|
 |
|
oui, c'est indiqué dans les liens que je lui ai donné
Mais lui il veut le prix des combinés filetés  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Chacun son utilisation et ses besoins
Moi lorsque j'accelere, l'arriere s'ecrase a fond dés 3000 tours  |
En même temps les amortos ne peuvent rien faire pour une sollicitation de ce type
ce sont tes barres de torsion qu il faut changer |
|
|
 |
|
ça tombe bien, j'ai un train avec "soit disant" des barres de torsions PTS qui attend dans un coin bien sagement  |
|
|
 |
|
neutron a écrit: | bon petit déterrage,
je ne savais pas trop où poster, j'espère que ça ira...
donc voilà , j'explique ma situation.
Je suis passé en 17" le mois dernier et donc forcément, je suis en mode toile de tente (=mode 4*4).
J'ai déjà acheté les amortisseurs, ce sont des bilsteins B4
http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB4.htm
Il ne me manque plus que les ressorts courts. Je pense qu'il me faut un rabaissement de -4.
totoshop de ma titine rabaissée
Sur le premier post, il n'y a pas de commentaires vis à vis de la marque H&R. Vous en pensez quoi ?
http://www.aluformproducts.com/HR/recherche_HR.htm
Sinon, pour un rabaissement similaire, vous me conseillez quoi sachant que j'ai un HDI.
Merci d'avance.
 |
 |
|
|
 |
|
pour faire un vrai moin 40 je te conseille les ulitmate
il rabaisse  |
|
|
 |
|
Bonjours à tous, j'ai quelques petites question, je possède un 306 XS (1.8L 16), monté en 205/40 17', il faut que je change mes 4suspensions avant et arrière, j'hésite entre du bilstein+ressort court eibach ou du complet KONI ! ! ! j'aimerais déjà votre avis sur quoi mettre et où je pourais trouvé ceci.
J'ai trouvé du KONI sur mecatechnic : http://www.mecatechnic.com/PEU_PJ34300_FR_Kit-complet-de-suspension-KONI-pour-306-et-306-Cabriolet.htm
par contre le bilstein je ne trouve
Merci d'avance pour votre aide  |
|
|
 |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB10.htm |
Mini déterrage...
Ça, ça m'intéresse bien! J'ai lu un peu ce qui a été dit sur les différentes marque dans d'autre sujet et ça à l'air d'être le top du top ça! (Ou du moins du bon matos)
Je suis en bon mode 4*4, et j'aurai voulu savoir si le rabaissement donné était suffisant? |
|
|
 |
|
Petit rappel concernant le rabaissement de vos titines
il est vrais que cela donne un look plus sportif je vous l'accord sans contestation.
Par contre un inconvegnient majeur peu survenir suite à cette opération!!
La tenue de route: vous aller tous me prendre pour un dingue, un abrutis voir même un inculte
je m'explique, il s'agit aussid e gagné en tenue de route grace au rabaissement du centre de gravité de votre auto, mais c'est a ce momment là qu'arrive la déconvenue!!
Etant compétiteur en karting à mes heures perdues il faut savoir qu'un kart éfficasse tourne sur trois roues et oui les 2 avant plus l'arrière selon le virage.
Cela pour informer quelques adeptes du "vraiment bien bas -60mm" que votre voiture surtout avec gros pneu peu devenir un char à conduire et ce comproter comme une boite d'allulettes
Les pneus très large contribus aussi à cela sachant que plus il y a de surface en contact avec le sol, sous la pluis la vous devenez M.CANDELORO (en kart on réghausse le chassi pour mieux répartir le poids sous la pluie )
Voila un petit apparté
PS: Je n'ai strictement rien contre les insideur adeptent de cette pratique, c'est votre choix sa me dérange en rien, juste une tite mise en garde pour vos belle titine (baisser oui mais pas trop )
 |
|
|
 |
|
Et heu ma question...
Voir ci dessus desssus  |
|
|
 |
|
Tu peut y aller les yeux fermés
c'est de la très bone kam et le rabaissement n'est pas trop élevé
C'est parfait pour un super look et gagné juste ce qu'il faut en tenue de route  |
|
|
 |
|
|
 |
|
De rien pas de soucis  |
|
|
 |
|
faut aussi voir ce que tu appels "pneus bien large"
parceque passer de 195/50ou55/15 a des 205/40/17, par exemple... ca fait une augmentation de largeur faramineuse  |
|
|
 |
|
Lol bien sur que je ne parle pas de largeur toute proche de l'origine
Plutot à partir de 225 là commence à faire large  |
|
|
 |
|
oki oki oki  |
|
|
 |
|
La remarque n'est pas idiote ! Il faut penser aussi au contrainte que le chassis prend en plus avec des gros rabaissement... pas bon sur le long terme...
-30/-40 c'est bien, ca reste raisonable on peut quasiment passer partout... après au delà ... c'est tendu, faut passer les dos d'ane en travers à deux à l'heure... Et puis on est pas des pilotes on est sur route ouverte alors restons raisonable quand même  |
|
|
 |
|
Merci NONO de comprendre ma tite philosophie  |
|
|
 |
|
slt a tous, jai une petite question
jai un pote qui a planter sa XSI de 93 est rachete une 1L4 de 94 est il voudrait rabaisser la 1L4 est mettant les amortisseur de la XSI. les amortisseur de la XSI peuvent ils aller sur la 1L4? ou sont il different?
je vous remerci d'avance de vos reponse |
|
|
 |
|
je pense que sa se monte, a confirmé... |
|
|
 |