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ok est merci
jatent confirmation de quelqun |
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par la meme occasion si quelqu'un peut me confirmer que les amorto de td von sur 1l6...  |
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salut
je voudrais rabaissé mon HDI et avec toutes ces marques, je suis un peu pommé malgré les topic
que me conseillez vous?
Quelqu'un du 77 pourrait me les posés car je n'ai aucun outil ni le savoir faire?
ps : je ne veux pas faire du rally et je ne suis pas crésus et je veux pas non plus un tape cul
merci |
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des suspensions peugeot sport PERFO . au moin c'est du peugeot . ) mais le prix ... |
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damiano a écrit: | des suspensions peugeot sport PERFO . au moin c'est du peugeot . ) mais le prix ... |
je crois que c'est cher peugeot pi j'ai lu quelque part que c'etait pas super |
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Salut
Le truc le moins cher est de changer uniquement les ressorts et de décranter l'arrière. Après faut voir ce que ça donne, sur la 1l6 je devais décranter l'arrière mais ça s'est jamais fait, donc elle est uniquement rabaissée de l'avant, ce uqe je peux te dire c'est que je te le conseille pas car ça tient plus vraiment (sur sec ou mouillé ... normal tu me diras) avec des amortos d'origine, en -3. Les amortisseurs de XS HDI (si toutefois c'est ça que t'as) sont des amortos de S16 donc plus durs, à voir ce que ça vaut, m'enfin si on veut pas y mettre le prix ça se répercutera généralement sur la tenue de route. A voir si le jeu en vaut la chandelle :) |
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Antho77 a écrit: | Salut
Le truc le moins cher est de changer uniquement les ressorts et de décranter l'arrière. Après faut voir ce que ça donne, sur la 1l6 je devais décranter l'arrière mais ça s'est jamais fait, donc elle est uniquement rabaissée de l'avant, ce uqe je peux te dire c'est que je te le conseille pas car ça tient plus vraiment (sur sec ou mouillé ... normal tu me diras) avec des amortos d'origine, en -3. Les amortisseurs de XS HDI (si toutefois c'est ça que t'as) sont des amortos de S16 donc plus durs, à voir ce que ça vaut, m'enfin si on veut pas y mettre le prix ça se répercutera généralement sur la tenue de route. A voir si le jeu en vaut la chandelle :) |
quoi que tu mettes comme amortos,essaye de tout faire d'un coup,parce qu'en mode dragster,tu peux pas trop t'amuser.. |
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Antho77 a écrit: | Salut
Le truc le moins cher est de changer uniquement les ressorts et de décranter l'arrière. Après faut voir ce que ça donne, sur la 1l6 je devais décranter l'arrière mais ça s'est jamais fait, donc elle est uniquement rabaissée de l'avant, ce uqe je peux te dire c'est que je te le conseille pas car ça tient plus vraiment (sur sec ou mouillé ... normal tu me diras) avec des amortos d'origine, en -3. Les amortisseurs de XS HDI (si toutefois c'est ça que t'as) sont des amortos de S16 donc plus durs, à voir ce que ça vaut, m'enfin si on veut pas y mettre le prix ça se répercutera généralement sur la tenue de route. A voir si le jeu en vaut la chandelle :) |
oui je sais que c'est déconseillé de mettre des ressort court sur suspension d'origine. Oui c'est une XS HDI et question prix, un kit complet c'est minimum 400€ a ce prix deja "vaux mieux que ce soit mieux que ceux d'origine. En meme tps je connai pas le prix des origines mais c'est pas ceux la qui rabaisseront ma voiture
enfin voila...merci pour ta réponse, c'est cool. J'attend donc un témoignage de qqun qui l'a fait et me conseiller sur la marque
a+ |
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Bonsoir à tous,
j'ai une petite question concernant le train arriere (apres rabaissement)
beaucoup de garagiste m'ont dit que le train arriere des 306 était fragile, et qu'il ne fallait pas faire de rabaissement.
Car soit disant qu'avec le temps, il serait complètement déformé....
D'ailleur à ce propos, j'ai un collegue de boulot qui a une 306 XS HDi qui était rabaissé.
Il a été obligé de changer son train arriere (envi. 180.000 km compteur)
Donc existe t'il une solution pour renforcer le train arriere ? |
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je sais je déterre....
mais je me pose tout de même la question  |
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Non je rigolais pas pour le déterrage, mais pour les con.neries que racontent les garagistes fénéants qui ont pas envie de taffer sur une caisse... Mais bon ils ont raison puisque la plupart des croient ce qu'on leur dit... |
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est ce que je ne crains pas de déformer mon train arriere?
il me faudrait l'exemple de quelqu'un qui a sa 306 de rabaissé depuis au moins 5 ans (ou 100.000 kms)
Pour qu'il me dise s'il a deja eu des problemes |
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Personne n'a de retour d'expérience d'un rabaissement de caisse?
c'est tout de même bizarre.... |
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Mr Traxx a écrit: | Personne n'a de retour d'expérience d'un rabaissement de caisse?
c'est tout de même bizarre.... |
ben t'en as de bonnes beaucoup sont rabaissés mais pas nécessairement depuis 5ans |
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ben perso, auparavant, j'avais une clio RSi que j'avais fait rabaisser.
Et je l'ai gardé plus de 5 ans...
Après, Il y a bien quelqu'un d'entre vous qui a acheté une voiture déjà rabaissé depuis environ 1 an ou 2 (voire plus)...
Merci tout de meme  |
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2 choses
Existe t-il des barres de torsion AR plus grosses que d'origine (J'ai une 1.9 TD) Pour l'avant je vais mettre une barre antidévers de S16 en 23 (TD=21) mais à l'arrière ???
Concernant les Viarouge c'est de la très bonne came mais c'est surtout en rallye qu'on les voit. Sur route je vois pas l'inetrert à moins des blindés et de vouloir dire j'ai des Viarouge. Ils sont réparable, retarable enfin tout ce qu'un amorto ne fait pas. Ils ont bien souvent plusieurs voies réglables.
Pour ceux qui attaquent, des bons Bilsteins sont LARGEMENT suffisants. Avec des ressorts Eibach ça fait un très bon compromis. Sans chercher du tout le coté confort j'entends, juste perfo.
Sinon en moins cher et plus "confort" les PTS Perfo, pas les Asphaltes. A la main on peux même pas les rentrer  |
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Slt à tous,
encore un déterrage, mais bon... vous avez l'habitude
est ce que je peux utiliser des ressorts court qu'un pote m'a donné sur les amortisseur d'origine?
sachant que je ne sais pas du tout s'ils sont progressif....
A+ et merci  |
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Ressort court sur amorto d'origine ils ne vont aps faire long feu (les amorto) |
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oui et tu risques aussi d abimer d autres pieces |
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