306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ROSSIGNOLS TDB] Bruits parasites tableau de bord

Par Marfun le 16 08 2007 21:55  R&eacutepondre en citant

Hello,

Je sais que certains topic en parlents, mais c'est une questions que je me pose.

Certaines fois c'est nickel, j'ai aucun bruit, mais d'autres fois... c'est l'horreur quand ça commence. C'est un peu stressant ce truc

J'ai l'impression que le plastique du tableau de bord est pas top, est du coup est sensible au type de chaussée. Pourtant j'ai une HDi d'octobre 99, donc plastique les plus récents.

Etes vous beaucoup à rencontrer ce problème ? Ca me rassurerait de ne pas être le seul à être concerné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par shinji306 le 16 08 2007 23:05  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai un petit bruit aussi mais c'est du à mon poste car j'ai mal fixé la cage (la flême de le démonter pour le refaire ) et sa dépend comment tu es chaussé et/ou rabaissé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dragnm4k1a le 16 08 2007 23:53  R&eacutepondre en citant

tinquiete pas c'est un problème connue des 306 les rossignol moi aussi j'ai le bruit de plastique qui claque quand je passe sur des bosses .... le pire c'est le support de roue de secours qui grince .......
Par barner62 le 17 08 2007 21:58  R&eacutepondre en citant

ya deja un topic sur ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dragnm4k1a le 18 08 2007 1:04  R&eacutepondre en citant

exacte ya deja un topic sur ca plusieur meme me semble til vu que c'est un problème récurant.
Par hdi merdik le 19 08 2007 1:16  R&eacutepondre en citant

La mienne est de 2001 et pourtant gavee de rossignoles de merde
Par damiano le 19 08 2007 12:14  R&eacutepondre en citant

moi j'ai aucun bruit .
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés