|
 |
|
furious77 a écrit: | chaze a écrit: | ah non jme suis tromper a 13000 jviens juste d'entamer la zone rouge  |
Sur mon 1.6 je rupte très très rarement après 6100 tr.
Le coup du décalage rupteur à 7500tr, pour une mécanique interne d'origine, je donne pas plus 500 bornes avant de péter une bielle ou un piston  |
non mais je me suis bien trompé, j'avais demander un léger decalage pour cause que c'est pas prévu pour monter de trop
Sinon j'ai pu de puce, vendue toute les 2  |
|
|
 |
|
Et t'avais l'impression de gagner quelque chose avec ça ? |
|
|
 |
|
ben oui quand meme
5 sec sur le 50/150 km/h avec eprom, decata inox et admi
le premier qui ma acheter l'eprom ma dis que ca le changait pas mal le 2nd ne sait pas trop encore  |
|
|
 |
|
5 secondes sur un 50/150 ? arf dommage que tu n'en aies plus, y'aurait eu moyen de faire affaire  |
|
|
 |
|
5 sec sur 20/25 sec, ça fait un gain de 20/25%  |
|
|
 |
|
Alors JP quand est-ce que tu reprogrammes les TU5 ?  |
|
|
 |
|
Antho77 a écrit: | Alors JP quand est-ce que tu reprogrammes les TU5 ?  |
Quand un des possesseurs de TU5 arrivera à me donner le modèle exact du calculateur...  |
|
|
 |
|
C'est écrit où le modèle exact ? |
|
|
 |
|
Antho77 a écrit: | C'est écrit où le modèle exact ? |
Sur le calculo mais apparemment il faut le démonter pour accéder à son étiquette... |
|
|
 |
|
Arf bon tant pis je vais tenter de me renseigner demain :) |
|
|
 |
|
Ya 4 vis a virer mais apparemment personne ne veut prendre le temps... |
|
|
 |
|
et le numero de puce ?
Je l'aurais bien fait mais moi a plus de 306 ca va etre dur  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Ya 4 vis a virer mais apparemment personne ne veut prendre le temps... |
Ba si tu peux me faire une reprog propre comme sur les HDI, je peux prendre le temps de regarder ce fameux numéro, en plus j'ai deux tu5 dans la cours donc possibilité de voir si c'est les même (une AM93 et un AM95).
Tu as une idée des gains JP su ce type de moteur en sachant que c'est 100% origine mais qu'il y aura à la longue une admi dynamique genre Peugeot Sport. En faite c'est surtout en couple que ca m'interresse moi, le tu5 en manque vraiment !!! |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | JP a écrit: | Ya 4 vis a virer mais apparemment personne ne veut prendre le temps... |
Ba si tu peux me faire une reprog propre comme sur les HDI, je peux prendre le temps de regarder ce fameux numéro, en plus j'ai deux tu5 dans la cours donc possibilité de voir si c'est les même (une AM93 et un AM95).
Tu as une idée des gains JP su ce type de moteur en sachant que c'est 100% origine mais qu'il y aura à la longue une admi dynamique genre Peugeot Sport. En faite c'est surtout en couple que ca m'interresse moi, le tu5 en manque vraiment !!! |
meilleur reprise en tout cas  |
|
|
 |
|
JP tu fais des reprog ?  |
|
|
 |
|
L4rrY a écrit: | JP tu fais des reprog ?  |
Tiens yen a qui se réveille
Regardes sa signature  |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Tu as une idée des gains JP su ce type de moteur en sachant que c'est 100% origine mais qu'il y aura à la longue une admi dynamique genre Peugeot Sport. En faite c'est surtout en couple que ca m'interresse moi, le tu5 en manque vraiment !!! |
Comme je ne peux pas (encore?) les réprogrammer je me suis pas penché sur le sujet... |
|
|
 |
|
franchement les gens sa coute moins cher une reprog avec jp et c'est plus fiable que la kikinaille de boiter
enfin c'est mon avis mais bon mon lion zouzouteux rugit plus fort que les xsi alors je vous laisse imaginer
(je suis a mon second embrayage aussi depui la reprog |
|
|
 |