|
 |
|
ok ^^ je pense pas que ce soi un gros truc  |
|
|
 |
|
ted93 a écrit: | ok ^^ je pense pas que ce soi un gros truc  |
pense pas non plus, un truc du genre 5 ou 10 amperes, vu que pour les veilleuses c'est du 5A |
|
|
 |
|
juste pour savoir sa fait quoi si on en met pas ?
si je met 2néon dedans ces le même principe? |
|
|
 |
|
ted93 a écrit: | juste pour savoir sa fait quoi si on en met pas ?
si je met 2néon dedans ces le même principe? |
si t'en met pas---> en cas de court circuit si tu as un fusible entre la batterie et l'ampli (pas ceux de l'ampli, un qui est sur le cable d'alim, souvent sous le capot en sortie de batterie) il fondra, si t'en a nul part t'es un grand malade car plus de voiture.
(j'espere que tu en as deja un qaund meme pour l'ampli)
pour les néons c'est pareil, tu peux les mettre avec sur le meme relais si tu veux qu'ils s'allument en meme temps, mais vois pas trop l'interet |
|
|
 |
|
j'en est un fusible un gros balèze sur le câble d'alimentation de l'ampli et 2sur l'ampli nan mais c était juste pour savoir je vais en mettre je tien a ma voiture j'ai déja une mob qui a cramer a cause de sa je savez pas que sur une voiture il y avait pas de sécurité autre
Dernière édition par ted93 le 15 08 2007 8:30; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ted93 a écrit: | jen est un fusible un gros balaize sur le cable d'alimentation de l'ampli et 2sur l'ampli nan mais cetait juse pour savoir je vais en mettre je tien a ma voiture j'ai déja une mob qui a cramer a cause de sa je saver pas que sur une voiture il y aver pas de securiter autre |
merci de faire un effort sur l'écriture ! dernier rappel !  |
|
|
 |
|
personne a une photo du porte fusible? |
|
|
 |
|
quel porte fusible? celui des ventillos? ca depend des marques donc pas de photos  |
|
|
 |
|
Bonjour,
Moi j'ai un ampli MC CARLA 1200W, il a un ventilo incorporé... dois-je tout de meme mettre des ventilos comme vous ???  |
|
|
 |
|
C'est préférable afin qu'il aspire le plus d'air frais possible  |
|
|
 |
|
D'accord. Cependant je n'ai pas trop compris ou les brancher.  |
|
|
 |
|
Si j'ai rien oublier ( je me fesait chier pendant que ma copine regarder l'ile de la tentation... )
|
|
|
 |
|
Ouais impeccable ton schema!!
Ca sert a quoi le truc noir carrré????
 |
|
|
 |
|
ben un relai ....  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moquez vous pas j'arrive tout juste a remetre des piles dans ma lampe torche...  |
|
|
 |
|
mat306 a écrit: | Moquez vous pas j'arrive tout juste a remetre des piles dans ma lampe torche...  |
alors, normalement tu as un dessin au fond de la lampe avec le sens pour rentrer les piles, ou alors c'est ecrit + et - sur ta lampe (c'est également écrit sur les piles donc tu peux pas te tromper ), si c'est une lampe cylindrique tu met les piles avec la tete la premiere (la tete c'est la ou tu as un truc qui depasse) au pire passe par msn et je te fais un dossier photo
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
wahou super vos petit shema!!!
ykaran ton install a l'air soigner
je vien d'installer un sub dans mon coffre je compte faire le même genre d'aménagement afin qu'il n'y est pas trop de fils qui "pendouille" et qui circule dans tous le coffre, mais je me demander, je n'est qu'un seul fusible sur mon installe, celui qui va a l'ampli me semble t'il est ce normal??? un seul sa suffit??? ensuite j'aurez voulu savoir si l'air pris la ou ya les feux comme vous le préscisier plus haut etait vraiment efficace?et enfin j'aurez voulus savoir si quelqu'un avez une installe soigner mais avec seulement un sub et un amplis toujour avec se systéme de "faux plancher" afin de me donner des idée, sur comment disposer tel ou tel truc a quel endroit si des neon ou pas ect... merci de votre patience!!! et bon courage pour la suite de ton installe  |
|
|
 |
|
HS:ON
ps: la roue de secour n'est elle pas en dessou ? en cas de crevésont ont est dans la mouise pour accéder a la ptite roue galette non???
HS:OFF |
|
|
 |