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[1.6l] eprom peugeot sport
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Par chaze le 18 08 2007 23:29  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
chaze a écrit:
ah non jme suis tromper a 13000 jviens juste d'entamer la zone rouge




Sur mon 1.6 je rupte très très rarement après 6100 tr.

Le coup du décalage rupteur à 7500tr, pour une mécanique interne d'origine, je donne pas plus 500 bornes avant de péter une bielle ou un piston


non mais je me suis bien trompé, j'avais demander un léger decalage pour cause que c'est pas prévu pour monter de trop

Sinon j'ai pu de puce, vendue toute les 2
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Par Antho77 le 19 08 2007 0:51  R&eacutepondre en citant

Et t'avais l'impression de gagner quelque chose avec ça ?
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Par chaze le 19 08 2007 0:53  R&eacutepondre en citant

ben oui quand meme

5 sec sur le 50/150 km/h avec eprom, decata inox et admi

le premier qui ma acheter l'eprom ma dis que ca le changait pas mal le 2nd ne sait pas trop encore
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Par Antho77 le 19 08 2007 0:53  R&eacutepondre en citant

5 secondes sur un 50/150 ? arf dommage que tu n'en aies plus, y'aurait eu moyen de faire affaire
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Par JP le 19 08 2007 9:18  R&eacutepondre en citant

5 sec sur 20/25 sec, ça fait un gain de 20/25%
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Par Antho77 le 19 08 2007 11:36  R&eacutepondre en citant

Alors JP quand est-ce que tu reprogrammes les TU5 ?
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Par JP le 19 08 2007 11:43  R&eacutepondre en citant

Antho77 a écrit:
Alors JP quand est-ce que tu reprogrammes les TU5 ?

Quand un des possesseurs de TU5 arrivera à me donner le modèle exact du calculateur...
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Par Antho77 le 19 08 2007 11:56  R&eacutepondre en citant

C'est écrit où le modèle exact ?
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Par JP le 19 08 2007 12:11  R&eacutepondre en citant

Antho77 a écrit:
C'est écrit où le modèle exact ?

Sur le calculo mais apparemment il faut le démonter pour accéder à son étiquette...
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Par Antho77 le 19 08 2007 12:26  R&eacutepondre en citant

Arf bon tant pis je vais tenter de me renseigner demain :)
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Par JP le 19 08 2007 12:32  R&eacutepondre en citant

Ya 4 vis a virer mais apparemment personne ne veut prendre le temps...
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Par chaze le 19 08 2007 13:12  R&eacutepondre en citant

et le numero de puce ?

Je l'aurais bien fait mais moi a plus de 306 ca va etre dur
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Par NonoTHX le 25 08 2007 14:08  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Ya 4 vis a virer mais apparemment personne ne veut prendre le temps...


Ba si tu peux me faire une reprog propre comme sur les HDI, je peux prendre le temps de regarder ce fameux numéro, en plus j'ai deux tu5 dans la cours donc possibilité de voir si c'est les même (une AM93 et un AM95).

Tu as une idée des gains JP su ce type de moteur en sachant que c'est 100% origine mais qu'il y aura à la longue une admi dynamique genre Peugeot Sport. En faite c'est surtout en couple que ca m'interresse moi, le tu5 en manque vraiment !!!
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Par chaze le 25 08 2007 14:52  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
JP a écrit:
Ya 4 vis a virer mais apparemment personne ne veut prendre le temps...


Ba si tu peux me faire une reprog propre comme sur les HDI, je peux prendre le temps de regarder ce fameux numéro, en plus j'ai deux tu5 dans la cours donc possibilité de voir si c'est les même (une AM93 et un AM95).

Tu as une idée des gains JP su ce type de moteur en sachant que c'est 100% origine mais qu'il y aura à la longue une admi dynamique genre Peugeot Sport. En faite c'est surtout en couple que ca m'interresse moi, le tu5 en manque vraiment !!!



meilleur reprise en tout cas
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Par L4rrY le 25 08 2007 16:10  R&eacutepondre en citant

JP tu fais des reprog ?
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Par NonoTHX le 25 08 2007 19:56  R&eacutepondre en citant

L4rrY a écrit:
JP tu fais des reprog ?


Tiens yen a qui se réveille

Regardes sa signature
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Par JP le 25 08 2007 20:33  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Tu as une idée des gains JP su ce type de moteur en sachant que c'est 100% origine mais qu'il y aura à la longue une admi dynamique genre Peugeot Sport. En faite c'est surtout en couple que ca m'interresse moi, le tu5 en manque vraiment !!!

Comme je ne peux pas (encore?) les réprogrammer je me suis pas penché sur le sujet...
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Par GASS306xs le 26 08 2007 0:16  R&eacutepondre en citant

franchement les gens sa coute moins cher une reprog avec jp et c'est plus fiable que la kikinaille de boiter
enfin c'est mon avis mais bon mon lion zouzouteux rugit plus fort que les xsi alors je vous laisse imaginer
(je suis a mon second embrayage aussi depui la reprog
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