|
 |
|
voui ils étaient le long d'un poteau
mais si sa se trouve ils étaient crever  |
|
|
 |
|
pas de regrets alors, rare les gars qui laissent trainer des pneus en bon etat  |
|
|
 |
|
|
 |
|
seb306 a écrit: |
ils en ont construit jusqu'en quelle année des breaks 306 ?
et normalement il devrait avoir des antibrouillards ronds devant, nan ?
 |
Pour la gendarmerie, ce type de par-chocs etaient normal
et c'est jusqu'en 2002-2003  |
|
|
 |
|
merci nicopug pour ces infos
si c'est une ex-gendarmerie elle a du etre repeinte, on voit pas les marques des autocollants  |
|
|
 |
|
et y doit y avoir une tite erreur dans l'annonce :" les freins arrieres gauche neufs" il a pourtant qu'une seule roue a l'arriere gauche  |
|
|
 |
|
une bonne adresse pour ceux qui recherche des pieces de break : http://www.leboncoin.fr/vi/4226841.htm?ca=5_s
j'ai acheté le moteur d'essuie glace arriere avant de m'apercevoir que le mien n'était pas cassé mais juste bloqué, vendeur super sérieux, envoi rapide (avant meme que j'ai envoyé le payement, bonjour la confiance ), prix raisonnable (35 euros fdp inclus)
moteur d'essuie glace nickel, il est hyper silencieux (alors que le mien fait un petit peu de bruit), du coup je le garde bien au chaud pour quand le mien rendra l'ame  |
|
|
 |
|
a la casse je suis tomber sur un intérieur eden park (bien crade) mais il manquai un siege sinon je me serais bien laisser tenter pour le recup |
|
|
 |
|
Et moi un m'a cassé mon bras d'essuie glace arrière
Ca va sentir la chasse à l'homme  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Et moi un m'a cassé mon bras d'essuie glace arrière
Ca va sentir la chasse à l'homme  | bienvenu au club
on ma chouré le cache gicleur sinon j'ai monter les gicleur est ça fonctionne nikel y'a plus une traçe sur le parbrise  |
|
|
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Ceux de C3 ? | non non 405 monter en direct sur les balaie d'essuis glasse |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | sebingrid a écrit: | Ceux de C3 ? | non non 405 monter en direct sur les balaie d'essuis glasse |
t'as pas une tof ?  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | sebingrid a écrit: | Ceux de C3 ? | non non 405 monter en direct sur les balaie d'essuis glasse |
j'aurais du m'en souvenir  |
|
|
 |
|
bah voui nous étions emsemble se jour là en plus |
|
|
 |
|
c'est pas bon d'être en congés |
|
|
 |
|
seb306 a écrit: | jojo306break a écrit: | sebingrid a écrit: | Ceux de C3 ? | non non 405 monter en direct sur les balaie d'essuis glasse |
t'as pas une tof ?  | sisi
|
|
|
 |
|
j'ai trouvé mes pièces
Y'a du break en casse dans le 79
Merci helbo  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | j'ai trouvé mes pièces
Y'a du break en casse dans le 79
Merci helbo  |
t'as trouvé quoi ?  |
|
|
 |
|
ensemble essuie glace arrière, plastique intérieur du coffre pour pas cher du tout  |
|
|
 |