|
 |
|
g reconnu le s306 et un cab sinon les feux avant au fond c koi comme modele? |
|
|
 |
|
c'est les glasses lisses cibié noir  |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: |
g reconnu les LOGOS 306 et un cab sinon les feux avant au fond c koi comme modele? |
encore merci d'ailleur
Même si Fabien à un peu merdé en oubliant qu'il devait m'en apporter 4 (de logos 306)
ouaip, ce sont bien de vrais ( ) feux cibié/valéo à masque noir 
Dernière édition par nicopug le 06 05 2005 10:01; édité 1 fois |
|
|
 |
|
oki bas ecoutez mzrci dee toutes vos reponses mais j ai tjs pas trouvé alors si l un de vous en a un a vendre bas faites moi signe  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
Même si Fabien à un peu merdé en oubliant qu'il devait m'en apporter 4 (de logos 306)
|
ah bon m'aurait on menti?
ben elleetlui m'a dit que tu en avait pris que 2! |
|
|
 |
|
c'est po grave, j'ai laissé les 2 autres à Duche et steph  |
|
|
 |
|
Citation: | ah bon m'aurait on menti?
ben elleetlui m'a dit que tu en avait pris que 2!
|
Moi fab??
il me semble que nico m'en a demander seulement 2 de 306 et un cabriolet |
|
|
 |
|
oups edit g merder dans le comptage des logo je me rattraperais bientot pour te fournir ceux que tu n'a pas eu nico |
|
|
 |
|
il y a pas de problèmes  |
|
|
 |
|
Pour ceux que ça interesse, la référence de l accoudoir d origine est 9642wk. |
|
|
 |
|
Et le prix d'origine qui va avec, c'est combien ???? |
|
|
 |
|
C' est dans les 100€ et apparemment c est uniquement sur commande (en tt cas en idf c est comme ça). |
|
|
 |
|
100 €uros...?????
Perso, j'aime bien les pièces d'origine.....
mais pour ce prix là , je crois que je vais aller prendre un accoudoir à 19 €uros qui n'estpeut-être pas si mal après tout.....
Merci quand même du renseignement.... |
|
|
 |
|
Bonjour à vous, je voulais savoir si cet accoudoir est adaptable dans une TD phase 2 Symbio de 99 (intérieur tissus).
Si quelqu'un a une photo pour voir ce qu'il rend à l'intérieur, ce serait top !
Merci  |
|
|
 |
|
Salut, j ai acheté ce fameux accoudoir d'origine et franchement il est trop raide! Il est trop haut, pas confortable, trop cher et c'est limite pour passer les vitesses le coude posé... Donc comme un confrère quil'a deja dit, je le déconseille et je vais essayer de faire une modif si je trouve un accoudoir de 405 (voir le topic en question)...a+ |
|
|
 |
|
PS: le confrere en question c'est Nicopug bien sur! (j avais pu son nom en tete)  |
|
|
 |