|
|
 |
|
Bonjour a tous,
j'ai un peu fouiné avec le mode recherche du forum mais pas de reelles reponses à ma question.
Pourquoi le voyant STOP s'allume t'il lorsque la voiture démarre (moteur froid car je n'ose pas la laisser chauffer)?
Pouvez vous donc me lister toutes les possibilités car j'ai besoin de ma voiture demain et je ne voudrais pas partir avec dans cet état.
J'ai vérifier le thermocontact ( il s'ouvre bien), la sonde de température sur le radiateur et mon niveau d'eau.
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
 |
|
peut etre ton niveau d'huile
edit: tu n'as pas un deuxieme voyant allumé avec? |
|
|
 |
|
ba laisse tourné un peu . si sa continu ba eu ...
je sais pas moi aucun signe qui pourai nous aidé a te diagnostiqué
regarde ton niveau d'huile de liquide de refroidissement de frein ausssi |
|
|
 |
|
normalement le voyant stop est couplé a un autre voyant
moi sur la mienne quand le fusible de ventilo était grillé, quand le ventilo devait se mettre en route j'avais le voyant stop et le voyant de T° a coté de la jauge
regarde bien s'il n'est pas couplé a un autre voyant  |
|
|
 |
|
RE... J'ai voulu démarré ce soir et... miracle, plus de batterie! N'ayant pas de pinces, j'ai essayé de démarré avec un booster et elle n'a pas voulu démarrer! Par contre, tous mes niveaux sont ok. Suite au prochaine épisode car j'ai mis la batterie en charge et le booster aussi (car pas mal déchargé.)
Si vous voyez autre chose, n'hésitez pas. |
|
|
 |
|
avant de se lancer dans "ta voiture est morte" "woua tu vas payer"etc mais non je déconne.... on va attendre de voir si elle demarre et si elle le refait avec la batterie pleine  |
|
|
 |
|
probleme de faisseaux ... qui bouferai ta baterie et qui ne voudrais plus la faire démaré
prend une baterie neuve dans le cofre au cas ou
ou les pince
ca me parai bizar |
|
|
 |
|
Batterie chargée ==> redémarrage ok, le voyant a fini par s'éteindre.
La température de la voiture reste bloquée à 80°C quand je roule, je pense que c'est bon.
Maintenant, reste à vérifier que ma batterie ne se décharge plus... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Faut voir si ton alternateur recharge bien ta batterie, ce serait pas impossible qu'il soit en rapport avec le voyant STOP
Petite question en passant, tu avais la clim enclenchée quand le voyant s'est allumé? |
|
|
 |
|
Je n'ai pas la clim!
Mon alternateur vient d'être refait donc je ne pense pas que ce soit lui.
Sinon le problème m'est arrivé après avoir essayé de remettre le ventillateur en route (je n'ai pas réussi) et testé pas mal de petites choses! Je pense donc bien que mon ventillateur est HS et je ne sais pas ou je peux en trouver un neuf.
La voiture avait donc chauffé jusqu'à ce que le voyant s'allume et j'ai tout de suite coupé le moteur pour être sûr de ne rien endommagé.
C'est pour cela que j'ai testé le thermostat, j'ai changé la sonde de température du haut du radiateur, essayé de chuinté les fils du radiateur pour le faire fonctionner tout le temps et j'avais il ne s'est déclenché! Je crois donc que c'est celui ci qui est totalement mort! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|