|
|
 |
|
ca fait comme moi on attend tes photos
 |
|
|
 |
|
bon voila quelques photo ya ma voiture et celle a mon pote a magny court c'est les seuls que j'ai avec le pare choc arriere peint
|
|
|
 |
|
ah qu'ai ce que c'est beau pas mal la voiture de ton pote et ton pare choc  |
|
|
 |
|
merci  |
|
|
 |
|
Tres belle meme si les lambo door c'est pas trop mon truc |
|
|
 |
|
Jolie  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Jolie  |
 |
|
|
 |
|
Woah :)
Vivement les photos plus grandes
Un petit bémol perso je n'aime pas trop la forme des extensions d'ailes, mais sinon pour le reste ça a l'air niquel. Très beau boulot ! |
|
|
 |
|
Salut je possède également une 306 4 portes je compte monter un pc avt de p & a tuning phoenix, de ce coté pas de prob l'avant facil à modifier.
Par contre g besoin de ton aide tes bas de caisse sont sur mesure ou tu les a trouvé juste à poser. Sinon le toi tu l'a découp ou ça a été refè sur l'origine ?
Et g aussi un gros problème pour trouver un pc arrière tu peux m'aider ? Ou puis-je en trouver un joli bien sport qui va avec le pc avt ?
Merci je trouve enfin un autre projet de 306 4 portes, g fais pas mal de meeting chambley magny-cours hockenheim nürburgring et j'en vois que très rarement un ou 2 mè jamè pc arrière modif. j'espère que tu poura m'aider ciao. |
|
|
 |
|
Ben_306 a écrit: | Salut je possède également une 306 4 portes je compte monter un pc avt de p & a tuning phoenix, de ce coté pas de prob l'avant facil à modifier.
Par contre g besoin de ton aide tes bas de caisse sont sur mesure ou tu les a trouvé juste à poser. Sinon le toi tu l'a découp ou ça a été refè sur l'origine ?
Et g aussi un gros problème pour trouver un pc arrière tu peux m'aider ? Ou puis-je en trouver un joli bien sport qui va avec le pc avt ?
Merci je trouve enfin un autre projet de 306 4 portes, g fais pas mal de meeting chambley magny-cours hockenheim nürburgring et j'en vois que très rarement un ou 2 mè jamè pc arrière modif. j'espère que tu poura m'aider ciao. |
Slt ben cette année j'etait a magny courts avec ma 306, pour le pc avant clair que c'est facile tous les memes, ensuite pour les bas de caisse les miens c'est de l'universel en longueur 180 il me semble mais quelqu'un qui fait un projet sur 4 portes vers chez moi a mis ceux de 5 portes et ça passe nikel, pour les bas de caisse universel il y a quand meme une tite decoupe a faire mais rien de compliqué, pour le toi j'ai pas tout compris ? pour le pare choc arriere c'est difficile sans vraiment l'etre moi j'ai adapter un pare choc de 306 compact, le P&a phoenix que j'ai modifier sur les coté, mais au pire on peu en parler sur msn ya pas de souci envoi moi un mp |
|
|
 |
|
re
sur les premières photos g vu ke tu avè le toi de défoncé é j'voulè savoir comment tu as fai pour le refaire ts bo. j'te pose cette question, car à la dernière coupe du monde des petits malins ont rien trouvé de mieu que de sauter sur mon toi é dc résultat 4 belle bosse sur le pavillon alor si tu pe m'aider car mon carrossier me di qui fo couper é changer le toi é refuse meme de me le faire tro de boulo alor j'voulè savoir si tu avè un meilleur moyen pour redresser. et j've bien en discutt sur msn des modif pare choc j'T envoyé en mp comme tu me l'a demandé mon adress net à + |
|
|
 |
|
Ben_306 a écrit: | re
sur les premières photos g vu ke tu avè le toi de défoncé é j'voulè savoir comment tu as fai pour le refaire ts bo. j'te pose cette question, car à la dernière coupe du monde des petits malins ont rien trouvé de mieu que de sauter sur mon toi é dc résultat 4 belle bosse sur le pavillon alor si tu pe m'aider car mon carrossier me di qui fo couper é changer le toi é refuse meme de me le faire tro de boulo alor j'voulè savoir si tu avè un meilleur moyen pour redresser. et j've bien en discutt sur msn des modif pare choc j'T envoyé en mp comme tu me l'a demandé mon adress net à + |
donc le toit il a été redressé et pas changer le mien, beaucoup de carrossier veulent pas le faire car c'est chiant faut etre assez minutieux, la personne qui me la refait a appris en turquie le boulot et las bas il change presque jamais les pieces donc c'est nikel, par contre dsl j'ai pas reçu ton mp avec ton msn rajoute moi : djtesskoi@hotmail.com et on en parle pas de souci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|