|
 |
|
sur le locquet le petit teton que tu as poussé il faut que tu le mettent en bas puis tu enfile ta tige dans ton locquet et tu le met en position et tu repousse ton petit teton vers le haut c'est un peu compliqué a expliqué  |
|
|
 |
|
j'essaie rapidement, jte tiens au courant  |
|
|
 |
|
ok  |
|
|
 |
|
je galère à remettre le loquet, c'est pas bien remboité sur la tigette, c'est chaud
en tout cas merci de m'avoir aidé
peut-etre à bientot pour un de mes clignotant ^^ |
|
|
 |
|
c'est un peu compliqué a remonté c vrai |
|
|
 |
|
tout est remonté, meme si le loquet a été mis à l'arrache avc un peu de colle (qui sert à rien je crois)
merci ! |
|
|
 |
|
HELPPPPPPPPP !!!!!
j'ai remplacé ma portière et je bloque sur le meme point, je n'arrive pas a remboiter ce locquet. |
|
|
 |
|
Mais vous étes grave les mecs !!!
Pourquoi enlevé le loquet alors que le panneau de porte se démonte sans y toucher ????
--------------------------------------------------------------------------------
tiflo Posté le: 24 08 2007 22:11 Sujet du message:
je galère à remettre le loquet, c'est pas bien remboité sur la tigette, c'est chaud
parce que Certains loquet ont un pas de vis a l'intérieur , a vérifié pour les tiens |
|
|
 |
|
juliencham a écrit: | HELPPPPPPPPP !!!!!
j'ai remplacé ma portière et je bloque sur le meme point, je n'arrive pas a remboiter ce locquet. |
alors sors la tige du Bloc serrure , et bosse dessu en ayant plus d'espace ! |
|
|
 |
|
En observant comment les 2 lèvres mobiles du loquet enserrent la tige cranelée, tu comprendras et tu t'aideras des infos données plus haut, mais j'avoue que c'est pas facile ce système. |
|
|
 |
|
J'ai démonté l'habillage pour changer de serrure, pour moi je n'avais pas le choix, j'ai meme eu du mal a le desassembler de la tige.
@dusk : j'ai tout remonté sauf ce locquet
je vais m'y pencher dessus plus calmement |
|
|
 |
|
|
 |
|
dusk a écrit: |
Mais vous étes grave les mecs !!!
Pourquoi enlevé le loquet alors que le panneau de porte se démonte sans y toucher ????
--------------------------------------------------------------------------------
tiflo Posté le: 24 08 2007 22:11 Sujet du message:
parce que Certains loquet ont un pas de vis a l'intérieur , a vérifié pour les tiens |
Sur phase 1 le démontage est obligatoire, et le loquet de notre ami est de phase 1 !!  |
|
|
 |
|
j'ai dépioté une phase 1 , il n y a pas longtemps , j'ai pas eu a touché au locquet  |
|
|
 |
|
Sur phase 1 le loquet doit être enlevé sinon, de par sa forme, il ne permet pas d'enlever le panneau de porte.
Sur les autres phases, il est collé à la tige et passe parfaitement par le trou de son enjoliveur. |
|
|
 |
|
ce soir je redemonte le panneau pour travailler proprement.
je pense avoir compris le truc |
|
|
 |
|
J'essaie d'expliquer ce qui ta été expliquer pour le locquet de porte (ps je suis en phase 1 et le locquet passe en ce debrouiant bien)
Sur ton locquet tu peut remarquer 2 fente et un teton Dans lune des deux ...
Pour le démontage il faut faire passer le teton de la fênte du haut a celle du bas et le locquet sortira tous seul
Pour le remontage il faut que le teton soit bien dans la fente du bas tu repose le locquet sur ta tige tu enfonce doucement le locquet et le teton reviendra dans la fente du haut hop le tour est jouer |
|
|
 |
|
j'ai réussi, le loquet est un tout petit peut plus haut que les autres mais j'ai pas voulu tenter le diable et finir par casser la petite piece.
Enfin j'ai quand meme du car quand il est trop bas il empêche la centralisation de fonctionner sur les autres portes, pas cool
merci |
|
|
 |