306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PREPA]Modif 306 S16 155ch en 167ch/BV6 MAJ P34
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38  Suivante

Par sylvain le 15 08 2007 11:56  R&eacutepondre en citant

j'ai suivi l'affaire eh beh t'es pas verni par la chance toi courage tiens bon moi je dis des gars comme ça se devrais meme pas exister
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 15 08 2007 12:24  R&eacutepondre en citant

mais ya vraiment des en cu lé sur terre

mais moi je le crame avec ca maison si je retrouve ma voiture comme ca au bout de 9mois

désolé pour toi . tien nous au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par AdriannOS16 le 15 08 2007 16:34  R&eacutepondre en citant

Re salut tout le monde, les nouvelle d'aujourd'hui, je reviens donc du pas de la case mais au retour, je vouis sur mon portable un message du type me disan qu'il me ramene la voiture et tout ce qui manqué auparavant.

La voiture et donc arrivé, gendarmerie sur place, constatation que le véhicule a etais posé chez moi etc etc

Je vais donc devoir faire appel a mon assurance, qu'elle désigne un expert pour au moin me remboursé le moteur

Je pense que je vais avoir pas mal de piéce a vendre, BV6 etc etc...

Voila pourles nouvelle d'aujourd'hui

Pour le moment, comme prédit par les insideur, j'ai tout dans le fions, reste ma dérniere alternative, l'assurance et l'expert pour faire jouer la garanti du moteur, du moin le remboursement

Voilou, qu'elle beau 15 aout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 15 08 2007 17:01  R&eacutepondre en citant

Par helboyad le 15 08 2007 17:46  R&eacutepondre en citant

arf qu elle bordel se truc

courage a toi chiotte si tu la reven en piece
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Bebete le 15 08 2007 17:59  R&eacutepondre en citant

p'tain quel gros con, ca mérite une bonné dérouillé
tu as la possibilité de toucher des indemnités du fait de l'indisponibilité de la voiture durant tout ce temps, + la location du plateau? (9 mois d'assurance ca fait mal surtout pour rien)

edit: le correcteur orthographique vilain=c.on
Par damiano le 15 08 2007 19:00  R&eacutepondre en citant

désolé pour toi
Par AdriannOS16 le 15 08 2007 20:35  R&eacutepondre en citant

Re ! voici à quoi ressemble la voiture maintenant :

MERCI BERNARD
Par GTI6 le 15 08 2007 20:43  R&eacutepondre en citant

vraiment désolé pour toi
Par Joe-Bar 59 le 15 08 2007 21:17  R&eacutepondre en citant

c'est vraiment con ce qui t'arrive, je trouve vraiment dommage que ce préparateur soit de si mauvaise foi et que de ce fait, ton projet tombe à l'eau. je comprends pas bien pourquoi tu remets pas un moteur d'origine, des pièces d'occase et tu la revends, j'ai pas fait le calcul mais au moins tu te débarrasses de toute la voiture en une fois. Ou alors tu la revends entière dans l'état.

allez courage, on est avec toi
Par AdriannOS16 le 15 08 2007 22:49  R&eacutepondre en citant

Joe-Bar 59 a écrit:
c'est vraiment con ce qui t'arrive, je trouve vraiment dommage que ce préparateur soit de si mauvaise foi et que de ce fait, ton projet tombe à l'eau. je comprends pas bien pourquoi tu remets pas un moteur d'origine, des pièces d'occase et tu la revends, j'ai pas fait le calcul mais au moins tu te débarrasses de toute la voiture en une fois. Ou alors tu la revends entière dans l'état.

Tu sais, franchement, j'ai plus le courage de faire quelque soit les trtavaux sur cette bagnole, pour moi, la marque peugeot n'existe plus dans ma tête, je pencherai pour allemand ou japonnais maintenant, plus jamais français, je perdrai en calculant bien a remettre un moteur dedans et repartir sur une bonne base que de vendre piéce par piéce, j'ai quand même 8000€ de facture...

Voila
Par city93 le 16 08 2007 0:02  R&eacutepondre en citant

Arf j'avais pas vu tout ça... désolé mon grand, t'as clairement pas eu de chance depuis le début...

Mais moi je finirais la voiture, laisse passer du temps, et repenses à tout ça, renier peugeot à cause d'un mec pourri c'est dommage, à toi de voir ce que tu kif vraiment et ce que tu aurais vraiment envie de faire, si tu aimes la 306, laisse passer du temps et termine la, sinon revends, en comptant que tu vas perdre pas mal de fric que peut être tu aura quelque chose que tu apprécies moins... sauf si tu peux te trouver un petit 4GY... de sous les fagots...

Bon courage!!
Par SeB le 16 08 2007 11:25  R&eacutepondre en citant

oua les boules

j'espère que la plainte va aboutir et rapidemment
Par damiano le 16 08 2007 11:27  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
oua les boules

j'espère que la plainte va aboutir et rapidemment

les plaintes non abouti a rien c'est écri plus haut
Par ToM57730 le 16 08 2007 12:10  R&eacutepondre en citant

Très sale histoire...il te reste toujours le moyen non légal d´aller lui rendre visite

Bonne chance pour la suite
Par wrc le 16 08 2007 14:49  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
Joe-Bar 59 a écrit:

Tu sais, franchement, j'ai plus le courage de faire quelque soit les trtavaux sur cette bagnole, pour moi, la marque peugeot n'existe plus dans ma tête, je pencherai pour allemand ou japonnais maintenant, plus jamais français, je perdrai en calculant bien a remettre un moteur dedans et repartir sur une bonne base que de vendre piéce par piéce, j'ai quand même 8000€ de facture...

Voila

Salut

Je suis vraiment triste pour toi

mais ce n est pas une raison pour tout mélanger, il faut pas cracher sur Peugeot parceque si j ai bien suivi ton premier moteur a claqué de ta faute suite à une entrée d air (enfin d eau) tuning
le deuxième moteur claquait et il n était pas du tout raisonnable de rouler avec; il avait vraisemblablement les coussinets HS

La même histoire aurait pu t arriver avec une japonaise ou une allemande

Ne lâche pas l affaire, je ne vois pas pourquoi la justice ne te donnerait pas raisons
Par -NÔNô57- le 16 08 2007 19:35  R&eacutepondre en citant

wrc a écrit:
AdriannOS16 a écrit:
Joe-Bar 59 a écrit:

Voila

Salut

Je suis vraiment triste pour toi

mais ce n est pas une raison pour tout mélanger, il faut pas cracher sur Peugeot parceque si j ai bien suivi ton premier moteur a claqué de ta faute suite à une entrée d air (enfin d eau) tuning
le deuxième moteur claquait et il n était pas du tout raisonnable de rouler avec; il avait vraisemblablement les coussinets HS

La même histoire aurait pu t arriver avec une japonaise ou une allemande

Ne lâche pas l affaire, je ne vois pas pourquoi la justice ne te donnerait pas raisons

Il y a de quoi être dégoûté mais la peugeot n'y est pour rien dans l'histoire.
Par illegal-street-races le 16 08 2007 23:00  R&eacutepondre en citant

Si tu veut mon avis, revent toutes les pieces, c'est la seule solution si tu veut i perdre le moins possible
Par L4rrY le 16 08 2007 23:20  R&eacutepondre en citant

il lui manque quoi pour rouler??
Par yo106XS le 19 08 2007 18:34  R&eacutepondre en citant

courage à toi, fais ce que tu peux pour minimiser les pertes et passe à autre chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés