306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

calandre 1.2 sur 1.1

Par reptile le 04 10 2004 21:15  R&eacutepondre en citant

salut

bon voila le truc c'est pas de recouvrir une calandre 1.1 par une 1.2 mais de la remplacer. en effet j'ai une 306 ph1.1 et j'ai sous le coude une calandre 1.2 (j'ai fait un trou pour la fixation)

sauf qu'au niveau des baguettes sous phares, ça tombe pas pile poil. j'ai observé d'autres 306, et d'origine ça tombe pile poil !

j'aimerai donc savoir si c'est normal, et si oui si ça vient des baguettes sous phare et si oui sinon si c'est irrémédiable

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 04 10 2004 21:22  R&eacutepondre en citant

Fais des photos sa pourra peut etre aidez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par reptile le 04 10 2004 21:40  R&eacutepondre en citant

arf faut que je redémonte / remonte / redémonte / remonte

dès que j'aurai le temps et que je serai motivé je ferai des photos

mais en attendant je peux expliquer : ça fait un petit vent au niveau calandre/baguette sous phare (la calandre est << + en avant >> que la baguette), des 2 côtés

voila je pense pas qu'il y ait 6 possibilités d'endroits où ça puisse se produire

photos quand je peux
Par reptile le 04 10 2004 21:42  R&eacutepondre en citant

c'est là où y'a les ronds rouges
avec la calandre 1.2 elle est pas collée aux baguettes sous phares, elle est un peu en avant et c'est pas super esthétique
Par le mimolette le 05 10 2004 18:54  R&eacutepondre en citant

:D je voulais le faire auusi c'est normal eb faite c'est comme ci les phares phase 2 etait plus petit du coup ta calandre vien mordre les coins des phares sinon niveau fixation au dessu ce sont les memes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par reptile le 05 10 2004 22:40  R&eacutepondre en citant

le mimolette a écrit:
:D je voulais le faire auusi c'est normal eb faite c'est comme ci les phares phase 2 etait plus petit du coup ta calandre vien mordre les coins des phares sinon niveau fixation au dessu ce sont les memes

et tu as trouvé une astuce ?

sinon niveau fixation la 1.2 a 4 trous or la 1.1 en a que 3 donc celui de gauche tombe au milieu des 2 trous de la 1.2 donc obligé de percer la calandre
Par le mimolette le 06 10 2004 10:39  R&eacutepondre en citant

non pas de soluce sauf de retravailler completement la calandre coupé mastiké poncé ect ... a mon avis moin chiant prendre une calandre tuning et puis voila bon c'est sure tous le monde en n'a une mais je trouve la modif exigente pour ce ke ca aporte :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par florent01 le 06 10 2004 11:33  R&eacutepondre en citant

moi je serai toi je prendrai une calandre tuning
et voila on en parle plus et c'est plus vite fais
enfin c'est ce que je pense apres si tu te sens chaud de le faire vas y a fond et j'ai un reportage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Fox le 06 10 2004 13:02  R&eacutepondre en citant

J'ai l'impression que l'on est partit dans le HS, reptile a acheter une calandre phase 1.2 ( celle avec le lion chromé ) pour remplacer sa phase 1.1 ( avec le lion tout laid noir )
Car quand je lis ce que dis mimolette j'ai l'impression qu'il parle d'une calandre phase 2. Je me trompe ? :gne:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par le mimolette le 08 10 2004 12:23  R&eacutepondre en citant

fox-1664 a écrit:
J'ai l'impression que l'on est partit dans le HS, reptile a acheter une calandre phase 1.2 ( celle avec le lion chromé ) pour remplacer sa phase 1.1 ( avec le lion tout laid noir )
Car quand je lis ce que dis mimolette j'ai l'impression qu'il parle d'une calandre phase 2. Je me trompe ? :gne:

ooouuppss exacte desossé mal lu le topic
exacte moi je parle de phase 2 et non de phase 1.1 et 1.2 donc je sais pas jamais fait l'operation puisque j'ais une 1.2 moa
desolé encore
Par Miss Sparco le 08 10 2004 13:50  R&eacutepondre en citant

ben alors mimo ! :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par le mimolette le 08 10 2004 15:00  R&eacutepondre en citant

:D bbben l'age je vois ke ca
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés