306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Vitre Passager Inversée ( + demande shema )

Par LoVeZ le 20 08 2007 0:24  R&eacutepondre en citant

Bonjour, bonjour

Voila voila, j'ai mes vitre electrique qui fonctionne parfaitement bien, je pense pas que mes faisceau est etait changé. Malheureseument, la vitre electrique passager est inversé ( monte -> descent et descent -> monte ) via les 2 bouton ( conducteur et passager ).

J'ai pensé a plusieur theorie farfeulu, mais la plus probable selon moi serai celle du bouton leve vitre ( passagé ou conducteur ) qui aurait etait changer par un autre modele de bouton ( autre phase ou autre serie ? )

Si quelqu'un a la solution ou pourait me fournir le shema electrique ca serait sympa :)

Merci bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par darkgregor le 20 08 2007 7:04  R&eacutepondre en citant

salut,

ben tu as sur chaque bouton trois fils normalement, 1 masse, une phase monté et une phase descente. tu inverse tout simplement les deux phases... et le tour est joué. a verifié bien sur avec un multimetre.
Par LoVeZ le 20 08 2007 12:54  R&eacutepondre en citant

Oui mais si je peux trouver la solution plutot que bidouiller les fils du faisceau. Sinon en dernier recour c'est ce que je vais faire mais a ne m'interesse pas trop...
Par essve le 20 08 2007 15:57  R&eacutepondre en citant

Il sera sans doute plus simple d'inverser les deux fils à la prise sur le moteur de la vitre: sur ma berline j'ai mis un faisceau de vitre séquentielle de cabriolet, et j'ai du intervertir les deux fils sur la prise du moteur: le moteur de la vitre fonctionne à l'envers sur un cabriolet car il est situé vers l'arrière de la porte et non vers l'avant.

Il n'y a que deux fils à intervertir (couper et rebrancher), et il y a de la place pour le faire sans difficulté.
Par christophe_306 le 21 08 2007 8:45  R&eacutepondre en citant

Passe moi ton numero DAM et je pourais te trouver le faisceau qui correcpond a ton vehicule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par LoVeZ le 21 08 2007 12:57  R&eacutepondre en citant

je te donne ca ce soir

merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés