306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Rabaisser votre 306
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante

Par cyr2caen le 21 08 2007 18:30  R&eacutepondre en citant

ok est merci
jatent confirmation de quelqun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par davana le 21 08 2007 20:03  R&eacutepondre en citant

par la meme occasion si quelqu'un peut me confirmer que les amorto de td von sur 1l6...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sarami le 13 03 2008 17:47  R&eacutepondre en citant

salut

je voudrais rabaissé mon HDI et avec toutes ces marques, je suis un peu pommé malgré les topic

que me conseillez vous?
Quelqu'un du 77 pourrait me les posés car je n'ai aucun outil ni le savoir faire?

ps : je ne veux pas faire du rally et je ne suis pas crésus et je veux pas non plus un tape cul

merci
Par damiano le 13 03 2008 17:55  R&eacutepondre en citant

des suspensions peugeot sport PERFO . au moin c'est du peugeot . ) mais le prix ...
Par sarami le 13 03 2008 18:10  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
des suspensions peugeot sport PERFO . au moin c'est du peugeot . ) mais le prix ...

je crois que c'est cher peugeot pi j'ai lu quelque part que c'etait pas super
Par Antho77 le 13 03 2008 23:45  R&eacutepondre en citant

Salut

Le truc le moins cher est de changer uniquement les ressorts et de décranter l'arrière. Après faut voir ce que ça donne, sur la 1l6 je devais décranter l'arrière mais ça s'est jamais fait, donc elle est uniquement rabaissée de l'avant, ce uqe je peux te dire c'est que je te le conseille pas car ça tient plus vraiment (sur sec ou mouillé ... normal tu me diras) avec des amortos d'origine, en -3. Les amortisseurs de XS HDI (si toutefois c'est ça que t'as) sont des amortos de S16 donc plus durs, à voir ce que ça vaut, m'enfin si on veut pas y mettre le prix ça se répercutera généralement sur la tenue de route. A voir si le jeu en vaut la chandelle :)
Par GTI6 le 14 03 2008 0:56  R&eacutepondre en citant

Antho77 a écrit:
Salut

Le truc le moins cher est de changer uniquement les ressorts et de décranter l'arrière. Après faut voir ce que ça donne, sur la 1l6 je devais décranter l'arrière mais ça s'est jamais fait, donc elle est uniquement rabaissée de l'avant, ce uqe je peux te dire c'est que je te le conseille pas car ça tient plus vraiment (sur sec ou mouillé ... normal tu me diras) avec des amortos d'origine, en -3. Les amortisseurs de XS HDI (si toutefois c'est ça que t'as) sont des amortos de S16 donc plus durs, à voir ce que ça vaut, m'enfin si on veut pas y mettre le prix ça se répercutera généralement sur la tenue de route. A voir si le jeu en vaut la chandelle :)

quoi que tu mettes comme amortos,essaye de tout faire d'un coup,parce qu'en mode dragster,tu peux pas trop t'amuser..
Par sarami le 14 03 2008 14:47  R&eacutepondre en citant

Antho77 a écrit:
Salut

oui je sais que c'est déconseillé de mettre des ressort court sur suspension d'origine. Oui c'est une XS HDI et question prix, un kit complet c'est minimum 400€ a ce prix deja "vaux mieux que ce soit mieux que ceux d'origine. En meme tps je connai pas le prix des origines mais c'est pas ceux la qui rabaisseront ma voiture

enfin voila...merci pour ta réponse, c'est cool. J'attend donc un témoignage de qqun qui l'a fait et me conseiller sur la marque

a+
Par Mr Traxx le 27 03 2010 20:34  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous,

j'ai une petite question concernant le train arriere (apres rabaissement)

beaucoup de garagiste m'ont dit que le train arriere des 306 était fragile, et qu'il ne fallait pas faire de rabaissement.
Car soit disant qu'avec le temps, il serait complètement déformé....

D'ailleur à ce propos, j'ai un collegue de boulot qui a une 306 XS HDi qui était rabaissé.
Il a été obligé de changer son train arriere (envi. 180.000 km compteur)

Donc existe t'il une solution pour renforcer le train arriere ?
Par city93 le 28 03 2010 12:07  R&eacutepondre en citant

Par Mr Traxx le 28 03 2010 12:35  R&eacutepondre en citant

je sais je déterre....

mais je me pose tout de même la question
Par city93 le 28 03 2010 15:10  R&eacutepondre en citant

Non je rigolais pas pour le déterrage, mais pour les con.neries que racontent les garagistes fénéants qui ont pas envie de taffer sur une caisse... Mais bon ils ont raison puisque la plupart des croient ce qu'on leur dit...
Par Mr Traxx le 28 03 2010 17:35  R&eacutepondre en citant

est ce que je ne crains pas de déformer mon train arriere?

il me faudrait l'exemple de quelqu'un qui a sa 306 de rabaissé depuis au moins 5 ans (ou 100.000 kms)

Pour qu'il me dise s'il a deja eu des problemes
Par Mr Traxx le 31 03 2010 19:09  R&eacutepondre en citant

Personne n'a de retour d'expérience d'un rabaissement de caisse?

c'est tout de même bizarre....
Par jojolafrite le 31 03 2010 20:07  R&eacutepondre en citant

Mr Traxx a écrit:
Personne n'a de retour d'expérience d'un rabaissement de caisse?

c'est tout de même bizarre....

ben t'en as de bonnes beaucoup sont rabaissés mais pas nécessairement depuis 5ans
Par Mr Traxx le 31 03 2010 23:31  R&eacutepondre en citant

ben perso, auparavant, j'avais une clio RSi que j'avais fait rabaisser.

Et je l'ai gardé plus de 5 ans...

Après, Il y a bien quelqu'un d'entre vous qui a acheté une voiture déjà rabaissé depuis environ 1 an ou 2 (voire plus)...

Merci tout de meme
Par Fred_94 le 06 04 2010 9:52  R&eacutepondre en citant

2 choses
Existe t-il des barres de torsion AR plus grosses que d'origine (J'ai une 1.9 TD) Pour l'avant je vais mettre une barre antidévers de S16 en 23 (TD=21) mais à l'arrière ???

Concernant les Viarouge c'est de la très bonne came mais c'est surtout en rallye qu'on les voit. Sur route je vois pas l'inetrert à moins des blindés et de vouloir dire j'ai des Viarouge. Ils sont réparable, retarable enfin tout ce qu'un amorto ne fait pas. Ils ont bien souvent plusieurs voies réglables.

Pour ceux qui attaquent, des bons Bilsteins sont LARGEMENT suffisants. Avec des ressorts Eibach ça fait un très bon compromis. Sans chercher du tout le coté confort j'entends, juste perfo.
Sinon en moins cher et plus "confort" les PTS Perfo, pas les Asphaltes. A la main on peux même pas les rentrer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Mr Traxx le 30 09 2010 13:27  R&eacutepondre en citant

Slt à tous,

encore un déterrage, mais bon... vous avez l'habitude

est ce que je peux utiliser des ressorts court qu'un pote m'a donné sur les amortisseur d'origine?

sachant que je ne sais pas du tout s'ils sont progressif....

A+ et merci
Par Fabien31 le 30 09 2010 13:30  R&eacutepondre en citant

Ressort court sur amorto d'origine ils ne vont aps faire long feu (les amorto)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ancien membre le 30 09 2010 17:32  R&eacutepondre en citant

oui et tu risques aussi d abimer d autres pieces
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés