|
|
 |
|
Bonjour, bonjour
Voila voila, j'ai mes vitre electrique qui fonctionne parfaitement bien, je pense pas que mes faisceau est etait changé. Malheureseument, la vitre electrique passager est inversé ( monte -> descent et descent -> monte ) via les 2 bouton ( conducteur et passager ).
J'ai pensé a plusieur theorie farfeulu, mais la plus probable selon moi serai celle du bouton leve vitre ( passagé ou conducteur ) qui aurait etait changer par un autre modele de bouton ( autre phase ou autre serie ? )
Si quelqu'un a la solution ou pourait me fournir le shema electrique ca serait sympa :)
Merci bien ! |
|
|
 |
|
salut,
ben tu as sur chaque bouton trois fils normalement, 1 masse, une phase monté et une phase descente. tu inverse tout simplement les deux phases... et le tour est joué. a verifié bien sur avec un multimetre. |
|
|
 |
|
Oui mais si je peux trouver la solution plutot que bidouiller les fils du faisceau. Sinon en dernier recour c'est ce que je vais faire mais a ne m'interesse pas trop... |
|
|
 |
|
Il sera sans doute plus simple d'inverser les deux fils à la prise sur le moteur de la vitre: sur ma berline j'ai mis un faisceau de vitre séquentielle de cabriolet, et j'ai du intervertir les deux fils sur la prise du moteur: le moteur de la vitre fonctionne à l'envers sur un cabriolet car il est situé vers l'arrière de la porte et non vers l'avant.
Il n'y a que deux fils à intervertir (couper et rebrancher), et il y a de la place pour le faire sans difficulté. |
|
|
 |
|
Passe moi ton numero DAM et je pourais te trouver le faisceau qui correcpond a ton vehicule |
|
|
 |
|
je te donne ca ce soir
merci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|