306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[dossier] Install cable alim ampli
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 14, 15, 16  Suivante

Par GASS306xs le 19 07 2007 6:52  R&eacutepondre en citant

non o dans le compartiment moteur j'ai installé un point electrique de caravane et il me sert a coupler mes deux baterie soit j'utilise l'une ou les deux a la fois je te montrerait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 19 07 2007 8:28  R&eacutepondre en citant

ça te sert à quoi d'en utiliser 2 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GASS306xs le 19 07 2007 17:08  R&eacutepondre en citant

sa évite une capa et sa evite si jamais ta baterie principale tombe en pane de apeler les secour et sa m'a aider une fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sarami le 30 07 2007 19:52  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
tu en est sur car sa me fait C***R un peut quand meme
mon cable d'alim je l'ai passer en dessus de la pedale d'accelerateur en enlevant le cache plastique et en le remetant mais la j'ai un flexible a passer c'est pas pareil

perso, j'ai pas percé la carrosserie.Tu peux faire passer ton cable par la porte conducteur au meme endroit où passe les cables d'origine "tu vois dans le truc en caoutchou qui relie la porte et l'habitacle."

Tu fais ensuite remonté ton cable vers le capot pour aller dans le compartiment moteur, tu vera ca passe nikel

ps: c'est un cable de 16 que j'ai et une 306 HDI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jojolafrite le 02 08 2007 18:13  R&eacutepondre en citant

ptite question donc j'ai enlevé le caoutchouc pour le passe fil t je me demandais si je pouvais laisser comme ca ou si c'était risqué qu'il y ait infiltration d'eau? parce que donc j'ai plus d'instal et donc voila.. car j'ai essayé de le remettre masi jy arrive po...
Par sarami le 02 08 2007 18:20  R&eacutepondre en citant

joffrey a écrit:
ptite question donc j'ai enlevé le caoutchouc pour le passe fil t je me demandais si je pouvais laisser comme ca ou si c'était risqué qu'il y ait infiltration d'eau? parce que donc j'ai plus d'instal et donc voila.. car j'ai essayé de le remettre masi jy arrive po...

Non , le mieux c'est de percé le caoutchou meme si c'est dur. perso j'ai reussi a faire passer du 16mm donc s'est assez gros.

Si tu veux des photos, donne moi ton mail, comme ca tu verra le resultat.
Par ronni13 le 25 08 2007 18:57  R&eacutepondre en citant

Bonjour tout le monde.
Alors moi je possede une 306 xs hdi et j'aimerais aussi installer un ampli . Mais je préfererais ne pas perser dans la carroserie. Donc j'ai chercher le trou du passe cable d'origine qu'a montrer "306tdhertz38" et son cache en caoutchouc. Mais je ne le trouve pas . Existe -il sur les hdi? Si oui est ce que quelqun pourait me montrer une photos du moteur en mentourant l'endroit ou chercher se fameux passe cable? J'ai cru comprendre qu'il se situait en haut a gauche de mastervac mais en vais en vain je ne l'ai toujours pas trouver ni de l'autre coté au niveau de la pédale d'embrayage.
Voila je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Par ykaran le 25 08 2007 22:23  R&eacutepondre en citant

et une question toute simple : a tu lu toutes les pages du topic ? car y'a tous les renseignements et photos nécessaires pour le trouver !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ronni13 le 26 08 2007 12:19  R&eacutepondre en citant

Oui j'ai effectivemant lu toutes les pages du topic. Il y a la photo du trou prise par "306tdhertz38" page 5 mais qui est prise de trop près et donc on ne sait pas ou le rechercher se trou. Sinon j'ai vu que toi "ykaran" tu as mis une photo de l'endroit ou le trouver apparament page 5, mais celle ci ne veut pas s'afficher . Serait-ce la photo qu'il me faudrait?
Par ykaran le 26 08 2007 12:52  R&eacutepondre en citant

La photo visiblement ne marche plus et je ne l'ai pas chez moi mais oui c'est cette photo qu'il te faudrait et meme sans la photo, tu dois pouvoir la trouver vu que je donne précisément l'emplacement de ce trou dans le meme message :

ykaran a écrit:

le point d'accés d'aprés la photo est situé entre le calculateur et le support d'amortisseur, derrière le calculateur !
Par 306tdhertz38 le 26 08 2007 13:52  R&eacutepondre en citant

ronni13 a écrit:
Oui j'ai effectivemant lu toutes les pages du topic. Il y a la photo du trou prise par "306tdhertz38" page 5 mais qui est prise de trop près et donc on ne sait pas ou le rechercher se trou. Sinon j'ai vu que toi "ykaran" tu as mis une photo de l'endroit ou le trouver apparament page 5, mais celle ci ne veut pas s'afficher . Serait-ce la photo qu'il me faudrait?
voici une photo de plus loin avec une flèche qui indique l'endroit exact.

j'espère que c'est assez visible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ronni13 le 26 08 2007 14:03  R&eacutepondre en citant

Merci beaucoup "306tdhertz38" pour ta photo. Je vais de suite aller voir sa sur ma 306. C'est bizarre que je ne l'ai pas vu. Je vous dirait si ce trou est apparent aussi sur les HDI.
Entoucas je vous remercie beaucoup pour votre attention.
Par 306tdhertz38 le 26 08 2007 14:04  R&eacutepondre en citant

ronni13 a écrit:
Merci beaucoup "306tdhertz38" pour ta photo. Je vais de suite aller voir sa sur ma 306. C'est bizarre que je ne l'ai pas vu. Je vous dirait si ce trou est apparent aussi sur les HDI.
Entoucas je vous remercie beaucoup pour votre attention.
y'a pas le trou y'a un bouchon en caoutchou à enlever et ensuite y'a le trou. salut et tien moi au courant
Par ronni13 le 26 08 2007 14:30  R&eacutepondre en citant

Ca y est je l'ai enfin trouver merci beaucoup "306tdhertz38". Mais par contre chez moi c'est super difficile d'acces. Il va falloir que je demontre le calculateur qui est devant. Enfin il me semble que c'est le calculateur (une grosse boite gris alu avec plein de fils dessu). Et Jvais essayer aussi de voir ou le bouchon se situe a l'interieur au viveau des pédales car la non plus je ne l'ai pas encore trouver. Mon dieu il va peut etre falloir que je m'achète des lunettes a l'occaz .
Par ykaran le 26 08 2007 15:59  R&eacutepondre en citant

ronni13 a écrit:
Mon dieu il va peut etre falloir que je m'achète des lunettes a l'occaz .

je pense
Par xiu le 05 11 2007 20:09  R&eacutepondre en citant

306tdhertz38 a écrit:
le trou de passe cables(coté moteur) après avoir enlever le bouchon de l'intérieur de la voiture (306 )=>

et voici le bonchon, à enlever de l'intérieur de l'habitacle situé juste au dessus et au droit de la pédale d'embrayage ( environ 20cm et le têton de couleur blanc est coté habitacle)=>

Quelqu'un aurait il une photo côté de l'habitacle ?
Par DURET le 05 11 2007 20:14  R&eacutepondre en citant

tu enleve le bloc de reglage de phar et c'est ici
Par xiu le 05 11 2007 20:27  R&eacutepondre en citant

Hum j'ai pas de bloc réglage phare sur ma phase 1 :x
Par DURET le 05 11 2007 21:44  R&eacutepondre en citant

mais il y a un trous quand meme
Par xiu le 05 11 2007 22:19  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit: