|
 |
|
J'ai lu un peu les topics déjà postés sur ce filtre, et je me pose toujours la question du coup!
Est-ce que y'a un emplacement d'origine pour loger les filtres d'habitacles qui sont vendus chez nos boutiques préferées pour des Peugeot 306 Phase 1 ?
Je veux pas utiliser un collant ou un filtre Opel coupé en deux, je voudrais juste savoir s'il existe une solution d'ORIGINE car rien trouvé de spécial sur la RTA mais le fait qu'ils en vendent, c'est intriguant ?
Vous avez sélectionné :
PEUGEOT 306 3/5 portes (7A, 7C, N3, N5) 1.9 D (68 Cv) de l'année 1993
Filtre d'habitacle : 08758807
# Hauteur [mm] : 29
# Largeur [mm] : 102
# Longueur [mm] : 322
# Restriction du fabricant : SONDERAUSSTATTUNG
# Type de filtre : Cartouche filtrante
# Équipement véhicule : pour véhicule sans système de climatisation
Ajoutez au panier : Filtre d'habitacle:08758807 KNECHT 08758807 Prix Oscaro 19,60 € TTC
(Au lieu de 29,3 € TTC)
|
|
|
 |
|
J'ai trouvé ça sur forum auto
Citation: | Le 21-09-2006 à 16:35:28, backclio a écrit :
C'est pas nouveau cette histoire de filtre. Si Peugeot n'en a pas mis, il y a certainement une raison. Les bricolos de 306inside ont en mis un ! [:feufollet:1] |
|
|
|
 |
|
impossible d'après tou les peugeot ou je suis allé
moi je me suis pas fai chié j'ai motifié mon entré et je met un filtre a poleen de 206 et voila  |
|
|
 |
|
Ok, merci! Je verrais pour bricoler un truc alors, c'est vrai que c'est chiant de mettre la ventil et se prendre la poussière en pleine face, voir même des petites feuilles et autres épines d'arbres |
|
|
 |
|
surtout quand ta la clim sur une finition année 2001 ca fait un peux bof quoi  |
|
|
 |
|
Mais du coup qu'est-ce qu'ils vendent chez Oscaro ? |
|
|
 |
|
j'en sais rien . peux etre les RG phase 1
car j'ai cru déja voir vite fait une sorte de filtr mais pas sur ....
et je pence que yavé la clim auto . donc pas pareil que sans clim  |
|
|
 |
|
Je vais essayer d'en savoir plus en leur envoyant un mail car il est bien précisé 306 phase 1 sans clim... Merci pour tes réponses  |
|
|
 |
|
il me semblait avoir vu sur le manuelle de la 306 phase3 une indication sur un filtre à habitable...
A vérifier. |
|
|
 |
|
dragnm4k1a a écrit: | il me semblait avoir vu sur le manuelle de la 306 phase3 une indication sur un filtre à habitable...
A vérifier. |
impossible aucune 306 francaise et sortie avec filtre a habitacle .
déja vérifié a peugeot |
|
|
 |
|
oui je sais bien mais il me semble avoir vu ca sur le servicebox jpeut toujours essayer de retrouver  |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut tous simple ykarent j'ai fait comme lui tu demointe le filtre habitacle et tu y met un collan de dame autour et voila la solution |
|
|
 |
|
GASSTEINT306xs a écrit: | salut tous simple ykarent j'ai fait comme lui tu demointe le filtre habitacle et tu y met un collan de dame autour et voila la solution |
des fois avant de posté il faut lire tu sais
ooiimm a écrit: |
Je veux pas utiliser un collant ou un filtre Opel coupé en deux, je voudrais juste savoir s'il existe une solution d'ORIGINE car rien trouvé de spécial sur la RTA mais le fait qu'ils en vendent, c'est intriguant ?
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
alors? vous en pensez quoi de mon filtre à pollen ? c'est pas la même chose ? |
|
|
 |
|
Est-ce que c'est sur une Phase 1 sans clim ? |
|
|
 |
|
ptit up moi aussi ca m'interesse c'est pour ma phase 1 sans clim.
J'avais deja regarde et il y a un emplacement pour un filtre , il se trouve sous la grille des essuis glace.
Reste a savoir quel filtre mettrepour ne plus se prendre ce satané pollen sur soi et dans la tronche  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | GASSTEINT306xs a écrit: | salut tous simple ykarent j'ai fait comme lui tu demointe le filtre habitacle et tu y met un collan de dame autour et voila la solution |
des fois avant de posté il faut lire tu sais
ooiimm a écrit: |
|
|
trankilel sil te plait car le sujet a deja été abordé par laurent et y'a que ces solution
y'a pas de solution d'origine non |
|
|
 |