je confirme officiellement ma presence pour mon glassteint :d sa lfait après 6 rouleaux de jetter j'ai jetter l'eponge et je laisse la place au expert en la matière.
Pour ce qui est de l'endroit j'aurait bien proposer le balcon de mon hlm mais bon je pense qu'il y a quelqu'un qui aura mieu que moi a proposer
sinon partant pour le samdi ou le dimanche peu m'importe samedi de preference histoire de faire rager les autre qui doivent etre aussi impatient que moi
Liste des membres par dates:
Samedi 15 Septembre :
- HDI-77
-Nano306
- Southblade
-
-
Pour le Dimanche 16 Septembre :
-
-
-
-
-
Voilà dite moi quand vous etes libres
Liste des membres par dates:
Samedi 15 Septembre :
- HDI-77
-Nano306
- Southblade
-Toto_pompier
-
Pour le Dimanche 16 Septembre :
-
-
-
-
-
alors voila maintenant que vous ete minimum 10(vous pouvez etre plus encore sans soucie)
je pense faire la session en fin du moi de septembre
car je doit poser au moinmercredi/jeudi/vendredi en conges
pour pouvoir fait une semaine car au moins sa sera bien fait
alors je pense vers la fin du moi d'aout
sa serai en fin septembre
c'est a dire que je vais poser 3 jours de conges avant le wee kend comme sa je pourrai faire beaucoup de monde tou simplement LA SESSION SE FERA LE WEE KEND D'APRES LE RASSO NATIONAL
Dernière édition par GASS306xs le 14 08 2007 12:07; édité 2 fois
tu sait lire?
oui les gens debut octobre car rasso national oblige
si je vais au rasso national au moins sa risque d'en motiver un peut plus enfin je l'espere
par contre une chose sa serai sympas si vous pourriez voir combien sa vous coute un glastint sur le aillon car sa me gonfle
encore aujourd'huit pas le temp de faire celui de niko et de innacone
alors ils risquent de faire un glastint arriere juste
Hayon en super carbon chez Glasstaint entre 100 et 150€
Salut GASS, moi je suis preneur pour ton 1er week end d'octobre ( ou septembre s'il reste de la place , çà m'arrangerais vu que je suis en vacances jusqu'au 18 )
taz'31 a écrit:
par contre une chose sa serai sympas si vous pourriez voir combien sa vous coute un glastint sur le aillon car sa me gonfle
encore aujourd'huit pas le temp de faire celui de niko et de innacone
alors ils risquent de faire un glastint arriere juste