|
 |
|
306iste a écrit: | juste une question les tapis qui sont ds la 3.6 etait deja la quand ta acheter la voiture??
si c'est toi qui les a acheter c koi la referance et le prix stp et ou se les procuré? |
Oula désolé mais c'était déjà quand j'ai acheté la voiture et aucune idée de ce que l'ancien proprio à pris! |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu as l'air de bien t"éclater!!
en tous cas chapeua pour le taff  |
|
|
 |
|
super le pare soleil !
la console marron... je peux pas dire que c'est moche, en fait ça que ça change du noir / gris. Et ça rend ta 306 originale !  |
|
|
 |
|
ludohc a écrit: | Et ça rend ta 306 originale !  |
j'aurais préferé être classique et avoir un tableau de bord noir  |
|
|
 |
|
Bon ben voilà j'avais un peu de temps devant moi alors j'me suis dit que j'allais essayer d'installer cette caméra sur la face avant! Résultat ben ça marche pas, j'me suis rendu compte que mon "pseudo boitier étanche" était naze et qu'il fallait que je change de caméra et de boitier. La caméra est de qualité très médiocre donc voilà ... J'ai quand même réussi à obtenir une petite image
Voici la caméra dans son boitier ouvert, posée la pour les essais
Le récepteur sans fil pour la caméra
La c'était pour rechercher un emplacement pour la caméra
Et voici le résultat, pas à la hauteur de ce que j'attendais
A bientôt quand y'aura du nouveau !

Dernière édition par ooiimm le 14 08 2007 16:19; édité 1 fois |
|
|
 |
|
pas ma du tout sa avance quand meme
vivement la suite  |
|
|
 |
|
Dernière édition par ykaran le 13 08 2007 21:56; édité 1 fois |
|
|
 |
|
J'ai réédité avec des tofs en 640x480  |
|
|
 |
|
chappeau, ca serait bien que tu trouve un moyen d'enregistrer l'image avant car au moin tu film quand tu conduit ca fera top !!! |
|
|
 |
|
Il y a des camescopes qui enregistrent le signal venant d'une entrée RCA je crois, je pourrais toujours faire comme ça, ou avec un ordinateur portable, ou pkoi pas enregistreur DVD mais dans une voiture je sais pas trop si ça va le faire! |
|
|
 |
|
une question comme sa! Tu branche comment la Playstation? Est ce que c'est possible de la brancher sur le son de l'autoradio? |
|
|
 |
|
bah il y a une entré auxiliaire , chez les alpine , il faut un cable spécial pour ca . |
|
|
 |
|
dadou a écrit: | une question comme sa! Tu branche comment la Playstation? Est ce que c'est possible de la brancher sur le son de l'autoradio? |
La Playstation est branchée grâce à un convertisseur 12V/220V, mais j'ai vu sur Ebay qu'il existait des prises allume-cigare pour PS2.
Pour le son, actuellement elle n'est pas branchée car mon autoradio n'a pas d'entrée auxiliaire, mais il existe maintenant des autoradios avec une entrée auxiliaire. Le pioneer dont je parle plus haut à une entrée au format RCA, ce qui me conviendrais parfaitement!
Dernière édition par ooiimm le 19 08 2007 8:28; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est sympas ce truc mais je vois pas trop l'intéré e mettre la cam devant sans enregistrer ... c'est pas méchant que je dit |
|
|
 |
|
Ben on verra plus tard pour l'enregistrement, pour le moment j'essai d'avoir une belle image et une installation à peu près fiable car actuellement l'image saute et les couleurs sont pas top... |
|
|
 |
|
J'ai acheté le même genre d'écran que toi sur Ebay, pour pouvoir brancher une PS2 comme toi!
Mais j'arrive pas a comprendre comment tu veut brancher le son? sur le cable fourni, il y à une prise Mâle RCA et une Femelle RCA.
Et ton écran tu la alimenté sur koi? |
|
|
 |
|
L'écran est alimenté via l'autoradio, ce qui permet de l'éteindre en mm tps que la voiture. Pour le son, je le brancherais sur l'autoradio quand j'en aurais un qui possède une entrée auxiliaire RCA. Voir les modèles plus haut, sinon il y en a plein de nos jours...
Voilà ! |
|
|
 |
|
comment sa sapelle le pare soleil, ta un lien ou on peut en avoir ?? |
|
|
 |