ben si tu prefere je t'exp^lique
glastint te feront le meme travail que moi ssur les vitres laterale mais le aillon eux le fon en une seule fois et voila
le resultat est nikel alors moi personelement si j'etai a la place des insideur(sa n'engage que moi)
je ferai faire le aillon par glastint et le reste pas moi
et c'est combien le aillon chez eux ?
Chez Gasstaint il faut compter entre 100 et 150€ le hayon
mais niveau teinte va y avoir une difference vu que tu n'utilises pas le meme film qu'eux je suppose....
enfin ca doit pas etre la meme marque de film donc forcement pas les memes teintes
reprenez la liste en marquant votre adresse sil vou plait que on face des groupe car je viens en train ou avion sa dependra des tarif
enssuite une fois la haut je ne pourrai me deplacer que avec cycos0013 alors voila sa dependra de lui aussi
snatch77 a écrit:
voila Petite mise à jour de la liste des participants :
si vous voulez que je face au moins 3 voiture par jour sa sera sans aillon
sinon sa sera 2 voiture jour c'est pour sa que j'ai di 5 jour 10 voiture alors a vous de voir si vous voulez 5 voiture par jour vous faudra faire le aillon par un pro
pour moi sa serra juste le aillon comme sa tu perdra moin de tent et je ferais le reste avec un mec que je connais et je te fournirais le film merci et pour moi je suis du 78 a coter de mante mais peut me deplacer sans sousis