|
 |
|
Salut tous le monde. J'ai un GROS problème avec le ralenti de ma 306 Equinoxe 1.4 I de 98. Au début, elle accèlerai et ralentissai toute seule et maintenant, j'ai plus de ralenti dutout. Je vais finir par l'encastrer dans un mur!!!  |
|
|
 |
|
filtre a essence colmaté peut etre |
|
|
 |
|
Salut. Pour info, le filtrà essence est neuf. J'ai aussi changé le régulateur de ralenti parce qu'au DIAG, ça me disait ça... Mais rien n'avait changé.  |
|
|
 |
|
je dirais le faisceau de démarrage sectionné. |
|
|
 |
|
Désolé pour le temp de réponse. Ca me semble bizarre que ça vienne du faisceau de démarage, parce que l'allumge du moteur ce fait bien, mais il y a pas d'essence qui arrive... Si tu préfère, quand je démarre et que j'appui aussitôt sur l'accelerateur, elle reste en route. Le problème, c'est que quand je le relache, elle ne tiens pas (le régulateur de ralenti, c'est le moteur pas à pas) je dis ça parce dans les autres sujets, ils l'appel comme ça. |
|
|
 |
|
Demain je récupère la voiture che pigeot. Ils m'ont dis que ça pouvait provenir de la rampe d'allumage qui influerai sur le moteur Pap
Enfin, ils font les essais dès demain et je verrai bien, (surtout le prix qu'ils vont m'annoncer) . Allez, à demain pour, je l'espère, la conclusion de ce problème  |
|
|
 |
|
j'ai eu exactement le même problème que toi, peugeot m'a changer le moteur pas à pas en m'affirmant que c'était ça mais en la reprenant 1h plus tard le même problème était encore la mais en pire car le moteur callais directement. J'ai du la rammener directo chez eux immobilsation pendant 4 jours en plus des 1 semaines pour qu'il trouve la fausse panne ... bref ils m'on ensuite recontacter pour finalement me dire que c'etait ce faisceau qui était en cause et qu"il me le changeais gratuitement parcequ"il m'avais fait payé le moteur pas à pas pour rien... je me suis aperçu par la suite qu'ils m'avaient mis un faisceau d'occasion... depuis plus de problème de ralentie.... |
|
|
 |
|
Salut tous le monde.
Désolé, mais j'étais parti en vacances ... J'ai bien récupéré ma 306 et le ralenti tenais bien. Ils m'ont changé le moteur PAP (qu'ils m'ont repris en garantie pièce) et aussi la rampe d'allumage. La note est de 218 Euros.
Mais quand je l'ai redémarrée, elle s'est remise à déconner au niveau du ralenti. Je suis donc retourné chez Pigeot et là , ils ont intérrogé le calculateur directement. Résultat des courses, le calculaeur est HS!!!! Le pire, c'est que j'en ai trouvé un à la casse, mais d'après Pigeot, chaque calculateur est vérouilé sur sa voiture d'origine. J'ai quand même essayé, mais ils ont raison ces GROS CONS!
La voiture a refusée de redémarer. J'ai bien la pompe qui s'amorce, mais pas d'injection. Je suis en train de voir avec le service commerciale de Pigeot à Pari, pour qu'ils fassent quelque chose, parce que le calculateur neuf : 800 Euros.  |
|
|
 |
|
salut a tous ,
j'ai une 306 xr de 95,et suite a un garagiste débile qui a accelerer violament après un changement de radiateur mon ralenti ne tiens plus,j'ai demonter le carbu,netoyer et toujours pareil,quelqu'un peus m'aider car chez moi pas de peugeot ciao |
|
|
 |
|
Salut tout le monde. Je reviens pour faire le point et pour répondre à Panama. Surla mienne, ils m'ont changé la rampe d'allumage et le moteur PaP, mais finalmnt c'est le calculateu qi est mort et mlheuresement, on ne peut psen remettre un d'occase.... Cque calculo est vérouillé sursa voiture d'origine. Et pour info, un calculo neuf c'est environ 800 Euros alors qu'ils aillet se faire chez peugeot!!!! |
|
|
 |
|
Quand ils disent que c'est le calculo c'est qu'ils ont un peu cherché et qu'ils veulent pas plus se prendre la tête. Va voir un bon électricien auto ou si tu tentes le changement de calculo, fait toi déduire toutes les réparations antérieures qui n'ont données aucun résultat et si elle continue à caler après demande un remboursement intégral (avec remontage de l'ancien).
Et sinon ils peuvent mettre n'importe quel calculo de même référence à la place, il suffit de le regrogrammer, mais ils préfèrent en facturer un neuf. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|