|
 |
|
si je fait comme toi +20 voir +25 grand max est ce que tu sens que sa pousse ?
quel son les risque pour le moteur et l'embrayage ? |
|
|
 |
|
Tony07 a écrit: | si je fait comme toi +20 voir +25 grand max est ce que tu sens que sa pousse ?
quel son les risque pour le moteur et l'embrayage ? |
Oh oui tu le sens bien
C'est quand même pas un avion, mais ça pousse bien mieux que l'origine
Ton embrayage s'usera plus vite que l'origine. Apres c'est suivant ta conduite, si t'es souvent pied au plancher dans la zone ou t'as le plus de couple il fera pas autant de kilometres que prévu ton embrayage. Au niveau moteur je peut pas trop te dire... à voir avec les experts. |
|
|
 |
|
en moyenne un embraye fait combien de KM avec un voiture non reprog ?
est après reprog combien fait de KM un embrayage ?
Merci.
Tony |
|
|
 |
|
ben moi le miens a 148.000 et il tien toujours malgrès les 130 poney que m'a mis JP
j'ai l'autre a la maison au cas ou |
|
|
 |
|
GASSTEINT306xs a écrit: | ben moi le miens a 148.000 et il tien toujours malgrès les 130 poney que m'a mis JP
j'ai l'autre a la maison au cas ou |
Faudra voir d'ici 15 ou 20 000km mais le mien a 143 000 (5 000 depuis la reprog) et il patine pas encore  |
|
|
 |
|
est ce que on le sens quand il patine ? |
|
|
 |
|
Oui quand tu appuie dans la plage ou t'as du couple t'as le régime moteur qui augmente mais la patate n'est pas transmise aux roues... c'est em.merdant  |
|
|
 |
|
suffit de pas etre bete
moi j'atend que mon embrayage soit collé pour accelerer et non pas faire comme les kéké de le faire patiner
sachant que au rally de la montagne noire j'ai parler avec un monsieur travaillant chez PSA
et ovila ce qu'il m'a montrer de mes propre yeux
hdi power 210CV embrayage d'origine
le bloc peut encaisser 250 CV d'apres les test qu'il y a fai dessus voila tous simplement
croyez moi ou pas mais bo je devai pas le dire je l'ai dit donc voila
come il m'a dit suffit que l'embrayage soit collé pui tu peut envoyer la sauce |
|
|
 |
|
merci gass pour linfo :) donc on passe la vitesse on atten 10 milli seconde et on envoie pieds au plancher:). |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ca me tente de plus en plus cette reprog !  |
|
|
 |
|
slt tous ,j ai pas le temps de lire tous le topic mais je m en vais demain sur nimes jusqu a mercredi ,est ce que quelqu un peut me dire ou quand et combien la reprog sur montp
et il possible de faire un reprog legere genre 105 ou 110cv
merci |
|
|
 |
|
callahan a écrit: | slt tous ,j ai pas le temps de lire tous le topic mais je m en vais demain sur nimes jusqu a mercredi ,est ce que quelqu un peut me dire ou quand et combien la reprog sur montp
merci |
Le plus rapide sera de le prendre  |
|
|
 |
|
callahan a écrit: | slt tous ,j ai pas le temps de lire tous le topic mais je m en vais demain sur nimes jusqu a mercredi ,est ce que quelqu un peut me dire ou quand et combien la reprog sur montp
merci |
Donne moi le numéro inscrit sur ton calculateur qui commence par 0 281 010 xxx et je te donne toutes les infos en MP  |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | Ca me tente de plus en plus cette reprog !  |
Sa change carrément...laisse toi tenter
Moi c'est pour bientot...yeaahhh  |
|
|
 |
|
je viens de consulter mes finances sa va pas trop le faire,je viens de faire distri pompe a eau ,poulie damper+vadange filtre etc sa tire un peu sur le budget alors vais laisser mais merci quand meme |
|
|
 |
|
moi des que j'ai fini de remboursé ma golf je go reprog chez JP :). |
|
|
 |
|
Si ce n'est qu'un problème financier, je peux encaisser 2 chèques à un mois d'intervalle  |
|
|
 |
|
a la sa m'interresse encore plus :). |
|
|
 |
|
Tom tu me donneras tes impressions sur la reprog de retour de tes vacances  |
|
|