306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS] photos d'installation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par overkill le 23 02 2007 11:06  R&eacutepondre en citant

J'aime bien se matos ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Lectro le 24 02 2007 15:39  R&eacutepondre en citant

tres sympa ton instal' c'est clair que ça doit envoyer du gros!!!!
Le seul petit hic(selon moi) c'est la couleur! Perso j'aurais essayer de retrouver la couleur de ma sellerie! Mais c'est juste un petit détail et une question de gout.
Du travail tres propre en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par loustick84 le 25 02 2007 14:45  R&eacutepondre en citant

Heuuu ... Tu n as pas tout compris la voiture ne sera fini que dans un an et la sellerie de la voiture va se voir tel que celle du coffre Bleu et blanc ... Le bleu etant de l alcantara (et pas de l imitation) j'atta un peu pour le budget :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par loustick84 le 25 02 2007 15:37  R&eacutepondre en citant

Oué mais portefeuille moins :D ... mainant j attaque plus l electronique, gps, compteur etc ... comme ca je fais recouvrir ou peintre le tablo de bord et les elements supplementaire .. et pi l exterieur aussi qui doit etre lissé mais bon, jme donne encore un an en allant a mon aise :D Je mets pas toute ma tune nan plus :D
Par theophane le 23 03 2007 13:24  R&eacutepondre en citant

Le mien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nos25 le 23 03 2007 15:16  R&eacutepondre en citant

Claire qu'elle cartonne l'instal hertz. Bon j'en mets une de la mienne même si beaucoup la connaisse déja et qu'elle est plus classique

Par Lectro le 26 03 2007 11:51  R&eacutepondre en citant

Classique mais esthétiquement très efficace.
Perso j'aime beaucoup
Félicitations pour ce super boulot
Par NonoTHX le 07 04 2007 14:21  R&eacutepondre en citant

Et personne n'a une photo d'un caisson monté sur l'aile arrière dans le coffre (moulé sur le passage de roue afin d'exploiter cet espace inutilisé ?
Par Lectro le 07 04 2007 14:33  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Et personne n'a une photo d'un caisson monté sur l'aile arrière dans le coffre (moulé sur le passage de roue afin d'exploiter cet espace inutilisé ?

J'ai deja vu ça sur hifimobile ou sur cav je sais plus, mais pas dans une 306. Si quelqu'un l'a fait je suis preneur d'infos car l'idée me tente bien!!
Par Koopek le 07 04 2007 19:25  R&eacutepondre en citant

C'est ce que je pensais faire également mais pour avoir un bon son tu doit avoir une fibre super épaisse pour pas que sa vibre. Mais j'avait cherché des astuces et j'ai trouvé sa :
http://www.webcar-hifi.com/mapage/caissonresine.htm
Le projet n'est pas fini mais la partie concernant la fibre est complete, aprés le gars à cherché à faire trop compliqué avec le bois donc il as abandonné visiblement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par macneil le 02 08 2007 1:43  R&eacutepondre en citant

je trouve son idée interessante, j'ai bien envie de m'y attaquer (petit point positif: je suis stratifieur negatif: j'ai peu de temps libre)
Par fireours le 13 08 2007 19:50  R&eacutepondre en citant

LE kif la peluche.......
T'écoute du Korn avecton install. stéphannoise (focal) ???
Bravo, propre et sobre.....simple et efficace, rien à redire.
Par macneil le 13 08 2007 22:12  R&eacutepondre en citant

le soucis, c'est que pour tout integrer, il vaut mieux que le litrage du sub soit le plus petit possible (histoire de gagner encore plus de place). J'avais pensé installer le jbl gto 1202d (que je possede d'ailleur), mais le probleme est que meme si son litrage est convenable, ces performances sont plutot médiocre , et vu que ca va etre intégré, autant prendre un bon sub.
Je vous demande donc votre aide pour trouver un bon sub qui fasse environs 350w rms (pour aller avec mon ampli alpine mrp350) et qui a un petit litrage en caisson clos
Par 306tdhertz38 le 13 08 2007 23:01  R&eacutepondre en citant

macneil a écrit:
le soucis, c'est que pour tout integrer, il vaut mieux que le litrage du sub soit le plus petit possible (histoire de gagner encore plus de place). J'avais pensé installer le jbl gto 1202d (que je possede d'ailleur), mais le probleme est que meme si son litrage est convenable, ces performances sont plutot médiocre , et vu que ca va etre intégré, autant prendre un bon sub.
Je vous demande donc votre aide pour trouver un bon sub qui fasse environs 350w rms (pour aller avec mon ampli alpine mrp350) et qui a un petit litrage en caisson clos
si tu cherches à avoir du faible litrage en caisson clos achète un sub hertz en 30cm le litrage recommandé par le constructeur est 20 litres environ
Par macneil le 14 08 2007 11:43  R&eacutepondre en citant

et niveau qualité, ca donne quoi?
quelqu'un l'a t-il testé?
Par 306tdhertz38 le 14 08 2007 11:58  R&eacutepondre en citant

macneil a écrit:
et niveau qualité, ca donne quoi?
quelqu'un l'a t-il testé?
il y avait une personne sur inside son pseudo overkill il a été vice champion de france IASCA catégorie street en 2006 avec comme sub un modèle HX300

voici le lien de sa sono=>http://overk.free.fr/index.php?showtopic=242
Par nos25 le 14 08 2007 14:48  R&eacutepondre en citant

fireours a écrit:
LE kif la peluche.......
T'écoute du Korn avecton install. stéphannoise (focal) ???
Bravo, propre et sobre.....simple et efficace, rien à redire.

Hs on:

Bien sur! KORN ya que sa de vrai!!!!

Hs off
Par totof313 le 20 03 2009 1:05  R&eacutepondre en citant

Voila la mienne :

Bon elle est salle et mal rangé, mais vous pouvez vous rendre compte de l'agencement interne

Et voila pour les portes, en série 1 :

Par ju3/6 le 25 03 2009 12:52  R&eacutepondre en citant

boujour moi pour ma belle qui a deux plasses !! plus simple pour y metre un peux de poid en son.
- un poste sevic blue laser sbl0203mp4
- av du devis 140w qui von changer ! trop vieille
- ar 2 voie oxigene dans caissons 30l chaqu'une qui seront amplifier par un amplie ??? EN COUR DE REFLECTION
- sub pyle dryver pldw12d 12''2400 watts powerful
- son amplie mega kick centurio 4x400 2x800 qui va surment avoir sons double arriver
- et un petit condo caliber cap 1.000.000uf (ne me demander pas sa represante je ne sais pas!!

[img] http://www.hiboox.fr/go/images/divers/jjjjj-075,4a763292c02c2bfed7c474d57fb95cb4.jpg.html [/img]

j'enverait des photo pour que vous puissier voir les traveaux et le resulta .
Par DURET le 25 03 2009 15:15  R&eacutepondre en citant

met plutot des wattes RMS que max qui ne veux rien dire . je te conseil de réorienté la sono pour de meilleur qualité ... car avec tous ca tu va te décevoir .
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés