|
 |
|
voici le début....le 24 juin 2007 , commencement par le coffre, je ferai des MAJ régulière
à bientôt |
|
|
 |
|
tiens des boston, rare comme amplis.
davis system D ? choix original pour peu que l'on aime la sonorité kevlar.
le mc tu alimentes quoi avec? |
|
|
 |
|
titben a écrit: | tiens des boston, rare comme amplis.
le mc tu alimentes quoi avec? |
=> Qu'a-t'elle de particulier?  |
|
|
 |
|
titben a écrit: | tiens des boston, rare comme amplis.
le mc tu alimentes quoi avec? | non c'est des subs en 25 cm le référence exact davis acoustics 25xxl le mc intosh c'est pour les subs , les amplis boston pour le kit éclaté boston proseries 6.1 en actif  |
|
|
 |
|
306tdhertz38 a écrit: |
à bientôt |
Miam !!
Ca a l'air sympa tout ca, tu sort du basic Focal / audison / Pioneer / Jbl / Hertz on dirai ?
Qu est ce qui t'as guidé pour le choix de tes sub Davis, je connais pas trop en Sub, détail nous un peu comment ca marche ces machins la...
Et donne nous plus d'infos, shema de l'install provisoire, et ref des amplis !!  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | Miam !!
Ca a l'air sympa tout ca, tu sort du basic Focal / audison / Pioneer / Jbl / Hertz on dirai ?
Qu est ce qui t'as guidé pour le choix de tes sub Davis, je connais pas trop en Sub, détail nous un peu comment ca marche ces machins la...
Et donne nous plus d'infos, shema de l'install provisoire, et ref des amplis !!  | oui j'aime bien sortir des généralités et ainsi avec une personnalité et surtout une originalité.
Je me suis porté sur les subs davis acoustic car ils développent 200wrms chaque en 4 ohms dans un faible litrage en clos. ce sont des 25 cm donc en membrane kevlar , pour ce qu'y est de l'écoute je peux pas dire car je les ai pas encore mis je suis en cours de réalisation actuellement je fais mes caissons. et une fois terminer j'attaque le faux plancher du coffre.Ce qui m'a guidé pour les subs c'est le prix 210 euros fdp inclus la paire neuf mais payé danc au prix de l'occasion.
j'ai pas de shéma sur papier à vrai dire, je fais une sono très simple pour un minimum de réglages, mais en actif pour la précision du son .
j'aurai que 3 amplificateurs:
Mcintosh MC427, 2x100wrms sous 4 ohms THD de 0,005%
2 boston Acoustics GT24
la source:
source alpine 9887R
le cablage:
kit cablage O² en 35mm²
2 RCA macrom M15
1 RCA audison
Subs et HP:
2 subs davis acoustic 25xxl
KE boston acoustics proseries 6.5
voilà en gros |
|
|
 |
|
306tdhertz38 a écrit: | non c'est des subs en 25 cm le référence exact davis acoustics 25xxl |
les xxl ont une membrane carbone, la c'est une membrane kevlar = ça serait plus des sub de la gamme manbo. remarque c'est mieux car les xxl ont besoin de beaucoup de litrage alors en doublette...
t'as quoi en filtre actif? Tu comptes filtrer par la source ou par les amplis? et en égalisation t'as quoi de dispo? |
|
|
 |
|
titben a écrit: | 306tdhertz38 a écrit: | non c'est des subs en 25 cm le référence exact davis acoustics 25xxl |
les xxl ont une membrane carbone, la c'est une membrane kevlar = ça serait plus des sub de la gamme manbo. remarque c'est mieux car les xxl ont besoin de beaucoup de litrage alors en doublette...
t'as quoi en filtre actif? Tu comptes filtrer par la source ou par les amplis? et en égalisation t'as quoi de dispo? | je t'assure titben,moi aussi je suis surpris les 30xxl et 40xxl c'est en carbone et le 25xxl c'est du kevlar la référence est écrite au dos du sub si tu veuxvoici la photo => je vais filtrer par la source mais comme sur les amplis les filtres ne sont pas débrayable je ferrai au mieux niveau des amplificateurs et ensuite ajuster avec la source !
à bientôt normalement si pas de problèmes nouvelles photos dimanche soir ou lundi  |
|
|
 |
|
davis sa marche trés trés trés bien comme hp c'est un trés bon choix 'est français en plus pas fabriquer en grande quantiter
par contre je n'ai jamais écouter la sonoriter des davis dans une voiture ( juste a la maison j'ai ça en haute fideliter est c'est le top  |
|
|
 |
|
voilà le petit travail du dimanche
au w-e prochain  |
|
|
 |
|
sa a l'air propre en tous cas |
|
|
 |
|
pourquoi la planche supérieure fait une ventre au niveau de l'ampli McIntosh ? |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | pourquoi la planche supérieure fait une ventre au niveau de l'ampli McIntosh ? | bah surment pour avoit un plus gros volume pour les sub  |
|
|
 |
|
non mais je parle de la planche qui couvre tout le cablage si tu veux, le "couvercle" du faux plancher. et là je ne pense pas qu'il aille y coller des subs ! car euh y'a pas de caisson à cet endroit, c'est la maison des amplis ! |
|
|
 |
|
au w-e prochain ou avant suivant le temps !!! |
|
|
 |
|
hohohoho les beau ventilo de pc |
|
|
 |
|
tdhertz , tu n'est plus la ??? |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | tdhertz , tu n'est plus la ??? | si si je bosse dessus  |
|
|
 |
|
306tdhertz38 a écrit: | DURET a écrit: | tdhertz , tu n'est plus la ??? | si si je bosse dessus  |
 |
|
|
 |
|
|
 |