|
 |
|
j'ai suivi l'affaire eh beh t'es pas verni par la chance toi courage tiens bon moi je dis des gars comme ça se devrais meme pas exister  |
|
|
 |
|
mais ya vraiment des en cu lé sur terre
mais moi je le crame avec ca maison si je retrouve ma voiture comme ca au bout de 9mois
désolé pour toi . tien nous au courant |
|
|
 |
|
Re salut tout le monde, les nouvelle d'aujourd'hui, je reviens donc du pas de la case mais au retour, je vouis sur mon portable un message du type me disan qu'il me ramene la voiture et tout ce qui manqué auparavant.
La voiture et donc arrivé, gendarmerie sur place, constatation que le véhicule a etais posé chez moi etc etc
Je vais donc devoir faire appel a mon assurance, qu'elle désigne un expert pour au moin me remboursé le moteur
Je pense que je vais avoir pas mal de piéce a vendre, BV6 etc etc...
Voila pourles nouvelle d'aujourd'hui
Pour le moment, comme prédit par les insideur, j'ai tout dans le fions, reste ma dérniere alternative, l'assurance et l'expert pour faire jouer la garanti du moteur, du moin le remboursement
Voilou, qu'elle beau 15 aout |
|
|
 |
|
|
 |
|
arf qu elle bordel se truc
courage a toi chiotte si tu la reven en piece  |
|
|
 |
|
p'tain quel gros con, ca mérite une bonné dérouillé
tu as la possibilité de toucher des indemnités du fait de l'indisponibilité de la voiture durant tout ce temps, + la location du plateau? (9 mois d'assurance ca fait mal surtout pour rien)
edit: le correcteur orthographique vilain=c.on |
|
|
 |
|
désolé pour toi  |
|
|
 |
|
Re ! voici à quoi ressemble la voiture maintenant :
MERCI BERNARD  |
|
|
 |
|
vraiment désolé pour toi  |
|
|
 |
|
c'est vraiment con ce qui t'arrive, je trouve vraiment dommage que ce préparateur soit de si mauvaise foi et que de ce fait, ton projet tombe à l'eau. je comprends pas bien pourquoi tu remets pas un moteur d'origine, des pièces d'occase et tu la revends, j'ai pas fait le calcul mais au moins tu te débarrasses de toute la voiture en une fois. Ou alors tu la revends entière dans l'état.
allez courage, on est avec toi |
|
|
 |
|
Joe-Bar 59 a écrit: | c'est vraiment con ce qui t'arrive, je trouve vraiment dommage que ce préparateur soit de si mauvaise foi et que de ce fait, ton projet tombe à l'eau. je comprends pas bien pourquoi tu remets pas un moteur d'origine, des pièces d'occase et tu la revends, j'ai pas fait le calcul mais au moins tu te débarrasses de toute la voiture en une fois. Ou alors tu la revends entière dans l'état.
Tu sais, franchement, j'ai plus le courage de faire quelque soit les trtavaux sur cette bagnole, pour moi, la marque peugeot n'existe plus dans ma tête, je pencherai pour allemand ou japonnais maintenant, plus jamais français, je perdrai en calculant bien a remettre un moteur dedans et repartir sur une bonne base que de vendre piéce par piéce, j'ai quand même 8000€ de facture...
Voila |
|
|
 |
|
Arf j'avais pas vu tout ça... désolé mon grand, t'as clairement pas eu de chance depuis le début...
Mais moi je finirais la voiture, laisse passer du temps, et repenses à tout ça, renier peugeot à cause d'un mec pourri c'est dommage, à toi de voir ce que tu kif vraiment et ce que tu aurais vraiment envie de faire, si tu aimes la 306, laisse passer du temps et termine la, sinon revends, en comptant que tu vas perdre pas mal de fric que peut être tu aura quelque chose que tu apprécies moins... sauf si tu peux te trouver un petit 4GY... de sous les fagots...
Bon courage!!  |
|
|
 |
|
oua les boules
j'espère que la plainte va aboutir et rapidemment |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | oua les boules
j'espère que la plainte va aboutir et rapidemment |
les plaintes non abouti a rien c'est écri plus haut  |
|
|
 |
|
Très sale histoire...il te reste toujours le moyen non légal d´aller lui rendre visite
Bonne chance pour la suite  |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | Joe-Bar 59 a écrit: | c'est vraiment con ce qui t'arrive, je trouve vraiment dommage que ce préparateur soit de si mauvaise foi et que de ce fait, ton projet tombe à l'eau. je comprends pas bien pourquoi tu remets pas un moteur d'origine, des pièces d'occase et tu la revends, j'ai pas fait le calcul mais au moins tu te débarrasses de toute la voiture en une fois. Ou alors tu la revends entière dans l'état.
Tu sais, franchement, j'ai plus le courage de faire quelque soit les trtavaux sur cette bagnole, pour moi, la marque peugeot n'existe plus dans ma tête, je pencherai pour allemand ou japonnais maintenant, plus jamais français, je perdrai en calculant bien a remettre un moteur dedans et repartir sur une bonne base que de vendre piéce par piéce, j'ai quand même 8000€ de facture...
Voila |
Salut
Je suis vraiment triste pour toi
mais ce n est pas une raison pour tout mélanger, il faut pas cracher sur Peugeot parceque si j ai bien suivi ton premier moteur a claqué de ta faute suite à une entrée d air (enfin d eau) tuning
le deuxième moteur claquait et il n était pas du tout raisonnable de rouler avec; il avait vraisemblablement les coussinets HS
La même histoire aurait pu t arriver avec une japonaise ou une allemande
Ne lâche pas l affaire, je ne vois pas pourquoi la justice ne te donnerait pas raisons
 |
|
|
 |
|
wrc a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | Joe-Bar 59 a écrit: | c'est vraiment con ce qui t'arrive, je trouve vraiment dommage que ce préparateur soit de si mauvaise foi et que de ce fait, ton projet tombe à l'eau. je comprends pas bien pourquoi tu remets pas un moteur d'origine, des pièces d'occase et tu la revends, j'ai pas fait le calcul mais au moins tu te débarrasses de toute la voiture en une fois. Ou alors tu la revends entière dans l'état.
Voila |
Salut
Je suis vraiment triste pour toi
mais ce n est pas une raison pour tout mélanger, il faut pas cracher sur Peugeot parceque si j ai bien suivi ton premier moteur a claqué de ta faute suite à une entrée d air (enfin d eau) tuning
le deuxième moteur claquait et il n était pas du tout raisonnable de rouler avec; il avait vraisemblablement les coussinets HS
La même histoire aurait pu t arriver avec une japonaise ou une allemande
Ne lâche pas l affaire, je ne vois pas pourquoi la justice ne te donnerait pas raisons
 |
Il y a de quoi être dégoûté mais la peugeot n'y est pour rien dans l'histoire. |
|
|
 |
|
Si tu veut mon avis, revent toutes les pieces, c'est la seule solution si tu veut i perdre le moins possible  |
|
|
 |
|
il lui manque quoi pour rouler??  |
|
|
 |
|
courage à toi, fais ce que tu peux pour minimiser les pertes et passe à autre chose... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|