306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Fuite de liquide de refroidissement

Par Adhes le 25 08 2007 16:00  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

Donc voilà si quelqu'un pouvais m'aider ca serais bien sympa
J'ai une fuite de liquide de refroidissement, j'ai regardé toutes mes durites elles ne fuyent pas.

Pour les symptômes, elle fuye meme a froid (sans pression) mais elle ne fuye pas tout le temps (vi je sais, ca parait bizarre), alors je voulais savoir si ca pouvais fuire ailleurs que les durites, et ou elle pouvais fuire, j'ai pris une photo qui me parait bizarre, on dirait qu'il manque un boulon et on voit une goutte de liquide de refroidissement.

Bon ce que je trouve bizarre c'est que apparement un boulon est parti ca se trouve c'est peut etre pas non plus un boulon, mais y'a quand meme la marque.

Enfin bon voilà pour ceux qui ont deja eu le mme genre de probleme, merci, ca me sortirais une epine du pied
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par toto_pompier le 25 08 2007 16:03  R&eacutepondre en citant

T'as pas une photo encore plus grande

Sinon en effet sa a la couleur du liquide, mais je doute que le manque du boulon ( supposé qu'il y en es un ) provoque la fuite, car cela n'as pas l'air de coulé de la.
Par Adhes le 25 08 2007 16:11  R&eacutepondre en citant

Bein je sais pas, suis po du tout mecano et je me demande bien d'ou ca peut fuire, sinon quand elle fuit, elle goute du carter d'huile.

Desolé pour la grandeur de la photo
Par Stiouf le 26 08 2007 12:08  R&eacutepondre en citant

D'ailleurs, la photo, depeche toi de la reduire sur le forum, fais un lien cliquable ou 640*480 sinon tu vas te faire gronder.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés