j'habite |
je n'habite plus chez mes parents |
|
24% |
[ 13 ] |
je suis en menage |
|
25% |
[ 14 ] |
je squate la maison des parents |
|
44% |
[ 24 ] |
je dors dans ma voiture |
|
3% |
[ 2 ] |
autres ... foyer, internat etc ... |
|
1% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 54 |
|
|
 |
|
Si j'habitais chez mes parents, ça me ferait 640 km pour aller au boulot, et 640 pour revenir
J'ai donc un appart (RP oblige) |
|
|
 |
|
Ben je suis de retour chez mes parents depuis l'année dernières etudes oblige
C'est pas tous les jours la joie mais bon...
Faut dire que je suis en internant depuis mes 13 ans jusqu'a mon bac, ensuite appart durant mon DUT ben la j'ai mon bac+3 donc encore 2ans de squatte chez papa maman.
L'avantage est d'avoir un grand garage pour ranger titine  |
|
|
 |
|
Appart aussi... pas facile d'équiper titine en payant le loyer avec un salaire de contrat de profesionalisation...  |
|
|
 |
|
Pour ma part, je vis seule. Etant militaire, je beneficie d'un studio en caserne et la voiture est stationné en securité |
|
|
 |
|
linsey72 a écrit: | Pour ma part, je vis seule. Etant militaire, je beneficie d'un studio en caserne et la voiture est stationné en securité |
logement de fonction, ca c'est un avantage  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | linsey72 a écrit: | Pour ma part, je vis seule. Etant militaire, je beneficie d'un studio en caserne et la voiture est stationné en securité |
logement de fonction, ca c'est un avantage  |
C'est clair, s'est petit mais c'est gratuit donc  |
|
|
 |
|
C'est qui les 5% qui dorment dans leur voiture xDDDDDD ???
Moi toujours chez les parents...
Je cumule les paies pour m'acheter direct une maison avec la cop's...
Je trouve qu'être locataire c'est chaud car faut en plus du loyer, mettre de côté pour être proprio...Autant être proprio de suite....
Sinon, je file aux parents mes chèques resto du luxembourg (valeur: 150€, acheté 50€) pour aller faire les courses. |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: | ...
Je trouve qu'être locataire c'est chaud car faut en plus du loyer, mettre de côté pour être proprio...Autant être proprio de suite....
|
C'est pas si simple pour tout le monde... quand t'achète faut etre sûr de pas devoir bouger dans les années qui suivent l'achat...
Après si vous avez un CDI tous les deux, ça change tout mais on peut pas généraliser  |
|
|
 |
|
Avec ma chéwie d'amour!
Mais on a qu'une place de parking pour deux voitures...
Donc ma titine squatte dans le garage de mes parents, bien au chaud, qui est à 15min à pieds. Et comme ça je suis rassuré! |
|
|
 |
|
linsey72 a écrit: | Pour ma part, je vis seule. Etant militaire, je beneficie d'un studio en caserne et la voiture est stationné en securité |
Ca c'est le top, j'a une collègue SGT qui à un studio sur la base militaire ou jbosse pour 22€ par mois  |
|
|
 |
|
Je vis avec ma waf depuis 13 ans 2 enfants
Proprio depuis 4 ans, donc j'ai pas de S16, vive le mazout  |
|
|
 |
|
Moi j'ai mis autre car je suis en collocation avec 2 potes et je squatte chez ma mère uniquement le week end quand je reviens. |
|
|
 |
|
proprio d'une petite maison (avec travaux) avec ma future femme et j'ai un grand garage  |
|
|
 |
|
Pour ma part ça fait 12ans que je ne suis plus chez mes parents, ça fait 10 ans que je suis totalement indépendant et 1 an 1/2 que je suis propriétaire. |
|
|
 |