te rassurer j'ai le meme probleme, mais je pensais que le probleme etait dut d'une mauvaise masse de mon ampli.
J'ai jamais pris encore le temps de débrancher l'alim de mon ampli voir si ca venais de la.
Faudrais que je penche sur ce probleme, parce que ca fais 2 ou 3 mois que je roule comme ca, mais je ne pense pas que le probléme soit lié à notre capteur d'accelerateur vu qu'il a ete changé.
J'ai des jours oû ca m'le fais pas, d'autre oû ça dur toute la journée, ca le fait souvent en ville, quand c'est sur l'autoroute c'est galere avec tout ses radars.
J'avais lu il y a quelques moi sur le forum que ça pouvais venir du capteur d' embrayage ?
On se tiens au jus dans un topic qui en parle
A plus |
|
|
 |
|
voyant rerere alumé capteur position pedale le blindage vient d'etre fait y à à peine 2 mois  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ok mais je pourai savoir qui à déja essayé cette piece et qu'est-ce-que sa à donné ?????  |
|
|
 |
|
mio16 a écrit: | ok mais je pourai savoir qui à déja essayé cette piece et qu'est-ce-que sa à donné ?????  |
Moi et ça peut pas faire de mal, ca élimine les parasites qui circulent sur les fils. Tu peux trouver ces petits cylindres sur les fils d'alimentation ou de signaux de différents appareils électriques. |
|
|
 |
|
Bien vu le ferrite, je vais en piquer un demain au boulot
J'ai coulé le fil numéro 6 du débitmetre pour le relier directement à la masse de la batterie, je verrai bien  |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | J'ai coulé le fil numéro 6 du débitmetre pour le relier directement à la masse de la batterie, je verrai bien  |
Déjà fait pour ma part...
Cntz a écrit: | Bien vu le ferrite, je vais en piquer un demain au boulot |
Ca coute rien, ca se fixe facilement, on verra bien  |
|
|
 |
|
Ah au fait JP, pour les infos que tu cherches, les info-flash dans servicebox j'arrive pas à mettre la main dessus
Et les brochures je n'ai que des vieilles pour phase 1  |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | Ah au fait JP, pour les infos que tu cherches, les info-flash dans servicebox j'arrive pas à mettre la main dessus
Et les brochures je n'ai que des vieilles pour phase 1  |
Faudrait les demander au centre de support technique peugeot...  |
|
|
 |
|
foutage de gueule mon voyant vien de se rallumé capteur pédale alort que le blindage vient d'etre fait par peugeot y à 2 mois j'y suis retourné il me dit faut passé à la 2e étape ok soi disant il y en à 7...! la derniere c le calculateur... je lui dit pouriez vous me faire le devis des 6 autre ok 800e vous pouriez me l'imprimé teuze il voulais pas  |
|
|
 |
|
mio16 a écrit: | j'y suis retourné il me dit faut passé à la 2e étape ok soi disant il y en à 7...! |
Ca serait bien de les connaitre...  |
|
|
 |
|
le voyant a une fois étais enlevé plein le cu s'il revient qu'est-ce-que je dois faire ?????? la chui perdu
( déguouté de la concsession peugeot )  |
|
|
 |
|
mio16 a écrit: | le voyant a une fois étais enlevé plein le cu s'il revient qu'est-ce-que je dois faire ?????? la chui perdu
( déguouté de la concsession peugeot )  |
Déjà ne paie rien de plus tant que c'est le même défaut qui revient.
Fais toi rembouser toutes les opérations précédantes qui n'ont pas données de résultat positif.
Puis ils n'ont pas continuer les étapes... ou essaie de mettre un ferrite. |
|
|
 |
|
me faire remboursé ?? nan je n'eux continu pas les étapes pour aboutir à quoi... je pense avoir déja bien assez posé mais je peux continué à rouler comme sa combien temp ?? |
|
|
 |
|
Le défaut est revenu, ils n'ont pas atteint leur obligation de résultat, ils doivent te rembouser ou continuer leur travail à leur frais.
Tu peux rouler tout le temps que tu veux si les trous d'injections ne te dérange pas et si tu n'as pas peur de négliger un autre problème d'injection qui serait masqué par le voyant allumé. |
|
|
 |
|
les trous d'injection ??? mais j'ai ocun trou la voiture tourne tres bien de plus tu plaisante il vont m'envoyé chier oui  |
|
|
 |