306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Photos] Mon installation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par ooiimm le 17 06 2007 22:23  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
juste une question les tapis qui sont ds la 3.6 etait deja la quand ta acheter la voiture??

si c'est toi qui les a acheter c koi la referance et le prix stp et ou se les procuré?

Oula désolé mais c'était déjà quand j'ai acheté la voiture et aucune idée de ce que l'ancien proprio à pris!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ooiimm le 19 06 2007 7:22  R&eacutepondre en citant

Une photo du coffre

La télécommande pour l'écran

Ici on voit que la finition laisse à désirer

Et avec le DVD Haute Tension

Sinon en projet, remplacement de l'autoradio, j'hésite entre deux modèles :

http://www.pioneer.fr/fr/products/25/121/61/DEH-P4900IB/index.html

et

http://www.pioneer.fr/fr/products/25/121/61/DEH-P40MP/index.html

Plus d'infos prochainement! Ce weekend s'il fait beau, installation de la mini caméra sans fil sur la face avant de la voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojo306break le 19 06 2007 21:00  R&eacutepondre en citant

tu as l'air de bien t"éclater!!
en tous cas chapeua pour le taff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ludohc le 20 06 2007 0:11  R&eacutepondre en citant

super le pare soleil !
la console marron... je peux pas dire que c'est moche, en fait ça que ça change du noir / gris. Et ça rend ta 306 originale !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ooiimm le 20 06 2007 10:03  R&eacutepondre en citant

ludohc a écrit:
Et ça rend ta 306 originale !

j'aurais préferé être classique et avoir un tableau de bord noir
Par ooiimm le 13 08 2007 21:50  R&eacutepondre en citant

Bon ben voilà j'avais un peu de temps devant moi alors j'me suis dit que j'allais essayer d'installer cette caméra sur la face avant! Résultat ben ça marche pas, j'me suis rendu compte que mon "pseudo boitier étanche" était naze et qu'il fallait que je change de caméra et de boitier. La caméra est de qualité très médiocre donc voilà... J'ai quand même réussi à obtenir une petite image

Voici la caméra dans son boitier ouvert, posée la pour les essais

Le récepteur sans fil pour la caméra

La c'était pour rechercher un emplacement pour la caméra

Et voici le résultat, pas à la hauteur de ce que j'attendais

A bientôt quand y'aura du nouveau !

Dernière édition par ooiimm le 14 08 2007 16:19; édité 1 fois
Par 306iste le 13 08 2007 21:53  R&eacutepondre en citant

pas ma du tout sa avance quand meme

vivement la suite
Par ykaran le 13 08 2007 21:55  R&eacutepondre en citant

Dernière édition par ykaran le 13 08 2007 21:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ooiimm le 14 08 2007 16:38  R&eacutepondre en citant

J'ai réédité avec des tofs en 640x480
Par DURET le 14 08 2007 22:54  R&eacutepondre en citant

chappeau, ca serait bien que tu trouve un moyen d'enregistrer l'image avant car au moin tu film quand tu conduit ca fera top !!!
Par ooiimm le 15 08 2007 10:38  R&eacutepondre en citant

Il y a des camescopes qui enregistrent le signal venant d'une entrée RCA je crois, je pourrais toujours faire comme ça, ou avec un ordinateur portable, ou pkoi pas enregistreur DVD mais dans une voiture je sais pas trop si ça va le faire!
Par dadou le 15 08 2007 20:13  R&eacutepondre en citant

une question comme sa! Tu branche comment la Playstation? Est ce que c'est possible de la brancher sur le son de l'autoradio?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par DURET le 16 08 2007 21:23  R&eacutepondre en citant

bah il y a une entré auxiliaire , chez les alpine , il faut un cable spécial pour ca .
Par ooiimm le 19 08 2007 8:27  R&eacutepondre en citant

dadou a écrit:
une question comme sa! Tu branche comment la Playstation? Est ce que c'est possible de la brancher sur le son de l'autoradio?

La Playstation est branchée grâce à un convertisseur 12V/220V, mais j'ai vu sur Ebay qu'il existait des prises allume-cigare pour PS2.

Pour le son, actuellement elle n'est pas branchée car mon autoradio n'a pas d'entrée auxiliaire, mais il existe maintenant des autoradios avec une entrée auxiliaire. Le pioneer dont je parle plus haut à une entrée au format RCA, ce qui me conviendrais parfaitement!

Dernière édition par ooiimm le 19 08 2007 8:28; édité 1 fois
Par ooiimm le 19 08 2007 8:28  R&eacutepondre en citant

Avant d'avoir des soucis de moteur j'ai eu l'occasion de filmer un petit essai de la caméra. La vidéo est sur youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=DSbPKRN7ibI
Par DURET le 20 08 2007 0:19  R&eacutepondre en citant

c'est sympas ce truc mais je vois pas trop l'intéré e mettre la cam devant sans enregistrer ... c'est pas méchant que je dit
Par ooiimm le 20 08 2007 6:03  R&eacutepondre en citant

Ben on verra plus tard pour l'enregistrement, pour le moment j'essai d'avoir une belle image et une installation à peu près fiable car actuellement l'image saute et les couleurs sont pas top...
Par dadou le 22 08 2007 20:24  R&eacutepondre en citant

J'ai acheté le même genre d'écran que toi sur Ebay, pour pouvoir brancher une PS2 comme toi!

Mais j'arrive pas a comprendre comment tu veut brancher le son? sur le cable fourni, il y à une prise Mâle RCA et une Femelle RCA.

Et ton écran tu la alimenté sur koi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par ooiimm le 22 08 2007 22:59  R&eacutepondre en citant

L'écran est alimenté via l'autoradio, ce qui permet de l'éteindre en mm tps que la voiture. Pour le son, je le brancherais sur l'autoradio quand j'en aurais un qui possède une entrée auxiliaire RCA. Voir les modèles plus haut, sinon il y en a plein de nos jours...

Voilà!
Par Dbzes le 22 08 2007 23:12  R&eacutepondre en citant

comment sa sapelle le pare soleil, ta un lien ou on peut en avoir ??
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés