|
|
 |
|
J'ai eu un coup de fil ce midi comme quoi la magasin avait reçu les disques brembo et qu'il y avait bien la marque gravé sur cette référence donc on m'a confirmé le changement des disques sous garantie sans problème!
j'y suis allé début d'aprem ! le vendeur fautif etait en congés ! dommage j'aurais bien voulu lui dire deux mots ! sinon au final ça s'est bien passé mais je suis assez étonné de la facilité avec laquelle ils ont pris l'affaire !
Le gars a qui j'ai eu a faire a essayé de s'expliqué : en fait il m'a dit que la marque DYX (1er prix) est fabriqué par brembo et que c'est possible qu'il y ai eu un problème de conditionnement (DYX dans boite brembo) il va voir avec son fournisseur m'a t il dit  |
|
|
 |
|
la blague a 2 balles il t'a pris pour un lapin de 3 semaines  |
|
|
 |
|
ils prenent les gens pour des c.ons
c'est bien connu les problemes de conditionnement....tu as des chaines de production séparées pour chaque marque et hop ya deux disques qui sautent dans un mauvais carton ralala les machines de nos jours
edit: ils t'ont changé les plaquettes? car elles ont du souffrir et si elle sont déformées elles vont flinguer tes disques... |
|
|
 |
|
Pour qu'il fasse l'échange aussi facilement,soit le magasin à l'habitude de ce genre de magouille,soit c'est le mécano.
Non? |
|
|
 |
|
klastar a écrit: | Pour qu'il fasse l'échange aussi facilement,soit le magasin à l'habitude de ce genre de magouille,soit c'est le mécano.
Non? |
 |
|
|
 |
|
Fuyez roadi ! Albert (dans le 80)
par contre pour les plaquettes, bien sur qu'elles n'ont pas été changée ! mais elles ont 3000km à tout casser sur des disques neufs donc je suis pas expert mais ça devrait pas trop abimer les nouveaux disques ... m'enfin c'est con que j'y ai pas pensé j'aurai essayé ...
je vais quand même envoyer un mail sur le site de l'enseigne ! |
|
|
 |
|
max306S16 a écrit: |
Herjo a écrit: | Et ca vous a couté combien les brembo? c'est quoi le diamètre que tu as Max? |
Moi c'est Ø283 ep22 et je les ai eu pr 80€ les 2 |
Merci pour la réponse.
Et sinon pour Gorillaz, bah tu as de la chance encore de tomber sur des gens qui ne sont pas de mauvaise foi jusqu'au bout. Toujours est il qu'il t'a raconté une vieille excuse à 2 balles le mec  |
|
|
 |
|
C'est peut-être justement parce qu'il s'y connaissait un minimum que le vendeur a été cool avec lui ... pour pas se manger un procès au cul.
C'est partout pareil, les vendeurs essaient bien souvent de te prendre pour un pigeon, seulement quand tu leur montre que tu maîtrises, ils changent direct de discours ... (va à montgallet à paris 12 ième pour tes pièces de PC, tu verras si tu touches en informatique les conneries qu'ils peuvent raconter, c'est risible ... un peu comme les vendeurs de chez carrefour ) |
|
|
 |
|
Antho77 a écrit: | c'est risible ... un peu comme les vendeurs de chez carrefour |
ahhhh les rois de l'informatique chez carrefour !!
rien que d'y penser j'en peux plus de me marrer
HS OFF  |
|
|
 |
|
max306S16 a écrit: | Tu peux vérifier si c'est des Brembo ou pas en regardant sur la tranche du disque il doit y avoir marqué Brembo. Sur les miens c'est gravé. |
+1 me too ses gravé sur la tranche !
 |
|
|
 |
|
et t'as eu aucune compensation ?
ils te changent juste les disques et ca se termine comme ca ? |
|
|
 |
|
moi j'aurais été peter le scandale direct !!!
une fois a feu vert , j'ai commander deux coupelle d'amortisseur pour ma 306, 3 jours apres je vais les chercher au magasin je rentre chez moi ... fais le coter gauche ... commence le coter droit et la je m'apercoit que j'ai deux coupelle de coter gauche il ma falut tout remonter et retour direct au feu vert j'ai taper une gueulante comme quoi il ne sont pas foutu de foutre les bonne coupelle dans les bon carton ( car les carton que j'avais recut avait ete ouvert ) ... bref pas se laisser faire .
et en ce qui concerne "roady" des gros boulet ceux la !! a fuir ... mon patron à fais instaler une sono complete dans son vehicule ( enfin sono un autoraio, et un kit focal 16.5...) et le jour de la depose du vehicule je demande au mecano special "audio" soi disant " vous aler isoler avec quoi ?" et la il me repond !
" ses finit les isolant , ya plus besoin d'isoler avec les nouveau HP de maintenant ... ... pour vous faire preuver de leur incompétentce |
|
|
 |
|
Il tate le responsable caraudio de chez Roady.
Les mécanos aussi apparement... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|