306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[conseil] que faire avec un budget de 4000€
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Par Sportive28 le 10 03 2006 18:30  R&eacutepondre en citant

c'est vrai que noir sa fait bien tu pourré rajouté des paillete dans le vernis qui font des reflet au soleil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Farside le 20 08 2007 19:52  R&eacutepondre en citant

je deterre parce que ça me fait rigoler !

"[conseil] que faire avec un budget de 4000€"

vendre tout ton matos (jantes et pneu deja 1000€)
et ta 306 pour avoir 4000€ de plus et acheter une autre voiture !!

voilà ce que je ferrais sans ésité avec autant d'argent. je serais deja dans une 407 ou une passat !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306berlineXRTD le 20 08 2007 20:43  R&eacutepondre en citant

Farside a écrit:
je deterre parce que ça me fait rigoler !

"[conseil] que faire avec un budget de 4000€"

vendre tout ton matos (jantes et pneu deja 1000€)
et ta 306 pour avoir 4000€ de plus et acheter une autre voiture !!

voilà ce que je ferrais sans ésité avec autant d'argent. je serais deja dans une 407 ou une passat !

et on apel ça aussi une super mentalité, le mec si il a 4000 euro pour refaire sa 306 c'est ses gouts et ses couleurs
Par nicopug le 20 08 2007 20:53  R&eacutepondre en citant

ça va avec la mentalité de vouloir rouler en bouzasse passat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 20 08 2007 22:08  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ça va avec la mentalité de vouloir rouler en bouzasse passat

+1
Par Antho77 le 20 08 2007 23:41  R&eacutepondre en citant

+ 2

Et puis avec 8000 euros, v'la la merde que tu te prends ... parce que des 407 ou des passat à 8000 euros, j'aimerais pas voir leur état ... Si c'est pour acheter une poubelle roulante et devoir mettre le double en frais annexes, autant qu'il garde sa caisse ...

ça me fait marrer (à mon tour) car je bosse dans la location, et c'est marrant le nombre de clients qui viennent louer des caisses pour partir au pays avec (pendant les vacances) et frimer avec les caisses (ils ne veulent que des golf, passat, touran et autres VW de beauf ...)
Par Farside le 26 08 2007 14:04  R&eacutepondre en citant

Comme toujours chacun ses gout ! moi je trouve quelles sont joli et c'est les seules voitures que je connais alors j'ai mis ces noms j'ai pas la moindre idée de combien sa coute j'irai voir sur ebay à l'occaz !
moi je prefere ça a mettre 4000€ dans un poste et un caisson de basses.
> pour les simple raison que une passat (jaime que ça) tout d'origine sa fait deja beaucoup moins beauf qu'une sono de boite de nuit dans une voiture !! bref

PS : Je vois pas l'interet de loué une voiture pour partir en vacances d'ailleur. Et je suis sur que pour 8000€ y a moyen d'avoir vraiment une super bonne voiture !!

apres moi c'est ce que je ferais avec 4000€ et deja une voiture. en gros j'ai repondu à ça question !
Par nicopug le 26 08 2007 14:18  R&eacutepondre en citant

Farside a écrit:

apres moi c'est ce que je ferais avec 4000€ et deja une voiture. en gros j'ai repondu à ça question !

pas vraiment

Vu comment était posée la question de base de ce post, il fallait comprendre (et tout le monde l'avais compris) "que faire comme modifications avec un budget de 4000 euros ? "

Si aprés, tu fais parti de la catégories "taliban origine", c'est bien pour toi, mais c'était même pas la peine de donner de l'importance à ce post en le faisant remonter

Mais la façon "moqueuse" de le dire et le faite de proposer d'acheter une passat ( ) ou une 407 à la place...

t'aurais au moins pu avoir la délicatesse de proposer d'acheter une 306 s16 bv6 voir même un Hdaie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Farside le 26 08 2007 17:47  R&eacutepondre en citant

pourquoi ?

je sais pas avec 8000€ elle a interet a etre impec la 306 !!

y a pas que la 306 sur terre, t'a pas une 307CC toi d'ailleur ?

A 8000€ ça se trouve ça !

j'ai parlé de passat parce que c'est chere et 8000 € pour moi c'est enorme. ça allait bien ensemble. mais vous aimez pas la passat ? je veux dire vous avez quoi contre ? puis crois moi sa marche mieu qu'une bv6.
sinon c'est quoi taliban origine ?
Par nicopug le 26 08 2007 17:49  R&eacutepondre en citant

une 307cc à 8000 euros... ça doit etre une belle épave

c'est le prix pour une bonne 306 cab pas trop vielle et peu kilométrée

Et des s16 peu kilomètrées ou des Hdaie en tbe, on peut en voir à 8000 euros... ptet même + (attention, j'ai pas dis non plus que ce ont des prix raisonnable )

Une passat...c'est moche et c'est surtotu plus du tout la même catégories que la 306, et, pour la plupart des motorisations qui équipent les modèles que tu croises sur les routes, ça marche moins bien qu'une 306 S16 bv6 de 167cv... crois moi, comme tu dis

Talban origine Peugeot ou autre : recherches sur google, tu devrais trouver
Par Farside le 26 08 2007 18:07  R&eacutepondre en citant

ouais mais la on peut allez loin !

parce que la bv6 10% des gens qui ont des 306 en ont une les 90% restent c'est des 70 et 90cv.
alors pour etre lourd dans la moyenne 306 > 90cv et Passat > 110cv

apres 90cv >< 110cv ...

ensuite la bv6 167cv plus gros moteur de la 306 est surment plus puissante qu'une passat 200cv. logique non ? enfin la on peut allez loin inutilement y aura toujour des voitures avec des plus gros moteur !
toute façon ça me concerne pas j'ai le permis depuis moins d'un an je peux ni l'acheter et encore moins l'assurer ! moi j'ai recupéré la 306 familiale d'avant et ça me suffit largement et si j'avais 4000€ je la vendrais et j'acheterai autre chose mais je claquerais pas autant d'argent pour mettre un poste toptuning etc.
puis moi je la trouve jolie la passat !
Par nicopug le 26 08 2007 18:11  R&eacutepondre en citant

Mouis, si tu veux, des passat V6 essence de 200cv, ça court pas les rues, bien moins que des s16 bv6

J'ai eu un collègue qui en avait une... si l'asprcet te plait, c'est le principal
(moteur entierement refait en concession sous garantie, suites au pliage de qqs soupapes )

Et concernant un poste et une sono... 4000 euros juste pour ça, c'est un peu exagéré quand même

En cherchant un poil on trouves ce qu'on veut pour pas bien cher
Par Farside le 26 08 2007 18:28  R&eacutepondre en citant

ben que faire avec 4000€ c'est le titre du topic ! bien evidemment il parle pas que de la sono c'est sur mais bon...

pour en revenir au passat ya des diesel de 170cv ! attention 3cv de difference ! elle va 5 km/h plus vite !! mais c'est une diesel et sa consomme surment moins.

puis les probleme c'est sur toute les voitures ! les casses moteurs sa existe aussi chez PSA.

sinon je suis tout a fait d'accord moi j'ai trouvé mon poste a 30€ d'occasion (180w) il me manque des HP sa me coutera 100€ grand maximum de sono et je trouve ça suffisant pour mes besoins.

mais 4000€ quoi !!
Par nicopug le 26 08 2007 18:47  R&eacutepondre en citant

une passat diesel de 170cv... ça va pas ptet pas couter 8000 euros
(ps, 170 cv dans 1500kg ou 167 dans 1200, tu croiis que c'est quoi qui va avancer le mieux ? )

on peut aussi aller chercher la passsat W8 pendant que tu y es

Moi j'ai bien trouvé un post avec écran tactile motorisé de 7", dvd et divx, etc... pour 250 euros...
Par Farside le 26 08 2007 19:06  R&eacutepondre en citant

ouais passat limousine 463843cv porche maclarren etc.

c'est de la marque ou un truc d'eBay ?
ça rentre ça ? ça m'a toujour interessé mais la console est faite d'une façon que j'avais peur que l'écran puisse pas assez se plié en arriere.
il fait GPS aussi ? t'a pas une photo quelque part sur le forum ?
Par nicopug le 26 08 2007 19:29  R&eacutepondre en citant

un Scott , enfin bon, moi les marques je m'en fou un peu, c'est résultat qui compte

http://www.audioscott.com/
Par Farside le 26 08 2007 20:30  R&eacutepondre en citant

je suis d'accord!
moi j'ai un blaupunkt et sa marche tres bien !! même si c'est pas du alpine a 500€ ki a 20 watts en plus !
t'as pas une photo avec lecran sorti par hasard ?
Par nicopug le 26 08 2007 20:31  R&eacutepondre en citant

J'ai pas encore pis le temps de le monter de puis 1 mois que je l'ai
C'est dire si la sono me travaille
Par Farside le 26 08 2007 20:36  R&eacutepondre en citant

drx i800T c'est celui là ?
mais tu le monte sur une 306 ? ou sur la 307 ?
Par nicopug le 26 08 2007 20:36  R&eacutepondre en citant

vi c'est celui

sur une 306
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés