|
|
 |
|
Bonjour,
Je viens d'installer une horloge numérique sur ma 306 mais le problème est que l'horloge est avec sonde et que forcement j'ai pas de sonde dans mon rétro.
Je me demandais donc s'il est possible d'adapter par exemple une sonde qui équipe les boitiers d'ordinateur?
Merci d'avance
Dernière édition par thieu le 13 08 2007 11:01; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Sinon comment çà se passe, Peugeot vend juste la sonde? çà ne pose pas de probleme si je ne mets pas la sonde dans un rétro mais dans l'habitacle? |
|
|
 |
|
normale que personne reponde car dossier existant donc fait une recherche stp  |
|
|
 |
|
Tu vas chercher une sonde chez Peugeot, ça vaut 21€, il y a deux fils qui en sortent, tu relies ces deux fils au connecteur de ton horloge et roule.  |
|
|
 |
|
Merci pour vos réponses mais ce que je voulais savoir c'est si c'est possible de mettre une sonde autre qu'une Peugeot? Et si c'est possible de le mettre dans l'habitacle au lieu du rétro? |
|
|
 |
|
Une sonde de Xantia peut le faire aussi...
Quel est l'intérêt d'une sonde dans l'habitacle? |
|
|
 |
|
Bah pour avoir la température intérieure,
et voir s'il faut mettre un manteau ou enlever son sweat
Voir à combien refroidit la clim  |
|
|
 |
|
Je voulais la mettre à l'intérieur vu que je n'ai pas de rétro avec emplacement pour sonde...
Et en meme temps çà sert a quoi d'avoir la température extérieur quand tu es à l'intérieur?!!! Je trouve çà plus intelligent de connaitre l'intérieur que l'extérieur ( on n'y vit pas dehors ) |
|
|
 |
|
C'est prévu dans le rétro normalement...
Et puis, c'est bien de connaître la température extérieure qd il fait froid, au moins, on voit le risque de verglas...  |
|
|
 |
|
Mouai pour le verglas...
Faudra que je re-vérifie mais je ne crois pas avoir l'emplacement pour sonde dans le rétro...  |
|
|
 |
|
une sonde tu le met ou tu veux, soit dans le moteur pour voir la température du moteur , sois dans l'habitacle , sois a l'exterieur , sois dans la boite a gants , sois dans le pot bref chacun met ou il veux . |
|
|
 |
|
normalement l'emplcement est prevu dans le retro, moi j'en avais pas et l'emplacement je l'avais deja, etudie le probleme et regarde ton retro sous tte les couture
mais sujet abordé xxx fois |
|
|
 |
|
tout les rétros son prépercé pour metre la sonde .
sinon la température peux pas monté au dessus de 60degré apré lorloge se mé en défaut donc au moteur pas possible
sinon la sonde et prévu pour savoir la température exterieur .
sa sert pour quand il gel entre 0et 3degré ca clignote  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|