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Par nicopug le 26 06 2007 8:20  R&eacutepondre en citant

oui, c'est indiqué dans les liens que je lui ai donné

Mais lui il veut le prix des combinés filetés
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Par wrc le 26 06 2007 20:21  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Chacun son utilisation et ses besoins

Moi lorsque j'accelere, l'arriere s'ecrase a fond dés 3000 tours



En même temps les amortos ne peuvent rien faire pour une sollicitation de ce type

ce sont tes barres de torsion qu il faut changer
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Par nicopug le 26 06 2007 20:30  R&eacutepondre en citant

ça tombe bien, j'ai un train avec "soit disant" des barres de torsions PTS qui attend dans un coin bien sagement
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Par neutron le 26 06 2007 21:46  R&eacutepondre en citant

neutron a écrit:
bon petit déterrage,
je ne savais pas trop où poster, j'espère que ça ira...

donc voilà, j'explique ma situation.

Je suis passé en 17" le mois dernier et donc forcément, je suis en mode toile de tente (=mode 4*4).
J'ai déjà acheté les amortisseurs, ce sont des bilsteins B4
http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB4.htm

Il ne me manque plus que les ressorts courts. Je pense qu'il me faut un rabaissement de -4.
totoshop de ma titine rabaissée

Sur le premier post, il n'y a pas de commentaires vis à vis de la marque H&R. Vous en pensez quoi ?

http://www.aluformproducts.com/HR/recherche_HR.htm

Sinon, pour un rabaissement similaire, vous me conseillez quoi sachant que j'ai un HDI.

Merci d'avance.



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Par helboyad le 26 06 2007 21:47  R&eacutepondre en citant

pour faire un vrai moin 40 je te conseille les ulitmate
il rabaisse
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Par ROCA le 27 06 2007 0:14  R&eacutepondre en citant

Bonjours à tous, j'ai quelques petites question, je possède un 306 XS (1.8L 16), monté en 205/40 17', il faut que je change mes 4suspensions avant et arrière, j'hésite entre du bilstein+ressort court eibach ou du complet KONI ! ! ! j'aimerais déjà votre avis sur quoi mettre et où je pourais trouvé ceci.
J'ai trouvé du KONI sur mecatechnic : http://www.mecatechnic.com/PEU_PJ34300_FR_Kit-complet-de-suspension-KONI-pour-306-et-306-Cabriolet.htm
par contre le bilstein je ne trouve

Merci d'avance pour votre aide
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Par fab306 le 27 06 2007 0:17  R&eacutepondre en citant

http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB10.htm
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Par zamoth le 04 07 2007 10:00  R&eacutepondre en citant

fab306 a écrit:
http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB10.htm


Mini déterrage...

Ça, ça m'intéresse bien! J'ai lu un peu ce qui a été dit sur les différentes marque dans d'autre sujet et ça à l'air d'être le top du top ça! (Ou du moins du bon matos)

Je suis en bon mode 4*4, et j'aurai voulu savoir si le rabaissement donné était suffisant?
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Par NaNo306 le 04 07 2007 10:26  R&eacutepondre en citant

Petit rappel concernant le rabaissement de vos titines

il est vrais que cela donne un look plus sportif je vous l'accord sans contestation.

Par contre un inconvegnient majeur peu survenir suite à cette opération!!

La tenue de route: vous aller tous me prendre pour un dingue, un abrutis voir même un inculte

je m'explique, il s'agit aussid e gagné en tenue de route grace au rabaissement du centre de gravité de votre auto, mais c'est a ce momment là qu'arrive la déconvenue!!

Etant compétiteur en karting à mes heures perdues il faut savoir qu'un kart éfficasse tourne sur trois roues et oui les 2 avant plus l'arrière selon le virage.

Cela pour informer quelques adeptes du "vraiment bien bas -60mm" que votre voiture surtout avec gros pneu peu devenir un char à conduire et ce comproter comme une boite d'allulettes

Les pneus très large contribus aussi à cela sachant que plus il y a de surface en contact avec le sol, sous la pluis la vous devenez M.CANDELORO (en kart on réghausse le chassi pour mieux répartir le poids sous la pluie )

Voila un petit apparté

PS: Je n'ai strictement rien contre les insideur adeptent de cette pratique, c'est votre choix sa me dérange en rien, juste une tite mise en garde pour vos belle titine (baisser oui mais pas trop )

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Par zamoth le 04 07 2007 10:37  R&eacutepondre en citant

Et heu ma question...

Voir ci dessus desssus
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Par NaNo306 le 04 07 2007 10:52  R&eacutepondre en citant

Tu peut y aller les yeux fermés

c'est de la très bone kam et le rabaissement n'est pas trop élevé

C'est parfait pour un super look et gagné juste ce qu'il faut en tenue de route
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Par zamoth le 04 07 2007 10:54  R&eacutepondre en citant



Super! Merci!!! Bisou
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Par NaNo306 le 04 07 2007 11:21  R&eacutepondre en citant

De rien pas de soucis
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Par nicopug le 04 07 2007 11:34  R&eacutepondre en citant

faut aussi voir ce que tu appels "pneus bien large"

parceque passer de 195/50ou55/15 a des 205/40/17, par exemple... ca fait une augmentation de largeur faramineuse
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Par NaNo306 le 04 07 2007 11:48  R&eacutepondre en citant

Lol bien sur que je ne parle pas de largeur toute proche de l'origine

Plutot à partir de 225 là commence à faire large
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Par nicopug le 04 07 2007 13:07  R&eacutepondre en citant

oki oki oki
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Par NonoTHX le 05 07 2007 11:24  R&eacutepondre en citant

La remarque n'est pas idiote ! Il faut penser aussi au contrainte que le chassis prend en plus avec des gros rabaissement... pas bon sur le long terme...

-30/-40 c'est bien, ca reste raisonable on peut quasiment passer partout... après au delà... c'est tendu, faut passer les dos d'ane en travers à deux à l'heure... Et puis on est pas des pilotes on est sur route ouverte alors restons raisonable quand même
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Par NaNo306 le 05 07 2007 12:01  R&eacutepondre en citant

Merci NONO de comprendre ma tite philosophie
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Par cyr2caen le 20 08 2007 20:00  R&eacutepondre en citant

slt a tous, jai une petite question
jai un pote qui a planter sa XSI de 93 est rachete une 1L4 de 94 est il voudrait rabaisser la 1L4 est mettant les amortisseur de la XSI. les amortisseur de la XSI peuvent ils aller sur la 1L4? ou sont il different?
je vous remerci d'avance de vos reponse
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Par davana le 20 08 2007 21:35  R&eacutepondre en citant

je pense que sa se monte, a confirmé...
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