|
 |
|
marche po ta video format avi peut pas lire format = wmv la c'est mieux merci pour ceux qui peuvent pas lire les videos format avi  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | Eden a écrit: | ykaran a écrit: | Eden a écrit: | Perso j'ai senti aucune différence mais c'est peut être car on s'habitue très vite à la puissance et qu'il n'y en a jamais assez.  | je pense aussi !!!! j'espère qu'entre la boite a air que je monte demain et le bloc de refroidissement (eau+air) de 307 que je monte au printemps, je sentirai bien une différence notable... sinon je me regretterai d'avoir investi autant !!!  |
Heu,c'est quand même de la plus grosse modif alors tu devrait ressentir une nette différence
Sinon,y a de quoi  | kler !!! |
Salut à toi,
Juste une question c'est un echangeur que tu comptes mettre sur ta 306. |
|
|
 |
|
ben en fait c'est le bloc complet de refroidissement de la 307 hdi 110 : radiateur d'eau + d'air ! enfin si j'arive à mettre des sous de coté !  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | ben en fait c'est le bloc complet de refroidissement de la 307 hdi 110 : radiateur d'eau + d'air ! enfin si j'arive à mettre des sous de coté !  |
Attention a ton embrayage, t'as fait une reprog ou boitier déjà ? |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | ykaran a écrit: | ben en fait c'est le bloc complet de refroidissement de la 307 hdi 110 : radiateur d'eau + d'air ! enfin si j'arive à mettre des sous de coté !  |
non pas de reprog mais si j'en faisais une, ce que je ne pense pas, ce serait après le montage...
Pour l'embrayage, pas plus risqué que les gars qui en montent sur des td ou autres vu que je suis en dessous des limites de tolérance constructeur |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | Chti-demon a écrit: | ykaran a écrit: | ben en fait c'est le bloc complet de refroidissement de la 307 hdi 110 : radiateur d'eau + d'air ! enfin si j'arive à mettre des sous de coté !  |
non pas de reprog mais si j'en faisais une, ce que je ne pense pas, ce serait après le montage...
Pour l'embrayage, pas plus risqué que les gars qui en montent sur des td ou autres vu que je suis en dessous des limites de tolérance constructeur |
Il faudrait voir moi aussi j'avais pensé a en mettre un de xsara HDI 110 |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | ykaran a écrit: | Chti-demon a écrit: | ykaran a écrit: | ben en fait c'est le bloc complet de refroidissement de la 307 hdi 110 : radiateur d'eau + d'air ! enfin si j'arive à mettre des sous de coté !  |
c'est le meme echangeur que celui de la 307 |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | Chti-demon a écrit: | ykaran a écrit: | Chti-demon a écrit: | ykaran a écrit: | ben en fait c'est le bloc complet de refroidissement de la 307 hdi 110 : radiateur d'eau + d'air ! enfin si j'arive à mettre des sous de coté !  |
c'est le meme echangeur que celui de la 307 |
ok ok, en tout cas je peux te dire que je connais qqun sur un autre forum il a fait une reprog et mis un echangeur sur son hdi et ça patine a tout va, déjà 2 embrayage de remplacer. |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: |
ok ok, en tout cas je peux te dire que je connais qqun sur un autre forum il a fait une reprog et mis un echangeur sur son hdi et ça patine a tout va, déjà 2 embrayage de remplacer. |
elle avait vécu beaucoup déjà sa 306 quand il a fait la reprog ? il conduit comment ? |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | Chti-demon a écrit: |
elle avait vécu beaucoup déjà sa 306 quand il a fait la reprog ? il conduit comment ? |
non il la fait a 10.000km et il conduit assez vite mais a chaque fois qu'il accélerait ça patiner méchament  |
|
|
 |
|
Est ce qu'on peut m'expliquer pourquoi, lorsque j'essaie de revisser les vis reliant le cata au collecteur, au bout d'un moment ca visse dans le vide et ca sert plus rien?
J'ai raté une astuce dans le remontage du cata...?  |
|
|
 |
|
Bon dossier
j'ai jamais entendu un hdi en echappement libre! Terrible le bruit, mais ca doit etre 10 fois plus violent avec un essence  |
|
|
 |
|
le bruit est chelou on dirait qu'il dégueule le moteur... ou alors c'est la qualité du son /:
enfin en tout cas trés bon dossier :) je vais m'y pencher un de ces 4 là dessus pour faire sauter le mien aussi... |
|
|
 |
|
Moi aussi j'ai coupe le cata pour mettre un tube, au debut je pensais faire comme toi, c'est a dire mettre le tube dans la cata mais je pensais que ca allait resonner,,,
Qu'en est il pour toi, coté resonnance je parle... |
|
|
 |
|
ben moi j'ai juste tou enlever et mis un tube en direct en inox |
|
|
 |
|
j ai lu le dossier et super! par contre ca passe pour une essence au ct ca ? |
|
|
 |
|
Salut, je m'y suis attaqué cet aprem, mais les écrous des colliers sont tellement rouillé grippé que j'ai bien galléré, heuresement j'avais prévu le coup, mais j'ai un problème d'ordre:
J'ai eu ca:
Et à mon avis ca va dans cet ordre la :
Bon, avec de la chance, j'arriverais à récupérer celui d'origine en un seul morceau et pourrait voir demain, mais comme la chance, dans ce gens d'affaires, c'est pas du tout mon truc , bah je préfère demander
Marfi |
|
|
 |
|
t'as une partie à l'envers, la pièce la plus à gauche sur ta 2ème photo autour de la vis. Tu la tournes et elle rentre ds le trou du côté tube de fuite. |
|
|
 |
|
Ok merci  |
|
|
 |
|
Citation: | 1. vous placer la voiture au dessus de la fosse ou du pont !
|
salut,
dit ! ses moi ou ta plaque avant a l'air de ne pas etre réellement légale ?
toute la plaque est surexposer par le flash ...ce qui signiffi une seule chose ...
ou ses moi qui me trompe comme l'elephant !!
aler dit moi , on est entre nous  |
|
|
 |